XXXIX

789 71 26
                                    

-Je t'ai promis de t'aider donc je le ferais.

La suite de la journée était passée rapidement. Hyunjin et Jeongin avaient demandé à rentrer chez eux car ils savaient que jamais ils ne réussiraient à se concentrer. Ils étaient donc partit tout les deux chez le plus jeune, étant donné que ses parents étaient en déplacement pendant deux jours.

Les deux amis avaient passé la soirée à parler et chercher des idées pour aider Hyunjin, puis lorsque la nuit était tombée, le plus vieux était rentré chez lui, ne voulant pas inquiéter son meilleur ami et colocataire Jisung.

Le lendemain, Jeongin quitta son lit et se prépara rapidement. Il avait décidé qu'il allait chercher son aîné pour venir avec lui au lycée. Bien que le plus vieux n'habitait pas à côter, Jeongin était vraiment déterminé à le faire.

Lorsqu'il était arrivé chez Hyunjin, Jeongin avait directement sonné pour faire part de son arrivé encore surprise. À son malheur, ce n'était pas le bon aîné qui avait ouvert la porte.

-Salut p'tit ange, je suppose que tu veux voir Jinnie ? Interrogea Jisung.

-Salut Jisung, oui je suis venu le chercher pour partir avec lui au lycée. Répondit Jeongin.

-Entres, il doit certainement être sous la douche, si tu veux tu peux l'attendre dans le canapé ou lui faire la surprise dans la salle de bain. Plaisanta l'homme à la bouille d'écureuil.

- Je vais aller lui faire la surprise.

-Faites rien de traumatisant dedans cette fois. Rigola Jisung.

Jeongin ne répondit pas et partit en direction de la salle de bain. Il entra sans même toquer et surpris son hyung en train de faire son bandage. Il s'approcha de lui et le fit à sa place.

- Qu'est-ce que tu fait là Innie ? Questionna Hyunjin surpris.

-Je suis venu te chercher, je voulais te prévenir de quelque chose et t'en parler avant, et aussi je voulais beaucoup te voir. Répondit ledit Innie.

-T'es vraiment trop chou mon Innie. Prononça le plus vieux d'une voix adorable.

-Mon. Répéta Jeongin à voix basse.

-Tu voulais me dire quoi ? Demanda Hyunjin, curieux.

-Je vais dire à mes parents que je suis gay et voilà, t'es le premier à connaître l'info, même Minnie le sait pas encore alors qu'il sait toujours tout sur moi. Sourit le plus jeune.

-C'est génial ça, je veux aussi être le premier à savoir leurs réactions face à la nouvelle. Dit l'aîné.

-Tu le seras aussi ! S'exclama Jeongin.

Pendant leur échange, le cadet avait prit le temps de désinfecter à nouveau les plaîts et même de les bander soigneusement. Lorsque son opération fut terminé, il embrassa le bandage avant de sourire et dire :

-Bisous magique, comme ça tu guérira plus vite.

Hyunjin à l'entente de ses mots pouffa légèrement avant d'embrasser le bout du nez de Jeongin. Il s'était ensuite relevé pour enfiler son uniforme.

-Je préferais quand t'avais pas ton uniforme. Plaisanta Jeongin.

-Petit pervers. Rigola Hyunjin.

-Aguicheur.

-Dans tout les cas on a sport aujourd'hui donc j'aurais pas mon uniforme.

-Joie ! Hurla le plus jeune.

Hyunjin rigola à nouveau avant de prendre Jeongin dans ses bras et de lui embrasser le visage et les cheveux.

Leur petite bagarre terminé, les deux garçons avaient quitté, l'appartement, remarquant que Jisung n'y était plus.

Lorsqu'ils furent arrivés au lycée, les barrières allaient être refermées, Hyunjin et Jeongin piquèrent alors un sprint juste avant la fermeture des portes et continuèrent leur course jusqu'à leur salle de cours.

Le début de la matinée était passé rapidement car ce mardi et ceux jusqu'à la fin du mois, tout les cours, sauf le sport, allaient être remplacés par des ateliers d'arts manuelles, de photographie et de danse. Chacune de ses activités allaient être évaluées et compteraient sur le bulletin des élèves.

Beaucoup d'élèves étaient excités à cette idée, tandis que d'autres s'imaginaient déjà refairent leur année.

Hyunjin et Jeongin, eux, faisaient partis des élèves excités par ce fonctionnements. Ils n'avaient jamais réelement fait ce genre d'activités, mais malgré cela, ils étaient heureux.

Les deux garçons étaient sortis en pause et avaient rejoins le reste de leur groupe d'amis avec hâte.

-Salut les gars ! Faut que je te parles Minnie. Hurla Jeongin.

-Ouai salut. Répondirent-ils.

Jeongin tira Seungmin à l'écart du petit groupe pour lui expliquer la situation dans laquelle il était.

-Tu voulais me dire quoi Innie ? Demanda Seungmin.

-Et bien, je vais dire à mes parents que je suis homosexuel, même si j'ai peur je vais le faire. Dit Jeongin.

-C'est génial ça. Mais ne t'inquiètes pas de leurs réactions, ils ont rien dit quand ils ont su pour Felix, Chan et moi, donc pourquoi ils diraient quelque chose pour leur adorable fils. Le rassura son aîné.

-Je sais mais ça me fait peur. Après j'essaye de me dire que c'est pour la bonne cause mais ça reste vraiment effrayant de faire son coming-out à ses parents. Répliqua le plus jeune.

-La bonne cause ? S'interrogea Seungmin.

-Euh...ouai...enfin...c'est...Balbutia le cadet.

-C'est...Insista le plus vieux.

-Si jamais avec Jinnie on est ensemble faudrat bien que eomma et appa soit au courant, donc mieux vaut d'abord qu'ils soient au courant pour mon homosexualité, puis qu'ils apprennent pour une probable relation entre lui et moi. Expliqua Jeongin, gêné.

-Mohoho, t'es tout mignon quand tu parles de lui Innie ! S'exclama Seungmin.

-Gna gna gna.

-Si un jour tu l'épouses je veux savoir. Dit l'aîné.

-Avant de l'épouser il faut sortir avec lui Minnie. Fit Jeongin.

-Soit pas rabat-joie Innie, je sais que tu lui plaît, ça se voit, donc tu seras avec lui et je dirais même bientôt. Selon mes prédictions, il y aura un truc entre vous avant la fin de la semaine. Répondit Seungmin.

-T'as peut-être raison.

-J'ai toujours raison.

Quelques secondes seulement, après leur échange, la cloche sonna et ils partirent chacuns de leurs côtés en cours. Jeongin était désormais plein d'espoir et de joie.

*____________________________________*

Coucou les copains !!!
Remerciez jaimlehyunin pour le double uptade d'aujourd'hui.
En espérant que ça vous plaise tous.
Kiss❤

Lost ||ʰʸᵘⁿⁱⁿWhere stories live. Discover now