1 ☆

2.5K 218 119
                                    

Je suis fatigué... Murmuré-je tout en m'affalant sur ma table.

Tu devrais te coucher plus tôt, tu ne penses pas ? Me dit Wonwoo.

J'y arrive jamais...

Je fais une moue puis je me redresse sur ma chaise lorsque je vois le professeur entrer dans l'amphithéâtre. Je me rends également compte que je n'ai sorti aucune de mes affaires, alors qu'il commence le cours.

Le deuxième semestre vient tout juste de commencer, et je suis déjà fatigué, c'est toujours le cas. Voilà déjà six ans que je suis à l'université, je suis actuellement à l'université de Séoul, dans laquelle je suis depuis un an et demi, en licence d'histoire Coréenne. Avant, j'étais à l'université de Shenzhen, dans laquelle j'étudiais l'histoire de la Chine.

Wonwoo, celui qui se trouve juste à côté de moi, est quelqu'un que j'ai rencontré sur le net. On s'est rencontrés il y a trois ans, et il m'a notamment beaucoup aidé avec le Coréen. Mais aujourd'hui, il y a des preuves que je n'ai pas assez travaillé la langue.

C'est quoi cette prof qui a trop forcé sur le café ? Demandé-je à Wonwoo en voyant la rapidité à laquelle elle parle.

Je t'enverrai mes notes, si tu veux, me répond Wonwoo en rigolant.

En plus on parle de la bouffe à l'antiquité, j'ai pas mangé ce matin... Me plains-je.

Moi j'ai au contraire bien mangé ce matin. J'ai fait mes courses hier et j'ai mangé des restes d'hier donc...

T'es vraiment cruel...

Je sais, rit-il, t'as pas de chance mon vieux, en plus la journée vient de commencer, que va-t-il se passer à la fin de la journée ?

D'où tu m'appelles "mon vieux" ? J'ai seulement un mois de plus que toi.

Oui, bah t'es quand même plus vieux.

Excusez-moi, demande une fille dernière nous, vous pouvez vous taire, s'il-vous-plaît ?

Je me retourne vers la fille qui vient de nous faire une remarque. C'est vrai qu'on se tape une discute en plein milieu du cours, c'est pas cool. Nous nous excusons et nous nous reconcentrons sur le cours, même si elle est trop rapide. Je regarde mes feuilles, qui ne ressemblent à rien. Je me demande comment je vais faire pour me relire.

Le cours passe vraiment lentement, en plus, en général, je peux parler avec Wonwoo. Mais la fille derrière va encore nous demander de nous taire. Je crois que Wonwoo a raison, je n'ai pas de chance aujourd'hui.

Et encore, comme il l'a dit, la journée n'est pas terminée.

The King ✩ JunhaoWhere stories live. Discover now