2

5.7K 294 17
                                    

L'avion atterit enfin après neuf heures de vol interminables. Noah n'avait pas arrêté de me parler pendant tout le vol, un vrai moulin à paroles. Il ne s'était pas empêché de me charrier a propos de la chute que j'avais faite quand j'étais tombée sur lui.

Ma tête pouvait exploser à tout moment.

Il se leva de son siège et prit sa valise. Je me levais à mon tour en prenant soin de prendre mon sac à main. Je me mis sur la pointe des pieds pour essayer de prendre ma valise mais pendant le vol, elle avait glissé vers le fond. Tout à coup, un bras apparut au dessus de mon épaule et la prit à ma place. Je suivis ce bras pour voir qu'il appartenait à Noah.  J'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre. Je pris ma valise de ses mains sans le remercier. Je n'avais toujours pas digéré l'enfer qu'il m'avait fait vivre pendant ce vol.

― Ça t'ecorcherais la langue de me dire merci ? s'énerva-t-il.

Je ne lui répondis pas et continuais mon chemin dans l'allée de l'avion jusqu'à arriver à la sortie.
Avec un peu de chance, je pouvais peut-être le semer. Une hôtesse de l'air me sourit et me souhaita un bon séjour. Je lui répondis par un sourire et m'engouffrais dans le couloir où la chaleur vint s'abattre sur moi.

― Tu pourrais me répondre quand je te parle ! s'écria une voix masculine derrière moi.

Noah me suivait de près, je décidais de presser le pas.

― Tu peux me rendre un service s'il-te-plait ?

― Quoi ? demanda-t-il tout ouie.

― Tais-toi ! Ta voix m'insupporte !

Les passagers à côté de nous, nous regardaient d'un mauvais oeil. Noah me lança un regard noir qui m'électrifia. J'avais pris l'habitude de le voir sourire à toute situation, il me faisait froid dans le dos maintenant. Il ne répondit pas alors je repris mon chemin sans me retourner une seule fois.

Je récupérais enfin mes valises qui ne passaient pas inaperçues. Il y avait pleins de minions jaunes dessus du film "Moi Moche Et Méchant." Je sortis de la zone avec mon chariot à bagages et me dirigeais vers la sortie. Une foule de personnes se trouvait dans le hall publique. Ils tenaient tous dans leurs mains un carton ou une ardoise avec des noms de familles inscrits dessus. Je cherchais du regard mon nom de famille. Queency, Lorney, Diams...

Je m'arrêtais sur une ardoise où il y avait écrit Rooney. Enfin ! Cependant, un deuxième nom de famille y figurait également : Smith. Hortencia ne m'avait pas dit que je devrais partager le taxi avec un parfait inconnu...

Je posais mes valises dans le coffre et montais dans la voiture la seconde qui suivait en attendant que la deuxième personne arrive.

Le paysage était comme dans les films. Il y avait une multitude de palmiers sur le parking de l'aéroport. Les voitures garées étaient presque toutes des quatre-quatre ou alors des longues voitures. Je fouillais dans mon sac à la recherche d'une veste à mettre sur moi car il faisait un peu frisquet à cause de la climatisation et par la même occasion mes écouteurs pour faire passer le temps.

Le deuxième passager prenait tout son temps. Je trouvais un gilet sweat et le mis sur moi. Je mis mes écouteurs, enclenchais la musique et enfilais ma capuche. Je fermais les yeux pour mieux profiter de la musique.

Quelques minutes plus tard, je sentis le siège s'affaiser à côté de moi. J'ouvris alors les yeux. Le chauffeur était installé côté conducteur. Je regardais du coin de l'oeil la personne qui se tenait à ma gauche et j'ouvris ma bouche de stupéfaction.

Noah se trouvait juste à côté de moi !

Le mec qui m'avait fait chier pendant tout le vol se trouvait à côté de moi !

DESTINYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant