50 ☆

991 140 99
                                    

Bien, voici le plan. Son plan, il pue. Il y a une entrée par derrière, il y a des gardes mais il vous suffit de les tuer pour pouvoir entrer en toute discrétion.

Il nous a pris pour d'Artagnan ou Lancelot ? Il est au courant au moins qu'il parle a des gens qui ne sont jamais battus, et encore moins tenus une épée ? Apparemment, non.

Vous avez compris ? Me demande-t-il.

Oui oui...

Il ne vous restera plus à trouver la chambre du roi, qui n'est pas loin de cette entrée.

Ce mec a de bonnes infos. Je regarde Jeonghan et je lui dis que nous pouvons y aller. Nous quittons ce mec qui est taré et nous nous éloignons vers le chemin qu'il nous a indiqué. Mais une autre idée me vient en tête.

Jeonghan, ça te dit, on se barre ? Demandé-je.

Tu sais que c'est exactement ce que je pensais ?

Parfait, bah allons-nous-en !

Je prends la main de Jeonghan et nous nous dirigeons vers une toute autre direction de ce qui était prévu. Finalement, nous n'allons pas prévenir Minghao qu'il risque de se faire tuer par son frère, après tout, nous ne le connaissons pas du tout donc on s'en fout.

Tu as une idée de pourquoi on se retrouve là ? Demandé-je.

Absolument pas, mais c'est très louche, je trouve. Genre... C'est comme si on avait voyagé dans le temps, mais on est pas dans un film de science-fiction, donc bon, rit-il.

J'y ai pensé aussi, en tout cas, Pékin a beaucoup changé.

Nous continuons de marcher, jusqu'à être perdus à nouveau. Ce qui est bizarre, c'est que je ne suis serein, pas du tout paniqué alors que je devrais. Jeonghan, lui, est complètement paniqué à l'intérieur, je le connais. A force de continuer à marcher, nous pouvons voir au loin, un cheval. Est-ce un autre campement que nous devons à tout prix éviter ? Certainement.

Jeonghan, on ferait mieux de contourner, on pourrait tomber sur quelqu'un de pire que Wanli, t'imagine ? J'ai pas envie de me faire enrôler une seconde fois pour tuer quelqu'un.

Jeonghan semble être d'accord, et nous commençons à contourner le campement. Mais, de façon totalement inattendue, nous tombons droit sur une femme. Je sursaute, me retenant de crier. En nous voyant, elle fait également une mine surprise.

Oh, excusez-nous, lui dis-je.

Je m'abaisse légèrement, Jeonghan fait de même. Ce dernier recommence à partir et j'allais faire de même, jusqu'à ce que je me rende compte que cette femme a le regard figé sur moi, elle fait également une mine surprise.

Il y a un problème ? Demandé-je en fronçant légèrement les sourcils.

Junhui ? C'est bien vous ? Demande-t-elle à son tour.

Euh... Oui, pourquoi ?

Vous ne me reconnaissez pas ?

Bah... Non, qui êtes-vous ?

Je suis Zhang Meili, nous nous sommes rencontrés il y a un an ! Dit-elle, sûre d'elle.

Euh... Vous devez confondre, excusez-moi mademoiselle...

Je recommence à marcher pour rejoindre Jeonghan, sérieux, c'est quoi cette journée ?

The King ✩ JunhaoWhere stories live. Discover now