XCVI

437 50 7
                                    

Ce fut seulement lorsque l'équipe médicale sortit de la pièce avec un visage inexpressif que les larmes de Jeongin redoublèrent.

Une infirmière fit entrer le jeune homme dans la pièce qui aussitôt courut se réfugier contre le torse de son petit-ami.

Le plus jeune passa délicatement ses bras dans le dos de Hyunjin et ses larmes continuèrent encore et encore de déformer les doux traits de son visage.

-Je t'aime fort.

-Je t'aime aussi Jinnie. Pleura encore Jeongin.

L'aîné entoura à son tour le corps du plus jeune, non sans grimacer à cause de ses nombreux hématomes, puis posa comme il le put son menton sur la tête de son cadet.

-Dis Innie, il s'est passe quoi après que j'ai été assommé ?

-Hae-seong t'a frappé pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que tu craches du sang et quand j'ai enfin réussi à reprendre mon souffle je l'ai écarté de toi et me suis mis devant ton corps. I-il m'a frappé à plusieurs reprises mais j'ai pas bougé et ai attendu qu'un passant croise notre chemin. Un vieux m-monsieur est arrivé et Hae-seong est partit en courant, l'homme a appellé une ambulance p-puis a attendu jusqu'à ce qu'elle arrive pour partir. Dans l'ambulance t'avais les yeux ouverts m-mais tu parlais pas, c'était effrayant, ton regard était perdu p-puis tu t'es évanoui. Sanglota le plus jeune en se remémorant les évènements de la veille.

-Hey, ca va Innie calme toi. Tout va bien maintenant. Le réconforta Hyunjin, sans jamais cesser de frotter le dos de son cadet.

-Tu peux pas savoir à quel point j'ai eu peur. Hier, tout les médecins refusaient de me dire comment tu allais et quand je suis arrivé ce matin... ton bip bip du cœur a accéléré d'un coup quand je te parlais. Je veux plus jamais avoir peur comme ça. Pleura le cadet en se collant davantage au plus vieux.

Hyunjin sourit tendrement à son cadet avant de délicatement lui embrasser le front. Ce baiser pourtant doux lui fit savoir que sa lèvre devait avoir reçut un sacré coup la veille. Il recula sa bouche du front du plus jeune et constata qu'en effet sa lèvre était en piteux états. Le front de Jeongin avait une légère trace de sang.

-Innie, faut que je te dise quelque chose.

-Rien de grave j'espère. S'inquiéta le cadet.

-Grave pour nous mais pas les autres.

-Dis moi tout de suite, je t'en supplie. Paniqua le plus jeune.

-J'ai la lèvre fendu, on va pas pouvoir s'embrasser avant un moment.

-Jinnie, un jour je te taperais.

-Pourquoi tant de violence envers ton merveilleux et parfait petit-ami ?

-Tu le mérites, c'est la deuxième fois que tu me fait paniquer pour un truc qui mérites pas que je paniques.

-Tu veux dire que ne plus pouvoir m'embrasser ça vaut pas un coup de panique de ta part ?

-Exactement, parce que si je peux pas t'embrasser sur la bouche je peux le faire partout ailleurs sur ton visage et ton corps et si toi tu peux pas m'embrasser et bien tu me feras des câlins à la place.

-Wow, tu sais réfléchir parfois.

-Parfois ? Tu veux vraiment que je te tapes ?

-Oui, je voudrais que tu me tapes le front, les joues et le cou avec tes lèvres.

Le plus jeune roula des yeux suite au commentaire de son petit-ami.

Malgré leur agression de la veille, Hyunjin ne perdait pas son sens de l'humour douteux. Il voulait que cette agression appartienne au passé le plus vite pour ainsi éviter de retomber dans la peur qui l'emprisonnait avant son déménagement, mais aussi pour que son cadet ne soit pas traumatisé et continu de sourire et rire a tout.

Le plus vieux plaisantait uniquement pour ne pas retomber et entrainer Jeongin dans sa chute.

*____________________________________*

4

Lost ||ʰʸᵘⁿⁱⁿTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon