Chapitre trois.

12.5K 931 37
                                    

À sept heures tapantes, j'étais assise dans la chaise en face du bureau de mon supérieur. J'attendais son arrivée avec impatience, me créer une nouvelle identité, est-ce que je préfère le plus. Nouveau nom, nouveau parcours de vie, nouveau dossier.


" Bon, on va pouvoir commencer pour pouvoir en finir au plus vite avec toute cette affaire. As-tu pensé à une identité ? "

" Oui, j'avais déjà commencé à la travailler hier avant que vous m'appeliez. "

" Parfait, alors on ne perdra pas plus de temps, suis-moi, on va aller voir Camille pour te créer toute la paperasse." Dit-il en quittant son siège. 

Camille est une de mes bonnes amies et elle est très douée dans tout ce qu'elle fait. Elle était avec moi à l'université et depuis nos parcours non plus cessés de se croiser. Ici, son job est de recueillir toutes les informations possibles et de contourner le système en me créant de nouvelles identités, sans que personne ne puisse retracer ma vraie identité.

" Alors, prête à changer d'identité ?"

" Plus que jamais, on va les coincer ses enfoirés."

" Alors, j'ai besoin des infos habituelles, enchaîne-moi cela et je vais te mettre au monde à l'instant."

" Parfait. Donc, je m'appelle Lüka Gomez, j'ai 21 ans, je suis née le 12 mars 1993. Je suis née, ici, à Miami, mais je suis d'origine italienne. Mes parents sont morts d'une fusillade lorsque j'avais 10 ans. J'ai été élevé par mon oncle, j'ai eu des bonnes notes à l'école, j'ai gradué. Mais je n'ai pas pu me rendre plus loin parce que j'ai fait de la prison pour possession de drogue et d'arme. "Je pris une courte pause pour que Camille soit en mesure de tout noter, puis je repris.

" J'ai un tempérament agressif et violent. J'ai souvent été arrêté pour trouble de la paix. "

" Je ne sais pas si cela va passer ..." Dit mon chef incertain

" Chef, vous pouvez me croire, elle est capable d'être violente. Regarder son dossier, vous verrez la mention excellence dans les sports et tout autre cours contact. Si je me souviens bien, elle avait réussi à briser le bras d'un des gars de la classe."

" Pour ma défense, ce gars-là était aussi solide qu'une paille."

" Alors, violente, tu seras." Trancha mon supérieur.

" Ajoute que je me suis fait renvoyer de mon dernier emploi pour avoir envoyé une collègue en ambulance après une dispute. Tu'as besoin d'autre chose ? "

" Non, le reste, je m'en occupe. Va ramasser quelque truc chez toi, on va te trouver un nouvel appartement pour le temps de l'infiltration."

Au bout de cinq bonnes heures tout était terminé, mes nouveaux papiers étaient imprimés, mes infos entrées dans le système, j'étais désormais une criminelle comme les autres. Au volant de voiture, je me dirigeais vers mon nouvel appartement, je peux me compter chanceuse qu'il ne m'est pas placé dans un de ces endroits miteux qui est bourré de junky. 

Au contraire, ils m'ont placé dans un bon quartier dans un bel appartement. Je vais être bien ici, même si le but n'est pas de rester chez moi et de profiter de mon nouveau chez moi.

Je dois mettre un terme à toute cette merde.

L'infiltréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant