Chapitre vingt-quatre.

7.3K 621 20
                                    

Je ne sais même plus combien de fois je me suis imaginé cet instant. À chaque fois, c'était différent, mais cette fois-ci c'est bel et bien la dernière fois que je vais y penser. Je n'ai qu'une seule envie et c'est de faire payer l'enfoiré qui a tout planifié contre mon père.  

Après avoir quitté le commerce de Joe, Louis et moi, nous nous sommes rendu chez Harry pour discuter de notre opération. Quand nous sommes arrivé, tout le monde était la. 


" Juste avant de vous expliquez le plan de match, je crois que vous devriez savoir à qui vous avez à faire. Parce qu'une fois le plan enclencher, il n'est pas question de reculer. En fait, vous  n'avez pas le choix de continuer à moins que vous désiriez vous retrouvez dans le fond d'une cellule pour le reste de votre vie. Et croyez moi, ce n'est pas moi qui vous y enfermerai. "

" Personne n'avais l'intention de reculer. "

" Parfait. La seule chose que je vais vous demander c'est de ne pas m'interrompre. Les questions c'est à la fin. Compris ?" 


Tout le monde hocha de la tête pour me répondre. Je pris un moment pour les regarder un par un puis, je déballa mon plan.


" Je vais avoir besoin de chacun de vous et je vais vous le dire tout de suite, il n'y aura pas de changement de plan. Tout est prêt, ça fait déjà plus de deux ans que je rassemble mes troupes et ils n'attendent que mon feu vert. Vous n'aurez qu'à prendre vos postes et des gens vous attendront. Ce n'est pas très compliqué, j'ai besoin que vous fassiez diversion, pendant que je me charge de ma cible."

Je pris un instant pour respirer et je repris.

"Alors je veux que Louis tu aille vers l'est de la ville, Zayn le sud, Liam l'ouest et Harry le nord. Niall, je vais avoir besoin de toi avec moi et Camille tu vas devoir déclencher une alerte général dans tous les postes de police pour 22h tapant. Pour que les postes des quatre coins de la ville soient occupés et que personne ne se place dans mon chemin. Aucune communication. Je veux vous voir dans le hangar 23 à la marina pour 23h45, pas une minute avant et pas une minute après. Est-ce que c'est compris ? Question ? "

" Comment est-ce qu'on va savoir qui ont doit rejoindre ? Et où les rejoindre ? " s'empressa de me demander, Louis

" Je vous direz votre emplacement individuellement pour diminuer le risque de fuite et ne vous inquiété pas parce qu'ils savent qui vous êtes. On fait ça dans deux jours. Alors soyez prêt et jusqu'à vendredi 23h45 je ne veux aucune communication avec moi. J'ai encore plus de surveillance au cul que normalement. "

" Mais, toi, tu vas faire quoi durant notre diversion ? Tu dis t'occuper de ta cible, mais qui est ta cible ? " demanda Zayn

" S'il y a bien une chose que mon père m'a appris, c'est de ne jamais trop en dire et de garder la plus grosse partie pour soit même. " 


Sur ces mots, je me suis levé et je suis aller me prendre une bière dans la cuisine. J'entendis des petits pas me suivre et je me retourna. 


" Je vais y aller, j'ai eu une grosse journée et je ne veux pas être distraite pour vendredi. "

" Je comprend Camille, on se voit vendredi. "


Je la pris dans mes bras, puis la regarda quitter la maison tranquillement. J'attendis qu'elle entre dans sa voiture, puis je déposa ma bière sur le comptoir. 


" Zayn, suis-là, je veux savoir où est-ce qu'elle va. Maintenant." 


Il ne posa aucune question, puis sortis à son tour pour la suivre. Les autres me regardèrent bizarrement, comme si je venais de dire la pire des conneries jamais dites au monde. 


" Pourquoi tu la fais suivre ? " me dit Liam, perdu

" Je suis persuadé que c'est elle qui a posé la bombe sous ma voiture. Quand je suis allé voir ma voiture après que les flammes furent éteintes, j'ai reconnu le modèle et la façon dont elle a été posée. Mais je ne pourrais en avoir le coeur net qu'en sachant où est-ce qu'elle va après ce que je viens de vous dire. " 


...


Au bout d'une heure, je vis la voiture de Zayn faire son apparition dans l'entré et je demanda aux autres de venir dans le salon. Quand il entra, il ne pris même pas la peine de se déshabiller. Il pris un siège et me regarda droit dans les yeux.


" Zayn, dit moi où elle est allé. "


Il ne dit rien et ne fit que me tendre son téléphone où il avait noté l'adresse d'où elle s'est rendue. Avant de vouloir tirer son téléphone au bout de mes bras, je lui redonna et me leva en une éclaire. Mes points sont tellement serré que je sens mes ongles s'enfoncer dans ma paume, mais je m'en fou. Je ne tiens pas en place, une main sur la bouche et l'autre à travers mes cheveux, j'éclata et enfonça mon point dans le mur. J'ai mal, mais je m'en fou. 


" Lüka, c'est quoi cette adresse. Où est-ce qu'elle est aller ?" 

" J'aurais du m'en douter, est-ce que vous avez encore les dossiers que je vous ai donné ? Apporte les moi. " 

" Lüka ? "


Je l'ignora et je pris les documents et les feuilletas rapidement. Je sortie quelques feuilles et les plaça les une à côté des autres. Mon coeur bat tellement fort que j'ai l'impression que les gars peuvent entendre ses battements. Mes mains trembles légèrement et puis voilà. 


" Merde! Merde! Merde ! " 

" Lüka ! Réponds! " 

" Regardez les papiers comme il faut. Est-ce que vous remarqué quelque chose ? Regardez les noms inscrits dans les rapports, regardez qui les a signés. Maintenant, regardez les documents officiels avant qu'ils soient falsifiés. Qu'est-ce qui est différent ? "

" Il manque un nom. " 

" Lequel, dit le. " dis-je sur les nerfs.

" Ennio Ramirez " dit-il en réalisant de qu'il s'agit

" On est dans la merde, Lüka. Comment ça ce fait que tu n'étais pas au courant de ses activités !"

" Écoutes, je suis aussi surprise que vous tous. J'ai toujours pensé qu'il était le maillon faible de la famille. Il n'a jamais donné l'impression de faire autre chose que son business habituelle. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est à quel moment est-ce que Camille à commencer à me doubler. "

" Je vais te le dire moi, depuis le début. Comme l'autre enfoiré que t'as tué et je serais même prêt à te parier que ton oncle est derrière toute tes tentative de meurtre et qu'il était celui qui a engagé Vinc. "

" On a pas le choix de réussir vendredi, parce qu'avec tout ça, on va devoir être encore plus vigilant. "

Moi qui pensais être prête depuis le début, je me suis bien faite avoir.  

L'infiltréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant