24 ☆

1.2K 180 89
                                    

On peut dire que j'ai de la chance, j'ai une belle vie, même si un roi s'y est gentiment incrusté. J'ai des amis, j'ai de bons résultats scolaires. En revanche, le truc très chiant est que j'ai un sommeil ultra léger. Chaque petit bruit, j'arrive à les entendre, limite jusqu'au moustique à l'autre bout de la pièce.

Le truc est que nous ne sommes pas en hiver, mais le printemps arrive doucement. Donc les moustiques ne sont pas censés être présents pour le moment. Dans ce cas, quel est le bruit que j'entends depuis tout à l'heure ?
Je me décide à ouvrir mes yeux, et je regarde l'heure qui est sur la box. Il un peu plus de quatre heures du matin. J'entends encore ce même bruit. Vraiment stressant. Je décide de me lever, pour savoir d'où ça peut provenir. Je fais le tour rapide de mon petit appartement, faisant attention à chaque bruit, et je me rends compte que ce bruit vient de la chambre. L'information monte vite à mon cerveau.

Merde. Minghao.

Je rentre donc rapidement dans la chambre, et le bruit semble en effet plus fort. Je m'approche de Minghao et je m'accroupis devant lui, qui est recroquevillé sur lui-même, pleurant toutes les larmes de son corps.

Minghao... Je suis là...

Ce dernier relève la tête, j'allume la lampe de chevet, pour essayer de le rassurer. Il a les yeux ouverts, mais baignés de larmes, c'est à ce moment que je prends sa main dans la mienne.

Eh... Minghao, que s'est-il passé ?

J-J'ai encore eu... Une sorte de vision...

Tu veux me raconter...?

Il hoche doucement la tête et il s'assoit sur le lit. Il ne semble pas se souvenir totalement d'hier soir et c'est tant mieux, ce n'est pas le moment. Il me demande de m'assoir sur le lit, pour que je sois plus à l'aise, ce que je fais.

Alors ? Demandé-je, d'une voix douce.

J'ai vu mon corps...

Ton corps ? Je fronce les sourcils.

J'étais un cadavre... Mon corps était dans des cachots, il ne restait limite que mes os... En fait je suis bien mort Junhui. Panique-t-il. Je ne comprends même comment peux-tu me voir et...

Minghao, tu n'es pas mort, lui dis-je.

Pourtant...

Ceci n'était qu'un mauvais rêve. Tout le monde peut te voir, moi compris, et, regarde...

Je pose ma main sur l'endroit où il devrait y avoir son cœur, et c'est bien le cas. Je le sens battre à toute allure.

Tu sens comment ton cœur bat vite ? Ceci est la preuve que tu es en vie. On n'est pas dans Once Upon a Time où même si Regina enlève le cœur de quelqu'un, celui-ci bat encore dans la poitrine.

Minghao hausse un sourcil, n'ayant certainement pas la référence, ça m'aurait étonné aussi. J'enlève ma main de sa poitrine et je viens prendre sa deuxième main.

Ce n'était qu'un cauchemar, mais je comprends que tu aies eu peur, avec ce que tu peux voir, on a le droit de se poser des questions...

Minghao me regarde droit dans les deux et il fait quelque chose qui me surprend sur le coup : il me prend dans ses bras. Je ne l'aurais pas pensé capable de faire ça, vu comment il est fermé sur certains rapprochements physiques.

Merci Jun... Et désolé de t'avoir réveillé... J'ai eu si peur...

Ne t'inquiète pas, ce n'est rien... D'accord ?

Je le sens hocher doucement la tête. Il reste dans mes bras pendant quelques minutes avant de s'écarter de moi.

Jun...

Oui ?

J'ai mal à la tête...

C'est normal... Tu as bu trop d'alcool hier et tu n'arrives pas à tenir. Tu as ce qu'on appelle « La gueule de bois ».

C'est grave ? Demande-t-il, inquiet.

Non, ça dure une journée ou moins. Ne t'inquiète pas, je t'apporte un médicament.

Je me lève tandis qu'il me remercie. Il est clair que je préfère voir Minghao comme ça que quand il me prend de haut.

_________
Yo les gens !
Je suis juste là pour vous poser une question : pour ceux qui ont lu Ghost, j'ai fait à la fin une « F.A.Q des personnages », est-ce que vous seriez partants d'en faire une à la fin du tome 1 de cette histoire ?

Au passage, pour ce qui est de l'avancement de l'histoire, je pense que celle-ci atteindra en tout (Tome 1 & 2) entre 90 et 100 chapitres. J'en suis actuellement au chapitre 72, et il me reste pas mal de choses à raconter (j'espère que ça vous plaira hihi).

The King ✩ JunhaoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant