Chapitre 30

192 22 57
                                    

JE VOUS PRÉVIENS ! Les meurtres sont punis par la loi, DONC on ne tue pas l'auteure !

************************************

La fête batait son plein, tout le lycée était réuni dans la cour et les groupes s'installaient. Évolia, accompagnée de Malosse et ayant rejoins le groupe qui les attendaient, se remémore une peur enfoui au fond d'elle. N'osant pas s'approcher de la foule, Malosse va l'aider le long de la soirée, mais durant une pause glace elle ne peut pas s'empêcher de se rapprocher de Malosse qui semble gêné et commence à avoir ses réactions habituelles avec elle. Pourtant, en retournant voir les groupes passer et après que Raichu et Charmillon aient fait leur show, elle se retrouve un petit peu trop proche de son ami.

Je n'ai pas envie de retirer ma main, je suis si bien ! Je me rapproche de lui mais je ne sais pas pourquoi. À ce moment, Raichu arrive en trombe, rompant la proximité que j'avais avec mon ami. ( NDA : voir note en haut ) Elle s'arrête brusquement et nous dévisage :

- J'ai interrompu quelque chose ?

- Je... non ! Pourquoi ? Je lui demande encore secouée.

Elle me désigne ma main qui est encore dans celle du pokémon sombre. Je la retire immédiatement en baissant la tête rouge de honte et me rendant compte de mon geste je me jure intérieurement de m'excuser auprès de Malosse.

- Bon je vous laisse les amoureux, dit Raichu en partant en rigolant.

Je n'ose même pas relever la tête vers lui, je ne veux pas qu'il me voit comme ça.

- Je suis désolée Évolia, je ne voulais pas... Je... Je ne sais pas quoi dire.

Il tente de partir vers la droite mais je retiens son bras au dernier moment afin qu'il ne s'échappe pas. Je croise son regard et le vois vraiment gêné. Je me rapproche de lui doucement, j'ai cette irrésistible envie qui me brûle le coeur. J'ai envie de l'embrasser et je ne me taperai pas la tête pour faire chasser cette idée.

Nous ne sommes qu'à quelques centimètres, et je sens sa respiration chaude et saccadée. Mon coeur bat la chamade et je n'attends plus que ça.

Mais il s'éloigne d'un coup et me lance : ( NDA : J'AI DIS PAS TUER L'AUTEURE )

- Je suis désolé... Je ne peux vraiment pas, je.

Il retourne voir les autres tandis que je reste seule avec la foule et m'a solitude. Pourtant on voyait clairement qu'il en avait envie tout autant que moi si ce n'est limite plus.

Il y a beaucoup moins de monde qu'au début, et comme je peux me mouvoir un peu mieux, je me sens beaucoup moins stressée pour l'instant. Et pourtant, une petite boule s'est formée dans mon ventre, une petite boule de stress.

J'hésite à aller voir le groupe mais si jamais il est avec eux, ce dernier va partir. Je prends courageusement la décision de les rejoindre tout en vérifiant autour de moi si Malosse n'est pas là. Après maint coups d'oeil à droite et à gauche, je ne le trouve finalement pas et peux retourner vers mes amis. Je fait du mieux que je peux semblant d'ignorer où est Malosse mais je ne peux m'empêcher de me demander où il est. J'attrape discrètement la manche de Pikachu et tire légèrement dessus pour attirer son attention. Il se retourne étonné de me trouver là et se penche alors que je commence à lui chuchoter quelque chose.

- Tu n'aurai pas vu Malosse ?

Il me regarde assez tristement mais me désigne pourtant l'arrière du lycée.

Poké-School !Donde viven las historias. Descúbrelo ahora