Épilogue

174 16 9
                                    

Il est 11h20, je verse les céréales dans le bol et allumé la télé. Assise dans le canapé, je regarde Oggy et les cafard en attendant que tout le monde se lève. Je vois arriver au travers de la porte Malosse qui porte sur son dos Eevee. Il la pause par terre et elle cou et vers moi, me fait un câlin et se pose sur la canapé. Malosse s'assoit de l'autre côté, m'embrasse le front et passe son bras autour de mes épaules. Je pose ma tête sur lui.

- Elle t'a réveillé je suppose ?

- Dès que tu es sortie elle est rentrée dans la chambre et elle s'est mise à me sauter dessus et à crier " papa il faut se réveiller! "

Je regarde ma fille et lui fait un Tope là. C'est moi qui est allé lui dire de le réveiller !

Elle a à peine 6 ans mais à déjà sa forme pokémon, un évoli comme moi ! Mais je suppose aussi qu'elle aura le même problème, mais je pourrai l'aider à comprendre ses formes et j'espère qu'elle y arrivera. Cela fait maintenant dix ans que nous sommes ensemble. Il a mis du temps sa totalement me faire confiance, à ravoir confiance en lui après tout ce qu'il s'était passé. Mais maintenant tout va bien, nous sommes ensemble, et même mariés, et nous avons une fille. Maintenant je suis heureuse.

Je me lève une fois l'épisode fini et prend la petite dans les bras, j'attrape mon mari par la main et le traîne à l'étage. Je vais aider Eevee à se préparer et vais faire de même de mon côté.

Nous montons dans la voiture et après une heure de route atterissons chez Raichu. Dans le jardin la fête bat don plein et permet à Eevee d'aller s'amuser avec les autres.

Je dis bonjour à tout le monde et les serre dans mes bras. Ici nous pouvons être nous même, pas comme dans la rue. Raichu est avec Dracaufeu, ils ont eux deux jumeaux qui malheureusement ne sont pas des pokémon, et est enceinte d'un troisième. Absol est toujours avec Grenousse et se sont marié il y a peu ! Pikachu s'est trouvé une femme qui n'est pas pokémon, mais elle l'a totalement accepté, elle est vraiment tre s ouverte d'esprit. Charmillon est seule, séparé de son ancien homme, mais a eu un enfant, qui n'est pas là aujourd'hui. Carapuce est ici Aussi, et même Feunard qui au cours de l'année suivant nos histoire avait totalement changé, bien qu'elle reste toujours aussi colérique.

Aujourd'hui c'est une journée spéciale car tout le monde s'est retrouvé, une fois par an on se revoit tous ensemble.

Fin

Vous allez me tuer je sais mais je m'explique. Cela fait 2 ans que j'écris cette histoire maintenant, et je vous avoue que je commençais à m'ennuyer de l'écrire, elle tournait en rond, j'ai même arrêté 8 mois mais ai continué ensuite pour la finir. J'espère que cette fin vous plait, je voulait vraiment la finir en bonne humeur ! Merci mes lecteurs ! Et c'est pas fini comme dirait la blonde, une nouvelle histoire pokémon est en train de s'écrire. Je voulais finir celle-ci avant de publier l'autre. Elle s'appelle Une Éclipse A Alola. J'espère qu'elle vous plaira ^^

Gros bisous mes lecteurs je vous nem et je suis vraiment heureuse que vous m'ayez suivi tout le long de l'histoire, cela me touche beaucoup, je vous en remercie énormément ! 5 mille vues ! Je ne pensais pas ça possible ! Alors merci à ceux qui ont commenté, voté, merci aux lecteurs peut importe qui ils sont, merci à vous ! Et au plaisir de vous retrouver sur une autre histoire !

Poké-School !Where stories live. Discover now