45 ☆

1.1K 137 178
                                    

Actuellement en train de dormir, je rattrape le sommeil que j'ai en retard, et la fatigue accumulée à cause de cette période d'examens. Soudainement, je sens quelque chose sur mon visage, c'est certainement la main de Jeonghan, qui caresse doucement mes cheveux. C'est à ce moment que j'ouvre tout aussi doucement mes yeux. Et je le vois, en train me sourire de toutes ses dents.

Salut, me dit-il en souriant, bien dormi ?

Très bien, et toi ?

Comme un bébé, il prend une courte pause, bon anniversaire, mon chat...

Un sourire vient s'installer sur mes lèvres tandis que je le remercie. Il me répond que c'est normal et il vient embrasser mes lèvres, avec douceur. C'est quelque chose que j'ai également toujours aimé chez Jeonghan, il est doux, tout le temps.

Nous décidons ensuite de nous lever, tous les deux. Nous prenons notre petit déjeuner, encore une fois tous les deux et il propose de sortir dehors, ce que j'accepte. A cette période de l'année, il fait beau et le temps est parfait, nous sortons donc simplement en t-shirt dehors, pas seulement un t-shirt hein. C'est pour dire qu'on n'a pas de manteau.

En public, malheureusement, nous n'osons pas réellement nous montrer. Beaucoup nous regarderaient mal, et je dois avouer que ce n'est pas le mieux, donc autant faire genre qu'on est bons amis.

La journée passe tranquillement, nous nous baladons pour le moment dans un parc, tous les deux, mains dans la mains, puisqu'il n'y a presque plus personne à cette heure. Il me dit qu'il m'amènera ensuite à la soirée qui est prévue pour mon anniversaire.

Tu retournes quand, voir tes parents en Chine ? Me demande Jeonghan.

J'y vais dans une semaine, j'ai hâte de les revoir, je ne reviens pas tout le temps et ils me manquent beaucoup.

C'est normal, mais tu vas me manquer, m'avoue-t-il.

Toi aussi, Jeonghan.

Jeonghan s'arrête pour se mettre face à moi. Je le regarde avec un grand sourire et il vient embrasser mes lèvres, sans aucune gêne. Je dépose ma main sur sa joue et je la caresse pendant notre échange. Rien ne pourrait briser notre moment, sauf peut-être quelque chose. Un grand bruit se fait entendre à côté de nous et nous rompons directement notre baiser pour regarder d'où provient le bruit.

T'as entendu ? Me demande-t-il.

Ouais... Allons voir.

Je suis trop curieux, certainement. Je tire Jeonghan jusqu'à la source du bruit, le temps semble changer, et tourner à la tempête. C'est bizarre. Je vois soudainement quelque chose d'éclairé et je tire Jeonghan jusqu'à... Ce truc. On dirait une sorte de vortex à première vue. Je me demande ce qu'il y avait dans ce que j'ai consommé à midi.

Pince-moi je rêve, murmuré-je, je ressens un petit pincement sur mon bras, aïe.

Désolé, rit-il, mais qu'est-ce que c'est ?

C'est la question que je me pose...

Je m'avance doucement vers le portail. Puis une fois devant, je me retourne vers Jeonghan. C'est fou, je ne comprends pas, c'est comme si le portail m'appelait.

Qu'est-ce qu'on fait ? Demandé-je.

On ferait mieux de s'éloigner, ça pourrait être dangereux.

T'as raison...

Mais je n'ai pas envie de m'éloigner, pourquoi mon cerveau pense comme ça ce soir ? Instinctivement, je m'avance au lieu de me reculer et je me sens comme aspiré. Je lâche sans le vouloir la main de Jeonghan et je me retrouve emporté par le vortex.

______

Les geeeens. Vous savez ce qu'aurait notre leader préféré aka S.Coups ? :)))))

Bon je vous traduit si vous êtes nuls en anglais mais le miens n'est pas parfait non plus 😂

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bon je vous traduit si vous êtes nuls en anglais mais le miens n'est pas parfait non plus 😂

« "Depuis le début de l'année, nous avons parlé avec notre compagnie par rapport à nos plans pour une tournée", dit S.Coups. "Il y a des Carats qui vivent dans beaucoup d'endroits différents, et nous pensons que nous leur devons pour leur amour en venant les voir"

Il a continué à dire, "Nous n'avons pas encore pu aller en Europe, mais si nous avons la chance après avoir parlé à notre agence, nous voulons vraiment aller voir nos Carats en Europe." »

Si les Seventeen viennent en Europe et du coup, à Paris (certainement), vous iriez les voir ? :)

The King ✩ JunhaoWhere stories live. Discover now