Chapitre quatorze.

8.8K 747 25
                                    

J'ouvris mes yeux avec difficulté ce matin, j'ai l'impression que j'ai dormi durant des jours. Mon corps réagit faiblement à mes tentatives de bouger. J'ai presque fait une crise cardiaque, parce que n'avais aucune sensation dans mon bras gauche, mais j'ai vite compris qu'il était simplement bien engourdi. Mon visage me fait horriblement mal, tout comme mon ventre. J'avais presque oublié le coup de couteau que j'ai reçu.

Je soulevai les couvertures et je fus désagréablement surprise de voir que je n'étais pas dans mes vêtements, mais bien dans ceux de quelqu'un d'autre... Des vêtements d'homme, c'est ce que je porte. Bien sur, je n'ai aucun souvenir de m'être changé, donc j'assume qu'ils l'ont fait à ma place. Géniale.

Je regardai le réveil sur la table de chevet et il indique 10:30 AM. Je devrais peut-être aller rejoindre les autres... Liam ! J'ai failli l'oublier, je dois aller le voir. La dernière fois que je l'ai vue, il était dans un sale état. C'était triste à voir et ça me tuait de ne pas pouvoir l'aider. En fait, ça me tue encore que je n'ai pas été en mesure de me défendre moi et de le défendre lui, ce n'est pas dans mes habitudes.

Je sortis de peine et de misère du lit, dis que ma blessure au ventre n'a aidé en rien. Étant donner, que je n'ai aucune idée où sont passer mes vêtements, je vais m'en tenir au t-shirt noir délavé et au pantalon de sport que je porte.

J'ouvris la porte de la chambre et tombai nez à nez avec Niall. Je ne peux pas dire que c'est un hasard qu'il me soit tombé dessus, puisqu'il attendait devant la chambre, assi sur une chaise. Il me regard durant un court instant et me pris dans ses bras, ce qui me laissa bouche-bée. C'est sûr que je ne peux pas dire que Niall et moi, c'était le coup de foudre quand on s'est rencontré... Officiellement, mais j'ai appris à le côtoyer et il n'est pas si pire après tout.

" Niall, tu me fais mal. " Dis-je à cause de mon ventre

" Désoler. " S'excusa-t-il en se détachant

" Je peux savoir, c'était pour quoi ? " Dis-je en riant

" Je ne sais pas, je suis content que tu te sois réveillé. Je me prendrai la tête avec qui si tu n'étais plus là ? " Dit-il en riant à son tour

" T'es con ! Tu peux te rendre utile et me dire où est Liam ? "

Soudain, son sourire s'effaça et il prit une aire beaucoup plus sérieuse. Il est resté silencieux durant un instant et il m'a expliqué que Liam était dans un état critique. Il m'a aussi dit qu'ils étaient arrivés à temps pour qu'il s'en sorte. Ils ont dû l'emmener à l'hôpital, parce que le médecin qu'ils vont habituellement voir dans ce genre de situation n'était pas en mesure de s'occuper de lui seul, mais qu'il avait pu me soigner moi avant de partir à l'hôpital.

" Écoutes, je dois aller le voir. Si jamais il est réveillé, il pourra peut-être me dire qui est-ce qui lui a fait ça et à moi aussi. "

" Je veux bien t'y conduire, mais je ne vais nul part avec toi si tu restes habillé comme ça" dit-il en me reluquant.

" Je sais, c'est horrible... Pendant que j'y pense, qui est-ce qui m'a changé ? "

" Harry. "

" Il manquait plus que ça. "

Niall ria à mon commentaire et quelques minutes plus tard, nous étions dans mon appartement. Contrairement à Harry, Niall n'a pas tenu à m'accompagner dans ma chambre pour que je me change et j'en suis ravi. J'ai enfilé un jean et une camisole, j'ai placé mes cheveux en queue de cheval, j'ai pris mon sac et mon arme et nous sommes partis pour l'hôpital.


...

Il fait pitié à voir, avec tous ces tubes branchés sur lui, mais je suis super contente qu'il soit en vie. Pour l'instant, je suis seule dans la chambre avec Liam, les gars ne sont pas encore venus le voir. Ils avaient des choses à faire et Niall est retourné chez lui pour prendre une douche. Je m'assis sur le lit de Liam et lui saisi la main.

" Aller Liam, il faut que tu te réveilles. J'ai besoin que tu me dises qui est-ce qui t'a fait ça, pour que je puisse lui botter l'cul et l'enfermer. James, il s'est bien foutu de ma gueule, mais pourquoi est-ce qu'il s'en est pris à toi ? "

Je me sentais un peu ridicule de parler à Liam en sachant très bien qu'il ne peut pas m'entendre.

" En fait, il n'est pas si différent de moi. Il a commis des crimes comme je l'ai fait. Je ne sais même pas ce qui me rend le plus en colère, le fait qu'il m'ailles mentis sur son identité ou le fait qu'il était engagé pour garder un œil sur moi et me tuer. Je me souviens de chaque moment passé avec lui, chaque fou rire partagé. Il était de la famille pour moi, mais en fin de compte, je me suis fait avoir à mon propre jeu. "

Je pris une courte pause pour me remettre de mes émotions et continuai.

" Je n'ai aucune idée, si tu m'entends ou non, mais tôt ou tard, je vais devoir avoir cette conversation avec vous tous. "

" Quelle conversation ? "

Je sursautai et me retournai pour voir Harry dans le cadre de porte. J'étais tellement absorbé par ma conversation avec Liam que je ne l'ai pas entendu entrer.

"Hum, Harry, je préfère que tout le monde soit présent. "

" Lüka, tu te rends compte de ce que tu viens de lui dire ? James était comme de la famille ? Merde, je peux savoir pourquoi un flic avec qui t'as baisé serai de la famille ? "

Ça lui a pris quelques secondes pour réaliser ce qui se passait. Il a compris que je suis un flic.

" Dégage. " Dit-il sans me regarder

" Harry-"

"Lüka, fous le camp avant que je te descende. Je te laisse la journée pour foutre le camp, si je te trouve, je te jure que je te descends. "

Ne voulant pas attirer l'attention, je pris mon sac et quittai la chambre. Il n'était pas cessé être là, il devait être de retour qu'à la fin de la journée. Ne sachant pas quoi faire pour l'instant, je pris l'ascenseur pour retourner au rez-de-chaussée. Une fois sortie de l'ascenseur, je me suis dirigée vers l'extérieur et je suis tombé face-à-face avec Niall et les autres. J'ai fait comme si je ne les avais pas remarqués et j'ai poursuivi mon chemin. Je les ai entendus crier mon nom, mais je n'ai pas bronché. Je suis déjà beaucoup trop dans la merde, pas besoin d'en rajouter.



L'infiltréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant