88 ☆

774 114 47
                                    

Point de vue de Minghao.

C'est après un moment, qui m'a semblé très long, que nous arrivons au palais. J'ai fait aussi rapidement que j'ai pu, tout ce que j'espère, c'est qu'il ne sera pas trop tard. Je sens déjà le poids de Jun s'alourdir un petit peu plus, au fur et à mesure que nous marchons. Il faut faire vite. C'est une fois que je rentre qu'on me voit. Je vois les gardes faire une tête surprise, et rien que ça, ça m'énerve.

Pouvez-vous m'aider ? Demandé-je, agacé et stressé.

Ils semblent enfin réagir et ils s'approchent de nous, et comme ils sont quatre, ils arrivent facilement à porter Jun jusqu'à sa chambre. Je vais, pendant ce temps, chercher d'urgence le médecin. Je pense n'avoir jamais couru aussi vite. En même temps, qui sait ce qu'il pourrait arriver ? Jun pourrait mourir dans le pire des cas. Le temps est compté. Quand j'arrive devant la chambre du médecin, je toque rapidement à celle-ci et je rentre avant-même qu'il ne me dise "Entrez". En me voyant, le docteur se lève de son fauteuil.

Votre majesté ? Demande-t-il, l'air surpris, avant de s'abaisser légèrement. Y'a-t-il un problème ?

Oui, dis-je essoufflé d'avoir couru, veuillez me suivre avec vos affaires de soin, je vous prie.

Il acquiesce et prend la malle qu'il transporte toujours avec lui, avant de commencer à me suivre jusqu'aux appartements de Jun. Je marche encore une fois très rapidement et lorsque nous arrivons, je présente Jun au médecin.

Bien heureusement, les gardes ne sont pas si bêtes. Ils ont mis Jun sur le ventre, étant donné que la flèche est toujours plantée dans son dos. J'ai préféré éviter de l'enlever, de peur de faire une bêtise. En voyant ça, le médecin fait une mine d'autant plus surprise et il s'approche rapidement de Jun. Ce dernier est toujours éveillé, il respire rapidement, semblant avoir terriblement mal. Instinctivement, je m'approche de lui et je prends sa main dans la mienne.

Tout va bien se passer Jun... Murmuré-je.

Je regarde ce que fait le médecin, il met d'abord des gants. Je comprends que sa sécurité est importante, mais s'il pouvait se dépêcher, ce serait assez bien. Il commence à prendre la flèche dans ses mains.

Jun, on va t'enlever la flèche, ça va faire mal... D'accord ?

Il acquiesce doucement, semblant prêt à avoir encore plus mal que ce qu'il ressent maintenant. Le médecin commence à tirer dessus, je vois Jun grimacer. Ne peut-il pas l'enlever directement, d'un coup sec ? A moins que celui qui a tiré cette flèche n'ait fait ça avec énormément de force ? Je m'en veux de ne pas avoir vu qui a tiré. Le docteur recommence à tirer, et je sens la main de Jun serrer assez fortement la mienne, si bien qu'on dirait qu'il va me la broyer. Ça dure jusqu'à ce qu'il enlève la flèche.

Pendant que le médecin enlève le haut de Jun, je regarde ce dernier. Des larmes, probablement dues à la douleur ont commencé à couler sur ses joues. Je décide de sécher doucement celles-ci. Je n'en ai pas l'air sur le coup, mais je suis nerveux, comme je suis énervé.

Je sais d'ores et déjà qui est celui qui a tiré une flèche sur Junhui. Il ne faut pas chercher bien loin pour savoir que c'est Wanli le responsable.

The King ✩ JunhaoWhere stories live. Discover now