XVI

990 94 14
                                    

Le reste de la journée se déroula dans une ambiance étrange. Nos deux protagonistes étaient perdus, l'un voulait cacher une vérité que l'autre voulait découvrir. Et comme on le sait tous, tôt ou tard, la vérité finit toujours par ressortir.

Hyunjin était rentré chez lui et à son plus grand bonheur Jisung était présent.

-Sung j'suis rentré ! S'écria Hyunjin.

-Hey Jinnie comment tu va ?

-Ça pourrait être mieux et toi ?

-Super bien ! Est-ce que ça te déranges si Minho viens ce soir ?

-Fait comme chez toi. Dit Hyunjin.

-Mais je suis chez moi ! S'exclama Jisung.

-Je plaisante ! Et tu sais très bien que j'adore Minho et que le voir me change les idées.

-Cool ! On fait quoi à manger ?

-Ça te dis si on commande des ramen ou des sushis ? Proposa Hyunjin.

-Ok et qui commande ?

-Toi bien sur.

-J'aime pas commander. Bouda Jisung.

-Je vais à la douche. Commandes bien. Plaisanta Hyunjin.

Une fois dans la salle de bain, la porte vérouillée, Hyunjin s'empressa de déboutonner sa chemise d'uniforme pour l'enlever. Une fois celle-ci retirée, il commença à doucement défaire la bande sur son poignet. Le bout de tissu était impregné de sang et se collait à la peau de Hyunjin, ce qui rendait sa tâche plus difficile de part la douleur que ça lui procurait. Après avoir totalement retiré sa bande, le jeune homme défit lentement sa ceinture, puis déboutonna son pantalon et le retira. Dès lors qu'il fut nu, il entra dans la douche et alluma l'eau. À nouveau, l'eau apaisa tous ses troubles et détendit son corps meurti.

De son côté Jeongin était en train de réviser ses cours pour le lendemain, ainsi que pour le reste de la semaine. Il aimait faire apprendre ses cours pour ensuite avoir de bonne note mais aussi pour se concentrer sur quelque chose d'autre que ses pensées qui lui étouffaient l'esprit.

Ses révisions achevées, il attrapa son téléphone et remarqua une notification. Seungmin venait de lui envoyer un message.

Minni🐑

De quoi Chan t'as
défendu ce matin ?

En lisant ce message Jeongin se remémorra la scène, il revoyait Chan se battre pour lui et ressentait à nouveau cette chaleur qui l'entourait lorsque Hyunjin le retenait.

Innie🦊

Hae-seong.

Minni🐑

Expliques moi Jeongin.

Innie🦊

Rejoins moi chez moi.

Minni🐑

Je pars sur le champs.

Quelques minutes après son dernier message reçu, le bruit de la sonnette d'entrée retentissait. Jeongin se précipita à la porte et sans grande surprise, il s'agissait de Seungmin. Les deux amis allèrent dans la chambre du plus jeune puis s'installèrent sur son lit.

-Alors Innie dis-moi. Dit Seungmin.

-Je marchais avec Hyunjin dans les couloirs et ils a commencé à nous traiter de tapette. Répondit Jeongin.

-Pourquoi ? Interrogea Seungmin.

Jeongin ne répondit rien.

-Innie tu peux tout me dire. Le rassura Seungmin.

Jeongin baissa la tête.

-On se tenait la main et il nous a insulté. Chuchota-t'il.

Seungmin passa ses doigts sous le menton de Jeongin et lui releva délicatement la tête. Il avait pu voir dans les yeux de Jeongin, une forme de honte. Il n'avait pas eu honte de tenir la main de Hyunjin, mais le dire à voix haute était un autre problème.

-Minnie, pourquoi j'ai l'impression de pas être normal ?

-T'es en train de découvrir qui tu est vraiment donc c'est normal. Il y a pas plus normal que de se sentir anormal.

Jeongin commença à sangloter et Seungmin le prit alors dans ses bras pour le réconforter. Il savait que son cadet était perdu depuis la rentrée, et sa plus grande peur était que si celui-ci ne parvenait à trouver de réponse, il se retrouverait détruit. Malgré ça Seungmin gardait espoir. Il savait la réponse. Plus exactement, il savait qui donnerais la réponse à Jeongin.

Seungmin embrassa le front de Jeongin puis l'allongea dans son lit avant de le serrer contre lui. C'est de cette manière que Seungmin et Jeongin s'endormirent.

Lost ||ʰʸᵘⁿⁱⁿWhere stories live. Discover now