70 ☆

948 131 79
                                    

Plusieurs minutes se sont écoulées, durant lesquelles nous n'avons rien dit. Nous ne faisons que nous enlacer, tous les deux. De toute façon, ça aurait été glauque si quelqu'un d'autre s'y était incrusté. Je finis par lâcher Minghao, mais je ne m'écarte pas de lui. Je le regarde et il relève doucement la tête.

Minghao... Murmuré-je.

Je dépose mes mains sur ses joues, pour pouvoir enfin réellement le regarder de près, mais Minghao baisse le regarde et il enlève mes mains de ses joues. Il s'écarte ensuite de moi, il ne semble pas du tout à l'aise, et si ça peut le rassurer, moi non plus.

Je t'en pris, Junhui, assis-toi.

J'acquiesce et je vais m'asseoir sur un des fauteuils de sa chambre. Minghao fait de même et il me regarde dans les yeux.

Minghao, j'ai besoin de savoir pourquoi tu ne m'as pas dit plus tôt, qu'on se connaissait ?

C'est assez simple. Tu ne te souvenais pas de moi, tu avais un petit copain, tu semblais heureux avec lui, je ne voulais pas tout briser.

Oh... Ok...

Tu sais, je me suis souvent dit, cette semaine, que si tu te souvenais de moi, que si tu revenais vers moi, je t'y accueillerais avec plaisir. Mais aujourd'hui, maintenant que c'est arrivé, je ne sais réellement pas comment réagir...

Comment ça ?

Je suis amoureux de toi, vraiment. M'avoue-t-il. Mais tu as eu Jeonghan, tu étais amoureux de lui, tu m'as oublié et... Je pense qu'il va nous falloir du temps, ne serait-ce que pour être amis, comme avant, Junhui.

Je comprends...

Je souris faiblement, même si je n'ai pas du tout envie de sourire. Je sens bien que c'est différent entre nous, peut-être que j'aurais mieux fait de rentrer ? Faut que j'arrête d'avoir des pensées stupides. C'est compréhensif, il a dû se sentir mal, en voyant que je ne me souvenais pas du tout de lui, que j'avais avancé avec quelqu'un d'autre, et on prendra tout le temps qu'il nous faudra, ne serait-ce pour devenir amis.

Tu sais, Minghao, il est clair que je ne me souvenais pas de toi, de tous mes sentiments pour toi pendant cette année. Mais une chose est claire, quand tu étais là... Je pense avoir vécu les meilleurs mois de ma vie, te voir partir était... Horrible. Si j'ai fait le choix de rester, c'est pour toi car crois-moi, je resterais bien devant ma télé, personnellement, à regarder des films en ce moment.

Minghao pouffe en entendant ce que je dis, et tant mieux. Je me lève du fauteuil et je vais me mettre en face de Minghao, le sourire aux lèvres.

Nous prendrons le temps qu'il nous faudra, d'accord ?

Minghao sourit et il hoche doucement la tête, murmurant un « d'accord ». J'espère que ça ne prendra pas trop longtemps, car ce serait se faire souffrir pour rien.

____________
À partir de demain je reprends les doubles updates :)
Je finis l'histoire ce soir il me reste je pense deux chapitres, et après je commencerai les bonus :)

Question pour une future histoire :

Jihan ou Jeongcheol ? (Ceux qui ont déjà rep sur insta, ne répondez pas à nouveau s'il-vous-plaît :))

Jihan ou Jeongcheol ? (Ceux qui ont déjà rep sur insta, ne répondez pas à nouveau s'il-vous-plaît :))

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
The King ✩ JunhaoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant