Bonus 1

1.9K 96 4
                                    

Bon j'avoue, j'ai dis que j'allais faire des bonus y'a très longtemps mais j'en ai jamais fait donc me voilà ! C'est bientôt Noël donc je vous fait une petite surprise en vous offrant ce bonus ! Bonne lecture ! ❤️

― Noah, tu sais pas où est Wesley ? demandais-je en le rejoignant dans le salon.

― Pas vu, répondit-il sans lâcher des yeux la télé.

Il regardait un match de baseball, ça faisait une semaine qu'il était à fond sur ça. Il n'en ratait aucun de chaque équipe et je commençais à en avoir marre.

Tout ça, à cause de Peter. Une compétition s'était installée entre les deux pour savoir lequel allait faire le meilleur pari pour la finale de je sais plus quoi.

― Ça m'aide pas, rétorquais-je.

― Il est pas avec Valentin ? Regarde dans... OH STRIKE !! T'as vu ça ?!! s'exclama-t-il en se levant du canapé.

Je le laissais dans son délire et partais dans la chambre de Valentin à l'étage. Avec la barrière de sécurité, je me demandais comment Wesley avait pu monter jusqu'ici du haut de ses huit mois.

J'ouvris la porte et découvris les garçons entrain de jouer aux legos. Non, pas les legos ! J'attrapais Wesley in extremis avant qu'il ne mange une des pièces.

― Valentin, je t'ai déjà dit de ne pas jouer aux legos avec ton frère. Il est trop petit.

Il me fit sa petite bouille d'innocent.

― Pardon, je voulais jouer avec papa mais il voulait pas... 

― C'est pas grave, soufflais-je en lui ébouriffant les cheveux légèrement. Comment Wesley est monté dans les escaliers ?

― Je l'ai porté... dit-il tout doucement, t'es pas fâchée ?

― Non mais il faut que tu fasses attention, ton petit frère est fragile et t'es pas encore assez costaud pour le porter dans les escaliers.

― D'accord maman, je vais faire attention mais tu sais pourquoi papa veut pas jouer avec moi ?

― Il regarde son match de baseball.

― Ah d'accord...

― Mais il va pas s'en tirer comme ça, on va aller le disputer, m'exclamais-je, ce qui valut même une approbation de Wesley puisqu'il tapa dans ses mains.

― Ouais, s'écria Valentin. C'est quoi le plan !

― Va prendre tes pistolets nerf, on va l'attaquer.

Ni une, ni deux, il courut chercher ses pistolets. Valentin était toujours partant lorsqu'il s'agissait d'embêter quelqu'un. Il pouvait se révéler très chiant mais moi, ça me plaisait bien, surtout quand on mettait un plan en action contre Noah.

Et petit à petit, Wesley suivait les traces de son grand frère dans ses bêtises.

Ayant été trop réglementée pendant mon enfance, je les laissais un peu faire tout ce qu'ils voulaient. Noah me le reprochait tout le temps mais je ne pouvais pas m'en empêcher.

Ils étaient si mignons, dès que je regardais leur bouille, j'étais tout de suite attendrie.

Valentin revint avec son matériel de guerre. Il m'en passa un et garda l'autre pour lui. Je pris du maquillage noir pour enfant et fis deux barres sur ses joues ainsi que celles de Wesley.

Il fallait bien qu'il y participe.

Je fis la même chose sur mon visage puis on descendit. Depuis les escaliers, on pouvait voir Noah dans le salon. Il était tellement concentré qu'il n'entendait même pas Wesley gesticuler dans tous les sens.

DESTINYWhere stories live. Discover now