Chapitre dix-neuf.

7.5K 678 10
                                    

Mon cœur à cesser de battre trop longtemps.
Toute mon attention est braquée sur Niall, plus rien ne bouge ou ne fait un son autour de moi. Je reste immobile quelques secondes de plus, puis tout se mit à bouger autour de moi. Niall se tient toujours devant moi, sur ses deux jambes, sans aucune trace de blessure par balle. Lui aussi ne comprend pas ce qu'il vient de se passer. Il aurait dû mourir à l'instant même où la balle à quitter le canon de l'arme du tireur.


" Où as-tu été touché ? ! Niall, réponds-moi ! Est-ce que t'es touché ?" Lui criai-je, tout en me dirigeant vers lui

"Nah, je l'ai eu avant qu'il ne tire."


La voix vient de l'autre côté du mur, là où était le tireur.


" Liam ! Oh god, Liam! "

Il est en vie.

" Crétin !" Lancai-je à Niall " Pourquoi tu ne m'as pas dit qu'il allait bien ?"


Je ne lui ai pas laissé la chance de me répondre, au lieu de ça. Je m'empressai de sauter dans les bras de Liam. Il m'a gardé dans ses bras une seconde ou deux avant que je me détache de lui.

Quand je pense que ça fait plus d'une semaine que je m'imagine le pire pour lui. Je le voyais couché sur son lut d'hôpital avec une machine, à ses côtés, pour le maintenir en vie. J'ai même cru qu'il pouvait être mort et que personne ne serait venu me prévenir. Et c'est à ce moment-là que je réalisai quelque chose.


" Niall, pourquoi es-tu ici ? Je veux dire, pourquoi étais-tu dans ma chambre et comment savais-tu que j'étais hospitalisé ici?  "

Avec tout ce qui s'est passé cette nuit, je n'ai même pas pris le temps de me poser se genre de question.

" À la base, je venais ici juste pour ramener Liam à la maison, mais deux gars sont entrés dans la chambre, comme dans la tienne, et ont commencé à dire que, Liam et toi, vous auriez dû mourir la nuit où on vous a trouvés."

"Ok, mais comment as-tu su que j'étais ici?  Ce n'est pas comme si je t'en avais parlé. "

" J'ai commencé à te suivre. "

" Pourquoi tu fais ça ? La suivre, je veux dire. "


Niall pris une grande inspiration et répondis à Liam.


" La nuit où on t'a fait hospitaliser, tu étais dans un état qui ressembla à un coma et Lüka est venu te rendre visite. Elle t'a dit des choses que personne n'aurait dû entendre, mais Harry a tout entendu. Il n'était vraiment pas content d'apprendre ce genre de chose et dès qu'il est revenu à la maison, il nous a tout racontés et nous as expliquer qu'il lui avait dit de partir et de ne pas revenir. Au début, je n'ai pas voulu le croire, mais les choses ont changé.


" Qu'est-ce qu'il t'a dit ? Qu'est-ce que tu m'as dit ?"

" C'est un putain de flic! Tu comprends ça ? Un flic comme James. "

" C'est vrai tout ça ?" me demanda-t-il


Les gens se remettre à crier, l'agitation reprend sur l'étage. D'autres hommes sont arrivés.

"Oui et non, mais sérieusement, ce n'est ni l'endroit, ni le moment pour en discuter. "


Quelque chose à bouger à ma droite et je peux le voir. Un autre gars prêt à nous tirer dessus.


" Oh, non !"


J'ai levé mon droit et j'ai braqué mon arme sur lui pour ensuite lui tirer une balle entre les deux yeux.


" Ce n'est pas le moment ! Aller, on s'en va !"


...


Niall et Liam sont assis dans mon salon, à attendre Harry et les autres pour que je leur explique vraiment ce qu'il se passe. Sauf que moi, je ne suis pas prête du tout à leur révéler la vérité. Oui, c'était prévu que tout ce sache un jour, mais je n'aurai jamais cru que ce jour serait aujourd'hui.

J'ai tenté de rejoindre Camille et Joe, mais aucun des deux ne me répond. Ils n'ont vraiment pas choisis leur moment pour ne pas vouloir me répondre. J'ai besoin de leur soutien, j'ai besoin qu'ils soient présents quand je vais dévoiler ce qui se trame depuis si longtemps aux gars. On avait prévu de le faire tout les trois et maintenant je me retourve-

La sonnerie de mon téléphone coupa mes pensées.


~ Camille ! Merde, c'est le moment !

~ Quoi? Tu n'es pas sérieuse ? Ce n'était pas prévu dans le plan ça!!

~ Cam arrête de crier et va chercher Joe. Vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Harry, Zayn et Louis se ramènent chez moi et je ne crois pas que je pourrais les faire attendre longtemps.

~ On va être la dans 10 minutes, pas plus. Sinon, essaie de trouver du temps !


Facile à dire, mais ce n'est pas aussi simple que ça. Avant de quitter ma chambre, je prends une bonne inspiration et je me forçai à reprendre mon sang-froid. Je ne peux pas laisser paraitre que j'ai perdu le contrôle de la situation. Je suis toujours en contrôle et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer.

Je m'installai sur le divan et restai silencieuse jusqu'à ce que la sonnette sonne. Je me levai et appuyai sur le bouton pour laisser Harry et les deux autres. Apres quelque minutes, on frappa à ma porte et sans attendre que je vienne l'ouvrir, ils entrairent.

Je vis dans le yeux d'Harry une colère qui ne demande qu'à sortire pour s'abattre sur moi, mais étrangement je ne la ressend pas chez Zayn, ni chez Louis. Ils ont plus tôt les yeux remplis d'incompréhension. Ils allèrent rejoindre Niall et Liam dans le salon et se retournaient vers moi en l'attente de réponses.

" Bon aller donne moi une bonne raison de ne pas te descendre tout de suite."

" Je vais te la donner quand le moment sera venu. Assieds ton petit cul et attend sagement. "

" Non, je ne suis pas ton petit chien. Je ne resterai pas assis à attendre que tu me donnes t'as raison minable. "

" Oh que si, et crois moi tu voudras l'entendre ma raison minable et je te donnerai une bonne raison de la fermer en même. Alors ta gueule et assis toi ! "


La porte d'entrer ouvrit au même moment et je vis Joe et Camille entré dans l'appartement.


" Tout va bien ici ? " S'inquiéta Camille

" Oui, je vous attendais justement. "


Debout devant les gars, Camille à ma droite et Joe à ma gauche, je m'exécutai.


" Bon, premièrement personne ne vas descendre personne aujourd'hui. Deuxièmement, vous fermez vos gueules jusqu'à ce que j'aille fini. Je dis sa spécialement pour toi Styles. Je n'ai pas besoin d'entendre tes petits commentaires, ça me fait déjà assez chier de devoir tout vous raconter. "

Je regardai Camille et Joe, tous les deux me firent un hochement de tête. Nous sommes prêts.

L'infiltréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant