Chapitre dix.

10.8K 779 24
                                    

Le trajet a été long et silencieux, ça nous a pris vingt minutes pour se rendre " au point de non-retour" qui s'est révélé à être la maison de Harry. Très belle maison, un revêtement en brique bourgogne avec une toiture foncée. Le terrain est propre et ça me surprend beaucoup. En fait, juste que Harry puisse posséder ce genre de domicile m'impressionne. Faut croire que son petit trafic n'est pas si petit que ça.

Je ne sais toujours pas à quoi m'attendre lorsque je passerai le seuil de sa porte. J'ai essayé du mieux que j'ai pu pour faire parler Louis durant le trajet, mais le fils de pute n'a fait que répéter : " un point de non-retour. Tu vas voir, tout va bien se passer. " Je déteste les surprises.

" Tu veux une visite guidée, peut-être ? Aller, princesse, on nous attend." Dit-il en riant de moi

" Vas chier !"

Louis est passer le premier pour entrer dans la maison et je le suivis de près. Juste avant de passer le seuil, j'ai passé ma main dans mon dos pour vérifier que mon arme y était toujours. Qui sait ce qui m'attend à l'intérieur.

Une fois le seuil de la porte d'entrée passé, Louis cria le nom de Harry pour savoir où est-ce qu'il est. L'interpellé lui répondit de la même façon, en criant comme un débile. Louis me fit signe d'avancer vers le salon où se trouve un homme que je ne connais pas et Niall. Ce dernier me regarda droit dans les yeux en espérant que je détourne le regarde, comme un chien soumis, mais il fut le premier à le détourner.

"C'est ce que je pensais, couillon !" Dis-je tout bas, mais assez fort pour qu'il m'entende

Je m'adossai contre le mur qui me donnait une vue d'ensemble sur la pièce, il n'est pas question que quelqu'un puisse m'avoir. Oui, je veux des réponses à mes foutues questions, mais si ça commence à déraper... Je suis la première à sortir, vivante. Le gars assis à côté de Niall se retourna enfin pour que je puisse le regarder...Putain! C'est un policier. Un infiltrateur comme moi, merde il fait quoi ici? Personne n'était supposer être infiltré dans mon affaire. Je vais trop être dans la merde quand il va apprendre que j'ai tiré sur un homme. Je ne suis pas sensé me servir de mon arme, elle est là que pour faire " peur ".

Louis fit son entrée au salon accompagné de Harry. Tous les deux me lancèrent un regard sérieux, faut croire qu'ils sont encore parlés de moi avant de venir nous rejoindre. Merde que la situation devenait gênante, tout le monde est là, enfin presque, mais personne ne parle.

" Ok. Je n'ai pas que ça à faire, donc si je pouvais savoir la raison de ma présence rapidement, ce serait génial." Dis-je pour briser le silence

" Et t'aurais quoi de mieux à faire de toute façon ?" Dit Niall pour se foutre de ma gueule

" J'ai deux imbéciles à aller détacher, avant que l'un deux meurt au bout de son sang. Y a d'autre chose que tu veux savoir ? "

Le silence est revenu.

" De quoi « J'ai deux gars à aller détacher»?" Répliqua Niall

" C'est simple non ? Y a deux gars attachés dans un entrepôt qui attendent patiemment que je vienne les détacher. "

" Tu ne peux pas être sérieuse." Dit James, le policier

"Tu veux parier ?" Le défiai-je "

" Et t'as attaché qui ? Deux gamins de dix ans ? "

"Les deux costauds qui sont venus me chercher avec Louis... Ça s'est mal terminé pour eux. "

" Vous avez fini ?" Demanda Harry

"Ouais. " Dit-il déconsterné par mes allégations

" Qu'est-ce que tu nous veux ?!" Dit-il en me regardant droit dans les yeux

" Comme si tu ne le savais pas, Styles. Ton copain au bar ne t'a rien raconté ? Parce que moi, il m'en a dit des choses. "

" Ah oui ? Je peux savoir quoi ? "

" Votre trafic de drogue forte arrive toujours le mardi vers 23h au même bar. C'est toujours Liam qui l'apporte et Niall qui récolte. "

Je lui laissai le temps de digérer les informations que je venais de lui lancer au visage et je repris.

" Mais ce qui me surprend le plus, c'est que tu tiennes tant à m'avoir parmi vous. Surtout quand on prend en considération le fait que la dernière fille qui a fait partie de votre gang vous a tous trahi en vous balançant à la police. D'ailleurs, je suis allé lui rendre une petite visite... Une fille charmante, mais elle n'est pas du genre à aimer les couteaux, les cris qu'elle poussait... Je pouvais presque ressentir sa douleur. "

Je viens de toucher une corde sensible et j'en suis plus fière. Je lui ai balancé ça parce que je sais qu'ils étaient ensemble et qu'il l'aimait vraiment, mais elle se n'était qu'une de nos indics. Tout ce que je lui ai raconté est totalement faux, Jasmine fait maintenant partie de la protection de témoins. On lui a créé une nouvelle identité, elle a changé de vie. Elle est en sécurité, sauf que lui, il ne le sait pas.

" Tu mens !"

Je sortis mon téléphone de ma poche et lui fis écouter un enregistrement où on pouvait l'entendre crier et me supplier d'arrêter. J'ai dû aller la voir et lui faire faire l'enregistrement. Je rangeai mon téléphone sans le quitter des yeux.

"Je ne crois pas, non. "

Il se jeta sur moi pour me faire exploser la tête avec son arme, mais mon temps de réaction est excellent et le canon de mon arme se retrouvant contre sont front bien avant qu'il puisse sortir son arme.

"Je retournerai poser mon cul sur mon divan si j'étais, toi et je m'empresserai de me dire pourquoi je suis ici exactement."

Personne ne bougeait dans le salon, tous nous regardaient en attendant de voir ce qu'il se passerait. Mais ils furent tous déçu, parce que Harry retourna s'asseoir sur le divant.

"Ramirez, ça te dit quelque chose ? " Dit-il en reprenant sa place

" Ouais ?"

C'est quoi cette merde ?!

"Ajay Ramirez, son frère, il rassemble les anciennes troupes de Don pour reprendre le contrôle sur Miami. Nous, on s'occupe de recruter les meilleurs pour assurer un meilleur contrôle et toi, tu as été choisi pour faire partie de l'opération."

~ Choisi mon cul ! ~ me dis-je à moi-même

"Je suis flatté par l'offre et tout, mais franchement, je n'y crois pas au retour des Ramirez. C'est un mythe, tu te fais remplir de merde."

" Tu fais quoi des policiers qui se font descendre un par un ? Écoutes, t'embarques ou je te descend. Choisis."

" C'est mieux de pas être un plan de merde pour me faire descendre, parce que je te jure que je vais tirer la première et je ne rate jamais ma cible. "

"Ravis de l'entendre. "

Oui, j'ai accepté de faire partir du gang, mais je n'ai rien promis sur leur chance de rester en vie. C'est du chacun pour soi.

...

Quelques jours plus tard

L'homme était assis sur une chaise pliante sous laquelle se trouvait une énorme bâche blanche. Depuis un mois qu'il suivait l'enquête sur les meurtres de tous ces policiers, mais il n'aurait jamais pensé que son tour viendrait.

" S'il vous plaît, laisser-moi partir !" Implore l'homme à son kidnappeur

Il n'obtenu aucune réponse. Il ne se souvenait plus exactement comment il était arrivé ici. Il ne reconnaissait pas non plus l'endroit où il se trouvait. L'homme avait perdu le compte du nombre de fois où il s'était évanoui dû au stress et aux coups portés à sa tête. Une lumière s'alluma et il put enfin voir son agresseur. Sauf que la personne devant lui ne pouvait pas être son agresseur, c'était simplement impossible qu'un officier de police soit son agresseur.

L'infiltréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant