XCIII

502 48 0
                                    

Les garçons s'endormirent, le plus vieux écrasé par le corps de son cadet, dont le visage reposait sur sa joue, et ses bras passant autour de son fin corps.

Au petit matin, Hyunjin et Jeongin furent, non pas réveillés par les doux rayons du soleil caressant leurs peaux, mais par leurs amis qui venaient de se jeter sur eux sans aucune délicatesse, alors qu'ils étaient encore endormis.

Le plus jeune s'était soudainement sentit tassé contre son aîné qui était sous son corps, puis lorsqu'il avait ouvert les yeux, il avait pu voir que celui-ci était plus rouge que d'habitude. C'était alors dans un grognement plaintif que le cadet de tous avait commencé à se remuer faisant, comme il le voulait, tomber ses amis sur le sol.

-Aller vous faire voir, on dormait tranquillement. Ronchonna Jeongin en se redressant de sur son petit-ami.

-Pourquoi vous avez pas dormi dans ton lit Innie ? Demanda Seungmin.

-Euh...

-Jeongin se sentait pas bien donc on est descendu, on a discuté et on s'est endormi ici. Répondit Hyunjin.

-Quand ça va pas tu peux m'en parler aussi Innie chou. Sourit son meilleur ami en le prenant dans ses bras.

-Je te parlerais de ce qu'on a parlé cet après-midi si tu veux bien. Dit le plus jeune en le serrant contre lui.

-Je suis toujours d'accord pour parler avec toi Innie.

Les deux meilleurs amis se détachèrent l'un de l'autre avant que le plus jeune ne parte en direction de la cuisine et en ramène plusieurs bols, verres et cuillères ainsi que différentes choses a manger.

Quand le groupe d'ami avait eu fini de manger, ils avaient aidé le cadet à ranger puis étaient repartit chez eux.

Désormais, seul Jeongin, Hyunjin et Seungmin étaient encore présents dans la demeure.

Les trois garçons étaient assis sur le sofa, le plus jeune au milieu de ses deux aînés dont chacun d'entre eux tenaient l'une de ses main.

-Je vais vous laisser parler entre vous, à toute Innie. Dit le plus vieux en quittant le sofa.

-Hyung reste. Demanda Seungmin. Je voudrais te parler avec Innie.

Le hyung revint alors sur ses pas et à nouveau prit place au côté de son plus jeune cadet.

-Minnie ? Murmura Jeongin la gorge serré.

-Qu'est-ce qu'il y a Innie chou ?

-Jinnie a pas tout dit par rapport à hier soir devant les hyungs. Il a pas dit que je me suis mis à pleurer contre lui avant de sortir de la chambre pour venir ici. Répondit le plus jeune en baissant la tête.

-Oh... pourquoi tu pleurais ?

-Je t'ai entendu fâcher Jinnie sur le fait qu'on se soit pas protégé, sauf que c'est moi qui ai forcé, Jinnie voulait pas vraiment mais j'ai insisté et il a finit par accepter, ensuite j'ai insisté pour autre chose et il a aussi accepté. Minnie, c'est pas lui qui voulait c'est moi et même si je suis au courant des dangers je voulais prendre ce risque, j'ai besoin d'essayer pour grandir.

-Je-

-Minnie, je sais que tu veux le meilleur pour moi, tu veux pas que je fasse d'erreurs pour que tout se passe bien dans ma vie mais...

-Mais tu as besoin de ses erreurs, tu veux grandir en apprenant de tes erreurs.

-Oui...

-Pourquoi tu m'en a pas parlé plus tôt ?

-J'avais peur de te perdre Minnie. Commença à pleurer le plus jeune.

-Je serais toujours la pour toi bébé Innie, je t'abandonnerais jamais. Pleura lui aussi Seungmin en prenant son cadet dans ses bras.

-Je t'aime fort Minnie.

-Je t'aime fort aussi Innie.

Le plus vieux, qui depuis le début observait la scène, eu un pincement au cœur quand ses deux cadets se mirent à pleurer.

C'est alors dans un geste affectueux qu'il les pris tout deux dans ses bras, frottant leurs dos avec délicatesse pour calmer leurs pleurs.

Les deux plus jeunes ayant fini de pleurer se séparèrent l'un de l'autre avant que Seungmin ne vienne s'installer debout face à son hyung.

-Hyung, je suis désolé de t'avoir mal parlé hier et de mal me comporter face à toi en général. Je te demande d'accepter mes excuses. Tu veux le bien de Innie et je suis toujours là à te disputer à la moindre petite chose qui me convient pas pour son futur, je m'en veux d'avoir été aussi peu respectueux envers un aîné. S'excusa Seungmin en se courbant devant Hyunjin.

-Redresses toi Seungmin, ça me gêne. J'accepte tes excuses et je t'en veux pas. Je sais qu'Innie est important pour toi et sache qu'il l'est aussi pour moi. Je veux aussi le meilleur pour lui donc tu n'as rien à craindre.

-Merci hyung et encore désolé.

Seungmin tendit sa main vers son aîné qui la saisit afin de lui serrer en signe que tout problèmes entre eux étaient réglés.

Les trois garçons après leur discussion passèrent le reste de la journée à regarder des films tel que Hunger Games tout en mangeant toute sorte de cochonnerie.

Lost ||ʰʸᵘⁿⁱⁿWhere stories live. Discover now