97 ☆

773 108 55
                                    

Et tu me promets de ne plus me laisser sans nouvelle, d'accord Junhui ? Continue ma mère depuis cinq minutes. Nous étions tous très inquiets pour toi, en plus tu devais venir à la maison...

Je sais maman, je suis vraiment désolée, c'est assez compliqué et c'était urgent. Ça ne recommencera pas. Je te promets de venir te voir bientôt !

J'espère bien... Bon, je vais devoir te laisser, je dois aller travailler.

D'accord, passe le bonjour à papa et Yangyang... Et je vous aime, n'oubliez pas !

Nous t'aimons aussi Jun.

Je souris et je raccroche après cet appel qui a duré trente minutes. Je retourne ensuite dans le salon pour rejoindre Minghao. Fang est repartie chez elle, car elle avait terminé de nous dire ce qu'elle voulait, et qu'elle avait d'autres chose à faire en plus.

Tout va bien ? Me demande Minghao.

Ouais, va falloir que j'appelle Wonwoo, et que j'envoie un message à Jeonghan, maintenant.

Jeonghan ? Il fronce les sourcils. Pourquoi ?

Dire que je suis de retour, dans le présent. Et peut-être lui parler de ce qu'il s'est passé, savoir comment il va... Je m'inquiète quand même un peu pour lui.

Serais-tu encore amoureux de lui ? Je fronce les sourcils.

Depuis quand poses-tu des questions stupides ? Tu sais très bien que c'est toi que j'aime, mais j'ai malgré tout aimé Jeonghan, et là, je parle au passé, hein. Ce que je veux dire c'est que je veux juste m'assurer qu'il va bien, donc ne sois pas jaloux, d'accord ?

Minghao acquiesce, retrouvant le sourire qu'il avait perdu. Je décide ensuite d'envoyer un message à Wonwoo, lui disant que ça faisait longtemps, et je lui propose qu'on se retrouve pour manger, et je lui dis que je serai accompagné au passage. C'est vrai que du coup, Wonwoo ne se souvient pas de Minghao, à moins que Fang lui ai fait recouvrer la mémoire ? Ce serait bien.

Je dis à Minghao que nous devons y aller, donc il met des chaussures et nous sortons dehors. Il ne fait pas froid, c'est pourquoi nous sortons en t-shirt. Minghao regarde à nouveau chaque petit recoins de la ville, pour redécouvrir chaque petit lieux qu'il a pu fréquenté, jusqu'à ce que nous arrivons au café auquel Wonwoo y est déjà. Je souris faiblement, c'est vrai qu'il m'avait manqué. Je vais donc m'asseoir en face de lui, et il fronce les sourcils en voyant Minghao.

Minghao ? Demande-t-il. Amen, merci Fang, il se souvient. Je crois que j'ai loupé un train...

Une fusée, je dirais même, ris-je, comment vas-tu ?

Bien, je suis content de te revoir en tout cas ! Et toi, ça va ?

Ouais, en plus je suis de retour juste avant ton anniversaire c'est génial !

Oh, grave, c'est demain ! Sourit-il. Bon, dis-moi, où étais-tu ? On était inquiet...

J'étais dans le passé...

Wonwoo fait de gros yeux, tout en haussant un sourcil. C'est ainsi que je commence à raconter tout ce qu'il s'est passé avec Wanli, Minghao, Meili... Et aussi avec Jeonghan, toutes les galères que nous avons eu. Nous passons le reste de l'après-midi avec Wonwoo, jusqu'à ce que nous décidions de rentrer chez moi avec Minghao.

Il commence à se faire tard, et il est clair que les voyages temporels sont épuisants, de plus, Wonwoo a tenu à ce que l'on vienne tous les deux, Minghao et moi, à son anniversaire qu'il fête demain. Nous avons par conséquent besoin de nous reposer. Mais, même si nous sommes fatigués, ce n'est qu'après une étreinte amoureuse que nous décidons de nous endormir.

_______________

Dernier chapitre à 15h30.
Promis je suis à l'heure hihi. ;)

PS : Merci pour les 15K de lectures et les 3K de votes. ❤️

The King ✩ JunhaoWhere stories live. Discover now