13

3.6K 219 8
                                    

Peter nous ouvrit la porte. On lui sourit et il nous laissa entrer dans sa maison, non pas sans nous avoir fait de multiples compliments sur nos tenues.

Il était lui-même très bien habillé, il portait une chemise ainsi qu'un jean qui le mettait parfaitement en valeur. Il nous mena au salon où j'eus la surprise de voir Noah.

Il était finalement venu... Il se leva du canapé et s'approcha de nous hésitant. Ce dernier avait opté pour une chemise blanche et un jean noir, ses muscles ressortaient clairement à travers le tissus. Un sourire prit place sur ses lèvres.

Je me demandais bien de quoi Peter et lui avaient pu parler quand ils étaient seuls tous les deux. On s'installa tous dans le salon pendant que Peter alla chercher les apéritifs.

― Tu es arrivé il y a longtemps ? demandais-je à Noah.

― Il n'y a même pas deux minutes.

J'acquiesçais puis déviais mon regard sur la décoration du lieu. Noir, blanc, gris, des couleurs neutres mais c'était ce qui faisait tout son charme.

Peter arriva ensuite un pack de bière et des chips à la main.

― J'espère que tous le monde boit ici, s'écria-t-il.

Il posa le tout sur la table puis attrapa une télécommande, l'enceinte s'alluma émanant de la musique. Noah ouvrit le pack de bières et nous en tendit une à chacun. Peter et Kate ouvrirent leur bière facilement, vint mon tour. Je pris la chose qui servait à l'ouvrir et essayais, j'ai bien dit essayais de décapsuler la bouteille en vain. Je n'avais jamais bu et je ne savais pas ouvrir une simple bouteille. Noah vit ma détresse, il déposa sa bière et m'aida avec la mienne.

― Tu n'as jamais bu ? demanda-t-il doucement.

Je jetais un coup d'œil à Peter et Kate qui étaient partis dans une grande discussion puis dérivais mon regard vers Noah. Je secouais ma tête de gauche à droite. Il ricana puis décapsula la bouteille, je le remerciais quand il me la tendit.

Je bus une gorgée et laissais le liquide couler dans ma gorge, ce n'était pas si mauvais que ça en fin de compte. Je n'avais jamais eus l'occasion de goûter à l'alcool, je n'avais pas d'amis avec qui faire la fête et je n'étais pas le genre de fille à trainer dans des bars ou des boîtes de nuit. En plus de ça, j'étais fauchée. Acheter de l'alcool était le cadet de mes soucis.

― T'aimes bien ? demanda Noah.

J'acquiesçais en souriant.

Peter et Kate nous inclurent à leur discussion. Ils avaient tous les deux commencé un débat sur l'intelligence des hommes qui serait d'après Peter supérieure à celle des femmes. Je ne m'étalais pas sur le sujet et les laissais débattre à trois.

― Mais je vous dit que l'homme est le plus intelligent ! tonna Peter.

― Pour une fois je suis d'accord avec lui, déclara Noah.

― Vous voulez dire que la femme est bête ? s'exclama Kate.

― Non, dit Noah précipitamment.

― Et toi, quelle est ta réponse ? Je te laisse une chance de te rattraper.

― La femme est bête, répéta Peter.

Kate prit sa tête dans ses mains.

― Ça veut dire que Daisy est bête alors, déclara-t-elle.

― Daisy n'est pas encore une femme, elle aura le temps de comprendre.

― Mais quel goujat ! s'écria-t-elle. Maya aide moi, il n'y a que toi qui peut trancher !

DESTINYWhere stories live. Discover now