Chapitre quatre.

13K 886 25
                                    

Normalement, je devrai prendre énormément de temps pour préparer mes allées et venues. Je devrai aussi prévenir mon équipe de mes plans, mais ce soir sera l'exception. Je dois savoir dans quoi je m'embarque avant de pouvoir faire des plans. Je dois me faire accepter par un des petits durs à cuire, je dois pouvoir être capable de les approcher.

J'ai bien fait de commencer à lire leurs dossiers aussitôt que je les ai eus. J'ai pu remarquer qu'ils fréquentaient tout le même bar, mais pas un bar du genre semi-minable, mais un bar qui demande une certaine classe. Bien que les filles qui le fréquentent manquent légèrement de classe et de respect pour elle-même, donc ceux qui le fréquentent sont principalement des mafieux, des fraudeurs et des petits merdeux qui se font de l'argent avec la drogue.

Ça va être simple d'y entrer, un jeans serré, un petit haut et des talons.

...

Il est 23h et je suis dans la file pour pouvoir entré et je me les gèle. J'ai beau avoir passé beaucoup de temps dans les rues tard la nuit, je ne m'habituerais jamais à la fraicheur des nuits. Je ne sais pas trop comment les filles qui font la file avec moi font pour être en robe ultra-courte et rien sur les épaules.

La demoiselle devant moi vient, enfin, de convaincre les bouncers de la laisser entrer. J'ai bien hâte de voir pourquoi elle tenait tant que ça à y entrer. Il bloque une nouvelle fois l'entrée et me demande mes cartes. Sachant très bien que je passerais, je tendis mes cartes avec assurance et attendis le verdict. Du coin de l'œil, je vis deux hommes et une femme se diriger directement vers la porte d'entrée, ignorant complètement l'existence de la file d'attente.

" Hey vieux ! " Cria le plus grand

" Man ! Ça va ? " Demanda le bouncer en lui faisant une bonne poignée de main

" Ouais." Répondit-il simplement

" Dis, tu comptes changer de sexe, Boris ? " Plaisanta le deuxième en pointant mes cartes

" Nah, voyons, c'est ses cartes." Dit-il en me pointant.

Je sentis leurs regards se figer sur moi et d'instinct je me suis retournée. Une fois retournée, j'ai eu la surprise de voir deux de nos suspects : Tomlinson et Horan.

" T'allais la laisser entrer ? " Demanda-t-il sans cesser de me regarder.

" Hum, je" commença le baraqué

" Tu la laisses entrer, elle est avec moi " termina t-il

Il lui enleva mes cartes des mains et se dirigea vers moi.Je laissa se créer un petit sourire au coin de mes lèvres, mais sans trop laisser paraître ma satisfaction d'avoir réussit à l'approcher aussi rapidement. Rien n'est encore gagné.

" Alors... Lüka c'est ça? " Dit-il en regardant mes cartes

Je fis un léger hochement de la tête, sans pour autant cesser de soutenir son regard.

" Suis moi, je t'offre le premier verre. " Me dit-il en m'agrippant par la taille

Plusieurs filles derrière moi étaient en état de choc, comme si je venais de gagner à la loterie ou quelque chose du genre. Ça m'a pris un cours instant avant de comprendre que Niall Horan était l'objet de touts ces regards sur moi. Par contre, lui, il s'en foutait royalement. Surement dû à l'habitude de voir toutes ces filles pâmées devant lui pour aucune raison. C'est vrai qu'il est séduisant, mais de là à réagir autant que ça... Je ne crois pas.

Une fois à l'intérieur, il me fit passer devant lui sans toute fois lâcher mes hanches. Il me montrait comme un trophée, saluant à gauche et à droite ces amis, connaissances ou peut importe. Il me dit quelque chose à l'oreille, mais à cause de la musique excessivement forte, je n'ai saisi que quelques brides. Il a vite vu que je n'avais rien compris puisqu'il resserra sa poigne sur mes hanches pour me guider vers le bar.

" Hey Dan! Sert lui un verre." cria t-il au barman

" Parfait! Et elle prend quoi la demoiselle ? Un Cosmo? Une Vodka-tonic ? "

" Une bière fera l'affaire. " Répondis-je amuser par l'expression de surprise qu'il a au visage

" Tout de suite, même chose pour toi Horan ? "

Il hocha simplement de la tête et rapporta aussitôt son attention sur moi.

" Alors dis moi, qu'est-ce qu'une jolie fille comme toi fait ici, toute seule? "

" La même chose que toi. Prendre un verre et passer du bon temps. "

" Ouais... C'est ce que je viens faire ici. " Dit-il en me reluquant de la tête aux pieds " Suis moi, on va aller s'asseoir plus loin."

Il me laissa passer devant lui, quel gentleman... Et on alla s'installer dans une loge du fond. Lorsque je l'ai vue pour la première, c'était sur une photo et il avait l'air tellement jeune, sur cette photo, il avait un air enfantin, presque doux. Mais là, présentement, il a l'air d'un homme. Il a les cheveux bien placés, une légère barbe et il la carrure qu'il a. Vraiment, rien d'un enfant.

" Alors..." Commenca t-il

Pas de chance, il fut interrompu par l'entrée de Tomlinson et de deux autres bonhommes hyper baraqués. L'un des deux hommes me regarda de la tête aux pieds avant de me lancer un clin d'œil qui voulait tout dire. Tomlinson me regarda un bref instant, puis retourna son attention sur Naill.

" Niall, ton frère est la avec la marchandise. " Dit-il d'un ton très sérieux

" Parfait." Répondit-il " Reste ici, je te fais venir une autre bière et ensuite, on aura tout le temps du monde. " Me dit-il à l'oreille

Je lui répondis d'un sourire coquin et le laissa aller rejoindre les baraqués.

Une fois qu'ils eurent quitté la pièce, je me devais de sorite d'ici. Pas question que je passe la nuit avec lui, quoiqu'il est bel homme... Mais ce n'est pas assez pour que je reste ici à attendre. Les filles qui faisaient la file dehors, elles, elles seraient restées ici à attendre sagement son retour.

Je mis un dix sur la table pour lui repayer ma bière, je sortis de la loge en m'assurant qu'il n'était pas sur son chemin de retour. La voie est libre. J'entreprenais mon chemin vers la sortie, quand soudain, je ressentis la désagréable sensation de me faire observer et je priai de tout mon être pour que ce ne soit pas Niall. Je fis un léger tour sur moi même et remarqua un pair de yeux braqués sur moi. J'eus un léger soulagement en m'apperçevant que ce n'était pas Horan. Celui qui me fixai de l'autre côté de la salle était nul autre que Harry Styles. Notre suspect principal. Un choix important s'offrait à moi : rester ici et retourner dans la loge pour attendre sagement le retour de Niall et qui sait de se faire rejoindre par toute la bande ou de partir laissant Niall en plan et de laisser une chance en or de recueillir des informations de leur part et peut-être même avoir la chance de faire partie de leur petite bande de merdeux.

Je me devais d'agir au plus vite, Niall n'avait pas l'aire à vouloir prendre une éternité avec cette échange et de l'autre côté de la salle il y avait toujours Styles qui me fixai comme un prédateur qui se prépare à attaquer sa proie. Entre nous deux, les gens dansaient comme si leur vie en dépendait, les corps se frottaient les uns aux autres reproduisant des danses plus sensuelles les une que les autres, mais rien ne détournait son attention de sur moi et, bien franchement, ça commençais à me mettre mal alaise. Je détournai mon regard vers la loge, puis une dernière fois sur lui avant de retourner m'asseoir dans la loge.

J'ai pris la bonne décision, parce que qui sait si j'avais une autre chance comme celle-ci. J'eus à peine le temps de reprendre ma place que le barman arrivait avec ma bière. Je lui tendis mon dix et lui dis de garder le change. Il fut surpris par mon initiative, comme si personne ne lui donnais de tip ou peut-être que c'est juste parce que les conquêtes de monsieur Horan n'ont pas autant de bonne manière. Avant de quitter la pièce, il me lança un immense sourire et retourna à son poste. Au bout de quelques minutes, Niall fit son entrée suivit de cours par Louis et sa compagne.

Le reste de la soirée passa assez vite, les gars ont passé une bonne partie de la soirée à se remémorer leurs conneries de jeunesses. De temps à autre, la compagne de Louis laissa échapper un commentaire ou deux, mais jamais elle ne participa entièrement à la conversation. Malheureusement pour moi, personne d'autre de la bande n'est venu participer à notre petite soirée.

L'infiltréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant