98 ☆

1K 117 213
                                    

C'est main dans la main que Minghao et moi arrivons chez Wonwoo, et Soonyoung au passage. Je sais que ces deux derniers ont prévu quelque chose d'assez grand, comme ce sont les vingt-cinq ans de Wonwoo, et je suis aussi en train de me dire que c'est ce qui aurait pu m'arriver le mois dernier, si nous n'avions pas disparu, Jeonghan et moi.

Ça va aller ? Demandé-je à Minghao, légèrement nerveux pour lui, il hoche la tête.

De toute façon, je ne compte pas te quitter d'une semelle. Je veux rester avec toi, ce soir...

Moi aussi, souris-je, tout en déposant un rapide baiser sur ses lèvres, ne bois pas trop d'alcool, ok ? Je te rappelle que tu ne tiens pas, et tu vas encore me faire la gueule pour rien.

Tu n'as pas oublié ce malheureux événement malgré l'amnésie... Malheureusement. J'aurais préféré que ce souvenir reste dans l'oubli.

Moi je suis heureux de me souvenir du « je fais la gueule si j'veux ». Pouffé-je alors qu'il me donne une petite tape à l'arrière du crâne. Aïeuh.

T'es pas possible, soupire-t-il, arrête de dire des bêtises et toque à la porte.

Je roule légèrement les yeux et je toque comme il me l'a demandé à la porte. Quelques secondes plus tard, Wonwoo vient nous ouvrir, le sourire aux lèvres. Il nous prend tous les deux dans les bras, semblant être heureux que l'on soit venu. Je lui donne le cadeau qu'on a été acheter tout à l'heure avec Minghao et nous rejoignons le salon, où il y a déjà un bon nombre de personnes. En me voyant, la plupart font de gros yeux.

Jun ! Dit Mingyu en se levant du canapé. Ça fait plaisir que tu sois là ! On pensait que t'étais mort.

J'aime l'honnêteté.

Oui, désolé c'est... Un peu compliqué, ris-je légèrement.

Je m'en doute. Son regard se pose sur Minghao, puis sur nos mains qui sont encore liées. Tu nous présentes ?

Apparemment, Fang a décidé de rendre ses souvenirs seulement à Wonwoo, et tant que j'y pense, c'est mieux comme ça. J'avais dit que Minghao était mon cousin, et on aurait pensé que j'aimais l'inceste. Alors que, bah, non.

Oui, voici Minghao... C'est... Mon petit-copain, dis-je un peu timidement. C'est la première fois que je présente mon petit-copain à d'autres amis, hormis Wonwoo. Les autres n'étaient en effet pas au courant pour Jeonghan et moi, il est Chinois, il ne comprend pas trop le Coréen.

Oh... Je vois, sourit-il, félicitations dans ce cas ! Parlant copain, Wonwoo t'a dit ?

Me dire quoi ? Je fronce les sourcils.

Nous sommes en couple, tous les deux.

Je fais de gros yeux, légèrement surpris. Je suis content pour eux, mais va falloir qu'on m'explique comment ils sont sortis ensembles et pourquoi Wonwoo ne me l'a pas dit.

Après cette courte discussion, nous décidons de nous rassembler et de trinquer pour l'anniversaire de Wonwoo. Ça fait déjà un verre d'alcool de consommé, et j'ai décidé que ce sera le dernier pour Minghao et moi. C'est bien beau de dire à Minghao qu'il ne faut pas boire, mais il faut que je montre l'exemple, sinon Minghao ne le suivra pas.

The King ✩ JunhaoNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ