27 ☆

1.3K 168 231
                                    

Ça fait une quinzaine de minutes que j'ai quitté ma chambre pour aller dans le salon, après tout, où pourrais-je aller sinon, dans la salle de bain ? Ridicule. En revanche, s'est-il rendu compte que je suis parti ou est-il totalement bloqué à regarder dans le vide au lieu de regarder vers mes... Lèvres.

C'était vraiment gênant.

Minghao semble s'être rendu compte que je suis parti puisqu'il me rejoint dans le salon. Je pensais qu'il aurait le sourire, mais ce n'est étrangement pas le cas. Il me regarde droit dans les yeux et je me sens à nouveau gêné, c'est pour ça que je dérive encore le regard.

Junhui, n'évite pas mon regard, s'il-te-plaît.

Je repose mon regard sur lui et je le vois s'asseoir à côté de moi. Il sourit un petit peu, c'est vrai que ça lui va mieux, que de faire une tête concentrée. Il joue avec ses mains, comme s'il était nerveux, alors que c'est plutôt à moi de l'être en ce moment.

Ecoute, je suis désolé si le regard que j'avais sur toi t'a rendu mal-à-l'aise... Mais, je ne sais pas, j'ai été... Il soupire. Je n'arrive pas à m'expliquer, désolé.

Va droit au but, dans ce cas, le conseillé-je.

Et si tu ne comprenais pas ? Car ce que je ressens, c'est quelque chose de plutôt normal pour les rois, mais ici...

Je peux toujours essayer de comprendre, et même, t'as déjà commencé à parler, donc tu te dois de terminer.

Sache juste que ce n'est pas dans mes habitudes et...

Je te jure que je vais m'évanouir tant tu me stresses à ne pas me dire ce qu'il se passe, lui avoué-je.

Bon, tu m'attires. Voilà, je l'ai dit.

Je fronce les sourcils, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris même si ses mots étaient très clairs. Mes oreilles ont compris, mais mon cerveau — bien que génialissime — semble ne plus vouloir marcher.

Comment ça ?

Là, on va me prendre pour un con. Mais je veux que ce soit clair.

Je ne vois pas comment je peux le dire autrement. Tu m'attires, énormément, il n'y a rien d'autre à dire.

Mais... Tu es censé avoir une femme, comment tu peux être attiré par... Moi ?

Il est plus facile de compter les rois qui n'ont pas eu d'amants que ceux qui en ont eu. Je te l'ai dit, c'était un mariage politique, je ne l'aimais pas.

Ça signifie, que tu m'aimes ?

Non, ce n'est pas ça.

Ça aurait été trop beau pour être vrai. Le problème est que je ne sais pas quoi répondre. Donc, je ne réponds rien. En revanche, Minghao réagit, et pose sa main sur ma joue.

Me retenir devient difficile, tu sais ? Surtout quand tu es proche de moi...

À quoi ?

Bête question Jun. Très bête question. Lui même semble désespéré. Il ne répond pas à la question, et il met sa deuxième main sur mon autre joue. Son regard est planté dans le miens, c'est comme s'il m'incitait à l'embrasser. La tentation est forte. Beaucoup trop. Je me mets à m'approcher de lui, plus que je ne le devrais, mais il ne bronche pas, c'est pourquoi je dépose mes lèvres sur les siennes.

C'est avec — ou sans — surprise que Minghao répond à mon baiser. Je ressens une sorte d'explosion de sentiments. Il embrasse bien, si bien. Sa main descend doucement sur ma hanche et c'est Minghao qui prend l'initiative d'approfondir le baiser, mais je n'ai plus de souffle, donc je romps le baiser.

Minghao...

Chut...

J'hausse un sourcil, et Minghao plaque ses lèvres sur les miennes. Il reprend là où le baiser s'est terminé. Il en demande plus, et je n'essaye pas de l'arrêter, bien au contraire. Le sentiment de gêne que j'avais s'en va bien rapidement, et je le fais basculer en arrière sur le canapé.

_________
Bon.
Question gênante pour moi mais répondez s'il vous plaît.
Il y a un lemon d'écrit, mais je compte pas ça comme un chapitre mais plus comme un « bonus ».
Sachant que je suis nulle en lemon (ne vous fiez pas à Gueule de Bois svp), est-ce que vous voulez que je le poste ?
(Au quel cas vous dites oui, ce sera vers 21:00 je pense, mais si j'ai pas de réponses, je poste rien).

Euh sinon en fait je n'ai aucune idée de combien de chapitres il y aura en tout. Je suis au 76 et je suis assez loin d'avoir fini 😂

Sinon, on s'en fout mais. Je suis en vie. I'M ALIIIIIIIIIIIIIIIIVE.

The King ✩ JunhaoWhere stories live. Discover now