96 ☆

770 116 88
                                    

Mes yeux s'ouvrent d'un seul coup, alors que ma respiration est rapide, et il faut absolument que je la calme. Mais comment faire, devant ces images horribles que je viens de voir ? C'est comme si j'étais dans un cauchemars. Je suis maintenant inquiet pour Meili alors que techniquement, à mon époque, elle est morte. Mais j'ai peur de ce que Wanli a pu faire.

D'ailleurs, il se passe quelque chose d'étrange. Si, lorsque j'ai traversé le portail avec Jeonghan, j'avais atterri dans la forêt, là, ce que je sens dans mon dos est moelleux. Je commence à regarder autour de moi, et je fronce les sourcils. Je suis dans ma chambre, chez moi. Puis lorsque je tourne la tête de l'autre côté, je me rends compte que je ne suis pas seul. Minghao est là, à côté de moi.

Minghao... L'appelé-je.

Mais il ne bouge pas d'un pouce. Je pose donc ma main sur son épaule, et je le secoue légèrement, et Minghao commence à bouger, jusqu'à ce que ses yeux ne s'ouvrent. Il tourne sa tête vers la mienne, et il fronce les sourcils.

Jun...? Demande-t-il. Où sommes-nous ?

On est chez moi, Minghao. Il fronce un petit peu plus les sourcils, l'air confus et il s'assoit sur le lit, je décide de faire de même.

Comment avons-nous atterri chez toi ?

Je ne sais pas... On se lève ?

Minghao acquiesce et nous nous levons du lit. Je porte les mêmes vêtements que la veille, ce n'est pas étonnant. Mais Minghao porte en revanche, les vêtements qu'il avait avant son départ d'ici, pour retourner dans le passé. Vraiment étrange. Mais je préfère quand même quand il porte des vêtements normaux. En sortant de la chambre, je sursaute, en me retenant de crier. Il y a quelqu'un d'assis sur une chaise, devant table du salon, sur son téléphone. Et cette personne, c'est Fang.

F-Fang ? L'appelé-je, encore surpris. Elle se retourne vers nous. Que faites-vous ici ?

Je vous ai trouvé tous les deux, allongés dans le parc. Je vous ai donc ramenés, mais je dois également vous parler, c'est pourquoi je suis restée.

Oh, ok...

Je dis à Minghao de s'asseoir. Il semble totalement déboussolé, et c'est normal, ça fait un an qu'il n'est pas venu ici. De plus, il revoit Fang directement qui veut nous parler de choses sérieuses qui pourrait donner la migraine à qui que ce soit. Bref, je vais donc m'asseoir à côté de Minghao.

Alors... Première chose, par rapport à Meili, ne vous inquiétez pas car elle s'en est sortie. La preuve, sinon je ne serais pas là. Si vous voulez tout savoir, elle a été sauvé par les derniers sorciers survivants de Pékin, elle s'est suite à ça enfuie, et a continué sa vie.

Je me sens soudainement plus léger. Il est vrai que j'avais peur pour Meili, mais si Fang est là, ça doit vouloir dire que tout va bien, j'aurais juste aimé lui dire au revoir et la remercier encore une fois.

Deuxième chose, vous avez légèrement changé le futur, dans le sens où maintenant, tout le monde sait que l'empereur Minghao était gay, et que son amant s'appelait Junhui à cause de sources.

Ah. Oups. J'espère juste que les gens ne vont pas faire le lien entre nous. Après, Minghao n'est qu'un empereur parmi tant d'autres.

Ça m'amène à la troisième chose, Minghao, ici, vous n'êtes, bah... Rien. J'hausse un sourcil. Ce que je veux dire, c'est que vous n'existez pas vraiment. Grâce à la magie, je vous ai crée une identité. Vous êtes ici Xu Minghao, né le 7 Novembre 1997 à Anshan, vous êtes également orphelin et vous avez fait des études qui vous permettent de gérer tout ce qui est dans l'administration.

Wow. Elle a vraiment fait un profil complet à Minghao. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux pour lui, s'il reste ici, d'avoir une identité.

La dernière chose vous concerne, Junhui.

Moi ? Demandé-je, surpris.

Oui, vous. Junhui... Ça fait un mois que vous avez disparu. J'ai vu Jeonghan quand il est revenu ici, et nous avons dit à votre famille et à vos amis que vous étiez très occupé, que vous aviez eu un problème mais que ça allait vite être réglé... Vous feriez mieux de les appeler aussi tôt que possible.

J'acquiesce doucement. C'est vrai que du coup, j'ai disparu à mon anniversaire, et si on est logique... On est le 16 Juillet aujourd'hui. Fang a raison, je ferais mieux de les appeler.

The King ✩ JunhaoWhere stories live. Discover now