41 ☆

996 142 175
                                    

Minghao ne dit rien alors que ça fait quelques secondes que je me suis confessé à lui. Son silence me rend vraiment nerveux, mais au moins, comme ce n'est pas réciproque apparemment, ça va certainement plus l'inciter à partir.

Junhui...

Je sais, ce n'était certainement pas le moment de te le dire, mais ça me tenait réellement à cœur...

Ça fait combien de temps...?

Bien longtemps, même beaucoup trop longtemps.

Je vois...

C'est donc tout ce qu'il a à dire ? Alors que je viens tout juste de me confesser à lui ? Bon. Après tout, il aime certainement quelqu'un d'autre, il avait l'air si surpris quand je lui ai dit que ce n'était pas une fille, mais un garçon.

Je vais préparer à manger, dis-je en me levant, maintenant honteux.

Minghao ne dit rien de plus, mais je comprends. On s'est confessé à moi un bon nombre de fois, et également, deux ou trois fois, j'ai dû dire non, car je ne ressentais rien en retour. Je ne savais pas quoi dire, à part m'excuser. C'était parmi les moments les plus gênants de ma vie.

Pour ce soir, j'ai décidé de ne pas me faire chier, de toute façon, l'humeur n'est pas là. Surtout que c'est maintenant incroyablement silencieux entre nous-deux. J'aurais mieux fait de fermer ma gueule une bonne fois pour toute au lieu de lui dire que je l'aime, et continuer à parler de bonnes choses, car j'ai gâché notre dernière soirée ensemble.

Le temps passe si lentement. Minghao est actuellement en train de jouer du piano, certainement pour la dernière fois, tandis que moi, je traîne sur mon téléphone, en espérant que le temps passe.

Finalement, il est vingt-deux heures. Pendant ces trois heures, les minutes paraissaient longues, j'ai cru mourir d'ennui. Je dis à Minghao que nous allons y aller, et il met le manteau que je lui prête, pour sortir dehors.

Tu as hâte de rentrer chez toi ? Demandé-je.

Minghao ne répond pas directement, il ne fait qu'hausser les épaules.

Bon, je sais que j'ai fait une connerie, que je n'aurais pas dû te dire ce que je ressentais pour toi, mais donne-moi des réponses orales, s'il-te-plaît...

Arrête, s'il-te-plaît. Dit-il sèchement.

J'hausse les sourcils, surpris du ton qu'il emploi avec moi. A part quand il était bourré, il ne m'a pas parlé comme ça. Même en tant que roi, il ne m'a jamais demandé de me taire comme ça. Ok. Je vois. Ça fait vraiment plaisir, déjà que j'avais envie de pleurer, maintenant, c'est encore plus le cas.

Nous finissons par arriver au point de rendez-vous, où Meili et Fang s'y trouvent déjà. Mon cœur bat de plus en plus rapidement. Je me sens nerveux, et pas prêt malgré tout à lui dire adieu. Heureusement que j'oublierai tout juste après. Nous décidons — toujours sans rien nous dire — de rejoindre Fang et Meili. En nous voyant, les deux femmes nous lancent un sourire franc.

Bonsoir à vous deux ! Nous dit Fang, le sourire aux lèvres. Comment allez-vous ?

Aucun d'entre nous ne répond. C'est drôle, vraiment. On dirait une vieille dispute de couple, sauf que, ah, problème, nous ne sommes pas en couple. Au final, je me décide à répondre, car ça ne se fait pas de foutre des vents comme le fait justement Minghao.

Disons que... Ça pourrait aller mieux.

Je vois ça, nous confirme Fang, tout en grimaçant.

Pourquoi nous a-t-elle demandé dans ce cas ? Sérieusement, rien que ça, ça m'énerve.

Bon, est-ce que vous êtes prêts ?

Oui, dit Minghao, directement.

A ce que je vois, il n'a plus aucune envie de rester avec moi. Ça fait vraiment plaisir.
_______
Demain je vous poste les deux derniers chapitres du tome 1 ! :)

Merci pour les 1K de votes. ❤️

Quoique... peux-être voulez-vous les deux derniers chapitres aujourd'hui ?
(Je vous jure je suis trooooop de bonne humeur je veux poster tout plein de chapitres 😂)

The King ✩ JunhaoWhere stories live. Discover now