Chapitre cinq.

12.9K 854 38
                                    

Le soleil bat de son plus fort ce matin, je me suis réveillée de bonnes heures ce matin, car je dois impérativement me rendre au poste de police pour les informer sur ma petite sortie d'hier soir. Étant donner que j'ai exigé qu'aucune équipe ne soit postée devant chez moi en permanence, je dois leur dire mes moindres mouvements.

À mon arrivée aux postes, j'ai eu la grande surprise de voir que mon patron et toute l'équipe assignée à cette opération m'attendaient dans la salle de conférences. Certains me lançaient de drôles de regard qui laissaient sous-entendre un million de choses.

" Bon matin tout le monde " dis-je pour briser le silence quelque peu mal aisant et bisarement que pour moi.

" Officier Sanchez, vous avez passé une belle soirée ? " Dit mon patron sur un ton étrange

" Pas mal et justement, je venais vous en parler " Je regardais autour de moi et puis merde qu'ils me faisaient tous chier avec leurs petits sourires en coin. " Okay ! Crachez le morceau, merde ! ! "

" Est-ce que c'était un bon coup au moins ? " Dit Camille en éclatant de rire, suivi par tous les autres.

" Oh mon dieu ! Vous n'êtes pas sérieux, oui, je suis allé au bar et puis j'ai passé la soirée avec Niall Horran, Louis Tomlinson et la compagne de Tomlinson, Eleanor Calder. Pendant toute la soirée, les deux gars ont discuté de trucs vraiment pas importants. Harry Styles était dans le même bar et il m'a remarqué, mais pas plus. Vers environ trois heures du matin, lors de la fermeture du bar, Tomlinson et Horran ont décidé d'aller continuer la soirée ailleurs, mais j'ai réussi à me créer une excuse pour que personne insiste pour que je vienne avec eux. Donc pour répondre à la question ; non, j'ai aucune idée s'il est un bon coup ou non. " Dis-je d'une traite

" C'est bon et as-tu appris autre chose durant ta petite sortie éducative ? " Dit un de mes collègues

" Ouais, hier, il s'est passé un genre d'échange, mais quoi j'en ai aucune idée. C'est Liam Payne qui a apporté la marchandise." Dis-je sérieusement

" Parfait. Est-ce qu'il y a autre chose ? "

" Non pas pour l'instant. Mais dès que j'ai du nouveau, je vous informe. " Dis-je avant de partir

Avant de quitter le bâtiment, j'ai remis mon capuchon et mes lunettes fumées pour que personne ne puisse me reconnaître. On ne fait jamais assez attention. J'entrepris ma descente des marches du poste de police vers ma voiture et je m'empressai de le quitter aussitôt.

J'ai absolument aucune idée de comment je vais faire pour reprendre contact avec nos suspects. Je pourrais toujours retourner dans ce bar, mais franchement, je pourrais trouver mieux, par contre je garde l'idée en tête. En plus, je suis sur que le barman serait ravi de me revoir.

Je devais être à deux rues de mon appartement qu'une idée intéressante me traversa l'esprit : aller au centre de tir. Depuis que j'ai obtenu mon permis de port d'armes, je vais au centre de tir au moins une fois par semaine. C'est assez relaxant. Je pris mon téléphone, composai un numéro et le mis sur main libre.

" Hey Joe, c'est Lüka. "

" Comment ça va, chérie ? "

" Je vais super bien, je vais être là dans cinq minutes, tu peux me préparer mon stock ?"

" Deux fois, cette semaine... Chérie, je vais commencer à croire que tu m'aimes bien. " Dit-il en riant

" Joe, si seulement tu savais. " Riai-je à mon tour " À plus ! "

Je raccrocha et continua mon chemin en direction de centre de tir. J'étais particulièrement contente aujourd'hui, je veux quoi demander de mieux : il fait super beau, il fait chaud, il n'y a pas une once de trafic sur les routes et j'ai réussi à me sauver d'une discutions plus ou moins douteuse au travail et en plus, je vais tirer quelques balles dans moins de deux minutes.

L'infiltréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant