Chapitre 32

181 13 4
                                    

Malgré son têtu, Malosse montre enfin sa vraie apparence à Evolia. Blond aux yeux marrons, elle comprend pourquoi il ressemble autant à Pikachu que l'a prétendu Raichu. Sauf qu'une fois dévoilé, il se jette sur Evolia pour l'embrasser alors qu'elle lui disait ce qu'elle avait sur le coeur.

***************************************

Je n'arrive plus à bouger, et je ne cherche pas à le faire non plus. Il écarte rapidement son visage de moi et plante son regard dans le miens alors que je suis encore paralysée par la situation.

- Tu... tu...

Je n'arrive plus à parler, je ne sais pas quoi dire. Il détourne son regard et s'éloigne de moi, et bien que j'ai envie de le rattraper, je ne peux rien faire, je n'arrive pas à bouger ou même à parler. Il retourne voir les autres, je ne sais pas quoi faire. D'un coup je me sens partir vers lui, lui enlève sa capuche remise, et le bloque du mieux que je peux.

- Pourquoi tu pars aussi vite, reste avec moi s'il te plait !

- Tu sais très bien ce que je pense de tout ça, lâche moi.

Je le laisse partir, je sais que je ne peux pas le retenir, il est beaucoup trop têtu pour que je puisse faire quoique ce soit maintenant. Je ne fais donc que le suivre machinalement et reste à côté de lui tant qu'il marche, essayant ainsi de le rassurer. je n'aime pas être une Aquali, ma queue est vraiment gênante à traîner par terre sans cesse. En mentali encore elle est fine et légère mais là... Une fois les autres retrouvés, je m'assois à côté de lui et essaie de faire en sorte que les autres ne posent pas questions qui pourraient me rendre plus mal à l'aise que je ne le suis déjà.

- Tout va bien ? Demande Pikachu qui semble rigoler plutôt que s'inquiéter.

- Oui je me suis calmé, répond Malosse qui malgré son calme apparent serre les poings beaucoup trop fort.

La fête est finie, il n'y a plus beaucoup de monde dehors, et même les élèves rangent la scène et les guirlandes. Tout le monde remonte dans sa chambre et malgré tout les problèmes qu'il y a pû y avoir, je suis heureuse de cette soirée qui ne s'est pas trop mal déroulée.

Je suis dans la salle de bain et me met rapidement en pyjama pour laisser la voie libre aux autres. Je me regarde un instant dans le miroir et commence à me concentrer sur mon reflet. Je me perd dans mes pensées en songeant à ce que je ressens pour Malosse. Pourquoi je l'aime ? Pourquoi son histoire me rend triste à ce point ? Pourquoi je m'inquiète autant pour lui ?

- Tu te dépêche ? j'entends au travers de la porte, ce qui me sort de mes pensées.

Je prend rapidemant mes affaires, manque de tomber, ce qui me change de mon habituelle routine, et me précipite prudemment hors de la salle de bain. Tout le monde me regarde en rigolant, et moi comme une idiote je me demande pourquoi. Les gars détournent les yeux et je me rend compte que la seule chose qui cache mes seins ce sont mes affaires fraichement ramassées.

- Zone en travaux les gars ! Annonce Raichu en leur mettant une petite tappe sur le haut de la tête. On ne regarde pas tant que ce n'est pas fini.

De mon côté je me dépèche d'enfiler mon haut et déploie ouvertement que je ne suis " plus à poil ". J'attrape les deux T-shirt des gars qui me prient de les garder pour le jour ou je n'aurait plus de pyjama.

- Dites que je suis moche aussi les mecs ! Si je puis me permettre j'ai été élue Miss Univers cinq fois de suite et aie participé à des centaines de défilés de mode. Vous avez en face de vous une star !

Je prend une des rares robes trouvable dans mon placard, l'enfile bizarrement au dessus de mon pyjama et me met à défiler au milieu de la pièce en me faisant passer pour quelqu'un de suivi par les paparazzi.

Poké-School !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant