36

2.9K 192 18
                                    

Je me calmais de mon fou rire et descendis du lit. Noah m'avait laissé toute seule et il était hors de question que je m'aventure dans ce château.

Je continuais donc de visiter la chambre, il y avait deux longs rideaux bordeaux fermés. Je les ouvris et découvris la salle de bain.

Il y avait une grande baignoire contre le mur d'en face, une douche à l'italienne double à ma droite et deux vasques à ma gauche.

C'était resplendissant, je me voyais déjà prendre un bon bain dans cette énorme baignoire. La seule chose qui me gênait était le fait qu'il n'y avait pas de porte... J'en connaissais un qui serait ravi de me voir prendre un bain.

Je sortis de la salle de bain et ouvris une porte coulissante. C'était un dressing encore plus grand que la salle de bain et il débordait de vêtements.

Noah avait déjà beaucoup de vêtements à Miami mais là, c'était... trop. Il en avait plus que moi !

Ma valise étant restée en bas, je décidai de piquer des vêtements à Noah et d'aller prendre une douche.

Mieux valait la prendre quand il n'était pas là, non ?

Je profitais également de cette douche pour me laver les cheveux. L'eau chaude me fit un bien fou après toutes ces heures de vol.

J'enfilais ensuite les vêtements de Noah et m'affalais sur le lit.

Mes yeux papillonnaient de fatigue. J'avais beau avoir dormi tout le long du trajet jusqu'en France, j'étais toujours autant fatiguée. Je méritais bien une petite sieste.


Ξ


Je me réveillais face au torse de Noah. Il était finalement revenu dans la chambre. Ses bras encerclaient ma taille et ses yeux étaient clos.

Il avait l'air si innocent et... beau. Oui, je pouvais le dire, mon petit ami était beau. J'en venais à sourire toute seule.

Après une longue contemplation de son visage, je décidais de me lever du lit. Je retirais doucement ses bras pour éviter de le réveiller puis me levais.

Je me dirigeais vers le balcon et admirais la vue qui m'était donnée. Le jardin regorgeait de fleurs en tout genre, j'aperçus même un labyrinthe comme celui dans "Alice aux pays des merveilles".

Il y avait également une terrasse où je pouvais voir Valentin et Jake. Je ne savais pas exactement ce qu'ils faisaient mais ils avaient l'air de s'amuser.

Toute petite, je rêvais d'avoir une famille. Je rêvais d'avoir ma propre chambre et un jardin dans lequel je pourrais jouer avec mes frères et sœurs mais tout ceci ne s'était finalement jamais réalisé.

Je dormais dans un dortoir avec plein d'autres enfants et ce qu'on pourrait qualifier de jardin était la cour arrière.

J'avais un jardin, une "famille" en quelques sortes puisque tous les enfants de l'orphelinat qui étaient devenus mes amis au fil des années ainsi que certaines éducatrices étaient devenus ma famille.

Mais ce n'était pas la même chose. Ma mère et mon père, même si je ne les avais jamais connu me manquaient. Il y avait un grand vide dans mon coeur, c'était comme un trou sans fin.

Heureusement, Noah puis Valentin étaient arrivés dans ma vie et ce vide commençait à se remplir petit à petit.

J'aurais vraiment aimé être adopté comme Noah l'avait été. Même si ses parents actuels n'étaient pas ses parents biologiques, il avait l'air d'être plus épanoui en leur présence.

DESTINYWhere stories live. Discover now