28 ☆

1.3K 173 122
                                    

Point de vue de Jun.

Minghao revient s'assoir à côté de moi, après avoir passé quelques minutes dans la salle de bain. Nous ne nous sommes pas réellement échangés de mots, depuis cet acte. Je ne sais pas pour lui, mais moi, je me pose des questions. Pourquoi j'ai fait ça ?

La réponse est assez simple sur le coup. Je le désirais.

Jun ?

Je me tourne vers Minghao, qui vient tout juste de m'appeler. Ce dernier me regarde, un sourire sur les lèvres et il prend doucement ma main dans la sienne.

Oui ? Demandé-je.

Je vais être honnête... Je n'ai pas envie que ce qu'on vient de faire change quelque chose à notre amitié.

Comment ça ? Je fronce les sourcils.

J'ai énormément apprécié ce qu'on a fait, et je ne regrette pas du tout. Mais je ne veux pas que ça devienne... Bizarre entre nous.

Ça ne le deviendra pas.

Oh que si, ça risque de le devenir. Je suis vraiment perdu, c'est un enfer. Mon cœur a si mal, et si, en fait, je commençais à l'aimer ? Non, impossible.

Quelque chose ne va pas ? Me demande Minghao, l'air inquiet d'un seul coup.

Oh, euh... Si, ça va ! Je vais faire à manger.

Je me lève du canapé et je vais jusqu'à la cuisine. Mais je sens que je suis suivi, du coup par Minghao. Je me retourne au passage vers lui, et je me retiens de rire, même si je ne suis plus vraiment d'humeur à rire. On dirait un pingouin constipé quand il marche alors que, je n'ai jamais vu de pingouins avant et encore moins un qui est constipé.

Tu as si mal ? Demandé-je.

Ça se voit tant que ça ?

T'as vu ta démarche ?

Il fronce les sourcils et il recommence à marcher, en grimaçant légèrement. Puis il se met à rire.

Tu as raison.

Je souris et je traine sur mon téléphone en attendant que l'eau ne bout. Je n'échange pas de messages avec Wonwoo, et vaut mieux pas. Je sais que je ne pourrais me retenir de dire la connerie que j'ai faite à Wonwoo. Oui, coucher avec Minghao était une connerie.

Je cherche sur mon téléphone : comment savoir si on est amoureux ? Je vais sur le premier site que je trouve. Ils parlent de « bouleversement », de « demande », de « manque ». Mais sérieux, c'est quoi ce site ? Bon après c'est un site de psychologie.

Je vais sur un autre site, qui parle de choses toutes aussi cul-cul les unes des autres. Mais au pire, à quoi ça sert de savoir si je suis amoureux ou non ? De toute façon, ce ne sera pas réciproque, puisqu'il m'a considéré, sur le coup, comme son amant, son coup d'un soir.

Je ne devrais pas me faire d'illusion. La seule que ça pourrait me faire, c'est justement me faire souffrir.

The King ✩ JunhaoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant