73 ☆

965 125 102
                                    

Je suis réveillé depuis déjà plusieurs minutes. Je ne sais pas du tout à quelle heure nous allons partir avec Minghao mais clairement, là, je me fais chier. C'était du moins jusqu'à ce qu'on toque à la porte de ma chambre. Je dis à la personne qui a toqué qu'elle peut entrer, et je reconnais l'homme qui a essayé d'habiller Jeonghan et moi.

Euh... Oui ? Demandé-je, sans comprendre.

Le roi m'a demandé de vous habiller pour votre sortie. Oh merde, non, pas encore, j'aime pas me faire habiller. Veuillez me suivre s'il vous plaît.

Bon, à ce qu'il paraît, je n'ai pas le choix. Je me lève donc du siège sur lequel j'étais assis et je le suis jusqu'à la pièce où je suis déjà allé. C'est après dix minutes que je suis changé. Oui. Dix putains de minutes, juste pour me changer d'habits. Mais au final, je dois avouer que c'est plus confortable que les habits que je porte depuis que je suis arrivé ici.

Ensuite, on m'amène dehors, vers un coin que je ne connaissais pas du tout. J'entends des bruits d'animaux, probablement des chevaux, et on arrive justement dans des écuries. Le gars s'en va suite à ça, sans dire au revoir, sympathie. Je m'avance donc dans les écuries et je vois Minghao dans un box, avec un cheval. Je souris.

Salut, dis-je. Je vois Minghao et il se retourne vers moi. Lui aussi sourit.

Bonjour, comment vas-tu ?

Bien et toi ?

Bien aussi. Alors, tu es prêts ?

Euh... Ouais, je pense, ris-je.

Minghao sourit et sort du box avec le cheval. Je ne sais pas vraiment quoi faire, je suis un peu perdu et gêné. Je regarde autour de moi et je vois un gars sortir d'un autre box avec un autre cheval, du coup, c'est logique. Il s'approche de nous et me tend les rênes.

Euh... Murmuré-je sans trop comprendre.

C'est le cheval que tu vas monter aujourd'hui, me dit Minghao.

Oh d'accord ! Je prends les rênes et je remercie le gars qui s'en va.

Minghao me demande ensuite de le suivre. C'est également à ce moment que je me rends compte qu'il n'a plus sa longue robe ridicule, mais qu'il a maintenant une tenue similaire à la mienne. Ça lui va bien au passage. Une fois en dehors de l'écurie, Minghao monte sur son cheval et il me regarde.

Tu montes ? Me demande-t-il en souriant. Sauf si tu as peur, peut-être ?

Je roule mes yeux et je monte sur le cheval qui en quand même, on va pas se le cacher, hyper grand.

On va y aller au pas, pour éviter que tu tombes, m'informe-t-il, je n'ai pas envie que tu te blesses.

Je remercie Minghao intérieurement, car il est vrai que pour le moment, je me sens pas hyper à l'aise. Nous faisons donc avancer nos chevaux, au pas. Par contre, ce qui m'étonne, c'est que personne d'autre n'est avec nous, moi qui pensait qu'il y aurait des gardes, ou d'autres gens. Mais on va pas se cacher que je préfère être rien qu'avec lui.

Où est-ce que tu m'emmènes ?

Jusqu'à des terres privées, il n'y aura que nous deux.

J'acquiesce puis je reste concentré sur le cheval maintenant pour le reste de la route. J'ai un peu peur de tomber, mais je suis sûr que je serai heureux une fois arrivé.

_________

Première chose : JE VOUS AI PAS DIT MAIS J'AI FINI L'HISTOIRE. OUPS.
98 chapitres en tout (RIP LES 100).

Sinon.
Pour celles et ceux qui se demandent comment ils sont habillés :

Pour celles et ceux qui se demandent comment ils sont habillés :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai pas trouvé mieux. Et NON, je ne ferai pas un montage avec la tête de Jun ou Minghao.
On a bien vu ce que ça donnait Minghao avec les cheveux longs et une moustache (enfin... J'ai vu), et Minghao avec les yeux de Jun et la bouche de Jeonghan.
Tssss.

The King ✩ JunhaoWhere stories live. Discover now