Chapitre neuf.

9.9K 793 19
                                    

Génial ! Des armes, il ne manquait plus que ça ! Ce n'est pas tellement le fait qu'il y a des armes qui me dérange, mais plus le fait que je soit ligotée à une putain de chaise, pas tellement confortable en passant, et que je n'ai pas mon arme avec moi.

"Qu'est-ce qui se passe, princesse ? T'as perdu ton envie de jacasser ?" Dit une voix dans la noirceur

Trois rire. Je peux percevoir trois rires distincts parmi ceux qui sont présents dans la pièce. Ils sont deux devant moi et un derrière. Tous des hommes, j'en suis plus que sure. Une chose est sure, c'est que les deux hommes qui m'ont emmené ici sont présents.

"Va te faire foutre !" Dis-je agacer

"Tu te répètes, ma jolie."

"Je me répète ? Franchement, tu me connais mal, connard."

"Oh, une nouvelle insulte. Bravo, tu fais des progrès."

Oh qu'il m'énerve. Si seulement je n'étais pas cloué sur cette chaise.

"Pourquoi est-ce que je suis ici ?!"

"Tu voulais des réponses, non ?"

"Mon grand, y a une différence entre vouloir des putains de réponses et de se faire ligoter à une chaise."

Il émit un petit rire.

"Pourquoi tu ne viendrais pas me détacher qu'on s'amuse un peu ?" Dis-je plus doucement " Je sais que t'attend juste ça. Les filles qui ne peuvent pas se défendre, c'est ça qui t'existe. Pouvoir enfin être celui qui a des couilles, pouvoir être puissant juste pour quelques minutes. "

À chaque mot prononcé, chaque phrase enlignée, je l'entends qui serre la poigne sur son arme, je pourrais presque le voir devenir rouge tellement il se sent ridiculisé devant ses petits copains.

Bien avant que je puisse enligner une phrase de plus, je me retrouve avec une arme contre la tempe. Je me fige durant un cours instant et je lève doucement les yeux vers le haut pour le voir. J'aurai pu parier.

"Qu'est-ce que je disais : un impuissant. Toujours caché derrière une putain d'arme à s'en prendre à ceux qui ne peuvent même pas se défendre, t'es qu'un putain de lâche Tomlinson !"

Il ôta son arme de sur ma tête et me donna un coup puissant avec le manche de son arme. Son coup me sonna suffisamment pour que des points blancs apparaissent un peu partout dans la pièce. Mais certainement pas assez pour me faire taire. Je prends un instant pour cracher le sang que j'ai dans la bouche et je me relève la tête pour lui envoyer mon plus beau sourire de petite arrogante.

" Tu devrais vraiment penser à changer de personnel."

Il était tellement concentrer à chercher des insultes à me balancer qu'il n'a même pas remarqué que j'avais réussi à défaire mes liens.

Je me suis donc élancé sur lui pour lui envoyer ma meilleure droite pour l'envoyer embrasser le plancher. J'ai donné un coup de pied sur son arme pour l'éloigner le plus possible de ses mains et me retourna pour m'occuper des ses deux copains.

Celui avec un tatouage, dans le coup, se jeta sur moi, mais tout ce qu'il réussit à faire est de se faire mettre un bon coup de pied dans le ventre. Je pris un élan et fonçai droit sur lui comme un joueur de football : tête première dans le ventre pour l'envoyer au sol. Je me mis à califourchon sur lui et lui envoyai des solides coups au visage. Voyant qu'il est légèrement assommé par tous mes coups, j'en profitai pour jeter un œil à son compagnon qui lui est penché sur Tomlinson pour l'aider à se relever.

Mais au même moment où j'ai décidé de lui porter attention, il eut la même idée que moi et il choisit de venir d'occuper de mon cas. Je me suis relevé de sur son ami et pris l'arme du tatoué.

"Je déposerai mon arme, si j'étais toi, avant de me blesser. " Me dit-il en pointant son arme sur moi

"Dans t'es rêves mon gros. Baisse ton arme et je baisserai la mienne."

BANG.

" T'aurais dû m'écouter, espèce d'enfoiré !"

Il a essayé de me doubler, résultat : il s'est pris une balle dans la cuisse, pas très loin de ses parties. Il perdit connaissance dans les secondes qui suivirent mon tir.

...

Ce n'est qu'après dix bonnes minutes que mes trois princesses sortirent, enfin, des vapes. À leurs réveil, ils eurent l'agréable surprise de constater qu'ils étaient ligotés à leur tours. Non pas sur une chaise, mais les trois ensembles assis au sol.

Je m'accroupis devant Louis et lui releva la tête en plaçant mon arme sous son menton.

"Alors, je vais les avoir ces réponses? "

"Qu'est-ce que tu en penses ?" Me dit-il, contrarier

Avant même que je puisse lui répondre, son téléphone vibra. Il me fixa droit dans les yeux en attente d'une réponse, mais je préférai regarder le message qu'il vient de recevoir.

~ Est-ce que Lüka est prête ?

- Harry ~

Prête ? Prête pour quoi? Tant pis, je vais répondre parce que c'est certain que Louis ne me répondra pas.

~ Plus que prête. ~

~ Amène la moi. ~

Génial, un tour de machine avec Louis... Sérieusement, il ne peut pas se déplacer ?

"Tomlinson, c'est ton jour de chance. Tu viens de te faire sauver la peau du cul par ton super copain Harry. "

Aussitôt, le nom de Harry prononcé, les deux hommes aux côtés de Louis s'échangèrent de sévères regards.

" Tu bosses pour ce putain de traitre, maintenant !" Cracha le tatoué, plein de dégout pour Louis

" Écoutes, je n'ai pas de comptes à te rendre." Dit l'intéressé sur la défensive

"Attends un peu que je me libère les mains pour t'en mettre une au visage, espèce d'enfoiré ! "

" Bon, ça suffit, maintenant. Louis, tu viens avec moi, on a un rendez-vous avec ton supérieur."

Je défis les liens qui retenaient Louis attaché aux deux hommes et laissèrent ceux-ci attachés. Je fis signe à Louis d'avancer vers la sortie et me retournai vers les deux cons au sol.

" Messieurs, ce fut un plaisir. "

Je quittai le bâtiment pour aller rejoindre Louis qui m'attendait devant la voiture. Bien entendu, je vais prendre le volant. Il n'est pas question qu'il conduise... Dieu sait où est-ce qu'il a appris à conduire. J'ai lu son dossier et il n'est pas ce qu'on peut appeler un très bon conducteur.

" Alors, ou est-ce qu'on va? " Dis-je en mettant le contact

" À un point de non-retour, princesse." Dit-il sur un ton qui me donna froid dans le dos


L'infiltréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant