41

2.8K 165 41
                                    


Noah s'installa dans la voiture, je n'eus pas le temps d'attacher ma ceinture qu'il démarra. Son pied était enfoncé sur la pédale d'accélération et je dus m'accrocher au siège tellement j'étais secouée.

Alors que je pensais qu'il allait encore accélérer, il s'arrêta d'un seul coup, ce qui me propulsa vers l'avant de la voiture. La ceinture se bloqua et ma respiration s'était accélérée. Noah avait toujours ses mains posées sur le volant et sa tête était penchée vers l'avant.

Je repris doucement ma respiration, il m'avait vraiment fait peur.

― Tu veux que je conduise ? demandais-je.

― Je... Ouais, dit-il en hochant la tête.

Je descendis de la voiture qui était en plein milieu de la route. Les voitures qui nous suivaient n'arrêtaient pas de klaxonner. Quelqu'un eut la merveilleuse et ingénieuse idée de nous doubler, les autres suivirent tous.

J'ouvris la porte côté conducteur. Noah sortit de la voiture mais ce qu'il fit après me pris de cours. Ses bras enlaçaient désormais mon corps et sa tête était nichée dans mon cou.

― Tu vas m'abandonner ? demanda-t-il ensuite.

Je décidai alors de répondre à son étreinte malgré toutes les personnes qui nous klaxonnaient et j'en suis sûre, nous insultaient à l'intérieur de leur voiture.

― Non, je ne vais pas t'abandonner. Rappelle-toi comme tu me l'a dis la dernière fois, tu es ma famille et je suis ta famille.

Il hocha la tête.

― Et... Est-ce que tu crois tout ce qu'elle a dit ?

Je mis du temps à comprendre qu'il parlait en fait d'Angel, la mère de Valentin. Il avait l'air si boulversé, je ne l'avais jamais vu dans cet état.

― Je ne connais ni Angel, ni votre histoire donc je ne peux pas savoir par contre, je te connais et je te fais confiance alors quoi que tu aies fait ou pas, je suis de ton côté, je te suis de tout cœur, déclarais-je.

Noah releva légèrement sa tête vers moi.

― Merci Maya, sourit-il.

Je souris également. Noah décida finalement de me lâcher, on montait tous les deux dans la voiture et on repris la route.

J'étais au volant et je me rappelais soudainement que je ne savais pas quel chemin prendre pour retourner au château. J'essayais de coopérer avec ma mémoire mais elle ne voulait décidément pas m'aider.

― Noah ?

― Oui ?

― Où est ce que je vais ?

― Attends je te mets le gps.

Il prit son téléphone et entra une adresse sur l'application. Je le remerciais et continuais à conduire.


Ξ



"Vous êtes arrivés à destination." fit la voix du gps.

DESTINYWhere stories live. Discover now