66 ☆

884 124 98
                                    

Ça fait quelques minutes que je pleure toutes les larmes de mon corps. Je n'arrive pas à les arrêter, c'est vraiment horrible, je suis perdu. Je sens une main se poser sur mon épaule, certainement celle de Meili.

Que se passe-t-il pour que vous soyez dans un état pareil ?

Meili... Je me souviens de tout ce qu'il s'est passé, quand vous êtes venus avec Minghao dans notre époque...

Mais... C'est génial Junhui !

Non, ça ne l'est pas ! Je suis perdu, ce soir je suis censé partir avec Jeonghan, continuer ma vie avec lui, mais mon cœur ne veut pas ! Je veux rester avec Minghao...

Ben... Que voulez-vous que je vous dise ? Restez avec Minghao si vous voulez rester ici.

Mais je ne peux pas... Il y a Jeonghan et...

S'il vous aime vraiment, il comprendra. Lui, peut rentrer, mais si vous, en revanche, ne voulez pas rentrer, alors restez ici.

Au fond, elle a raison, mais je reste quand même perdu, je ne veux pas faire souffrir Jeonghan, non plus. Mais en partant, Minghao va également souffrir. C'est sans fin, j'ai l'impression.

Mais, comment se fait-ce que vous vous souvenez de tout ? Je fronce les sourcils, c'est vrai que cette question n'est pas conne.

Je ne sais pas du tout... J'ai reçu ce collier de la part de Minghao, qui est celui que je lui avais donné à la base. Et à partir de ce moment, je me suis senti... Bizarre. Et cette nuit, des souvenirs ont commencé à faire surface...

Je vois, dit-elle simplement.

Et vous, que faites-vous ici ?

Minghao m'a demandé de vous accompagner tous les deux ce soir, puisqu'il ne veut pas venir...

Oui, il me l'a dit...

Vous savez, Minghao m'a confié que vous quitter une seconde fois était très difficile, surtout qu'il pense que vous ne vous souvenez de rien. Au passage, lui avez-vous dit ?

J'ai préféré éviter, car ce serait plus difficile pour moi aussi de partir...

Elle hoche doucement la tête, semblant comprendre ce que je ressens. Je ne sais pas pourquoi, j'ai la vague impression qu'elle m'incite à rester auprès de Minghao. Tant que j'y pense, je me demande comment il était sans moi, j'espère qu'il a été heureux avant mon retour.

Je me dirige jusqu'au palais, voulez-vous venir avec moi ? Me demande Meili en souriant.

Je ne fais qu'hocher doucement la tête. Après tout, je n'ai pas forcément le choix, sinon, je vais me perdre. J'ai vraiment de la chance d'être tombé sur Meili au passage. Mais il y a malgré tout, quelque chose que je dois mettre au clair.

S'il-vous-plaît, Meili... Ne dites pas à Minghao que j'ai recouvré la mémoire. Si jamais quelqu'un doit lui dire... C'est moi, d'accord ?

Ne vous inquiétez pas, je n'avais pas pour projet de le lui dire, pour être honnête. Ce sont vos affaires, et non les miennes. Même si, je pense que le mieux pour tout le monde, serait que vous en parliez, tous les deux.

Vous le pensez sincèrement ?

Bien-évidemment.

Meili me sourit faiblement et elle commence à marcher vers le palais. C'est triste de dire ça, mais elle a raison.

The King ✩ JunhaoWhere stories live. Discover now