Chapitre 33

158 12 5
                                    

- Fais moi confiance.

Je ne sais pas si ces mots lui ont fait quelque chose mais à voir son attitude il semble plus reposé. J'attrape Une bouteille d'eau à ma droite et bois deux ou trois gorgées avant de me rendre compte que ce n'est pas la mienne. Je la met dans mon sac à dos et l'échange par une autre le temps que tout le monde finisse de se soigner. Il n'y as plus rien à part quelques cicatrices, les bienfaits des potions sont impressionnants !

Je vais en piquer quelques unes en cachette si ça continue !

Pikachu attrape la potion presque finie de Raichu et s'en parfume, si c'est bien le mot exact, commençant à se faire passer pour une diva.

- Je t'en supplie, ne chante pas ! S'exclame Absol en mettant la main devant la bouche de son ami.

Tout le monde rigole de l'attitude de celui-ci avant de sortir de la salle, une fois tout rangé et éteint. Tout en marchant dans les couloirs en disant bonjours aux autres élèves de notre classe, je tente d'attraper la main de Malosse en vain, toujours ignorée.

Une fois les chambres ouvertes, tout le groupe part chercher sa valise à l'entrée, et malgré la foule d'élèves, on arrive rapidement à se dépêtrer de toute la foule. On se dépêche de monter avant que tout le monde ne nous bouscule et ne prenons même pas le temps de dire bonjour à grenousse et son groupe. Une fois dans la chambre, on claque la porte et poussons un soulagement.

- J'ai cru que ça n'en finirai jamais ! S'exaspère Charmillon. Avec mes ailes vous imaginez la galère à me faufiler permis les gens ?

- Tu parles ! Avec la longue queue que j'ai, tout le monde me la tord en forçant le passage, dis Raichu.

J'ouvre ma valise en silence et range mes affaires calmement. Je réfléchi à comment décoincer Malosse, ce dernier étant constamment en train de rejeter toutes les avances que je lui fais. Mais pourtant, parfois, il me montre des marques d'affection. Seulement quand monsieur à envie...

Je vais le voir une fois fini et l'enlace en le prenant par derrière. Je penche la tête pour voir ce qu'il fait mais il ne bouge plus, droit comme un I. Je tente de le tourner pour l'avoir face à moi mais il ne bouge pas.

- Tout va bien ? Je lui demande, connaissant la reponse.

- Tu... Je... ça me gêne devant les autres.

Il est vrai que j'avais oublié que nous n'étions pas seuls, mais tout le monde étant le nez dans son placard, je doute que quelqu'un nous aie vu.

Une fois tout ça finit, il doit au moins tourner aux alentours des 19h, tout le monde ayant mis trois ans à ranger car jouant et blaguant à côté. Même si, je l'avoue, j'ai pas mal participé à mettre les culottes des filles sur la tête des gars et Absol d'échanger les affaires des placard quand chacun avait le dos tourné.

Nous sortons dehors pour aller manger mais croisons Feunard qui étrangement ne dit rien et passe don chemin.

- Tout le monde ! Crie Raichu une fois la peste éloignée. Renard ne nous a rien fait cette fois-ci, on dit merci qui ?

- Merci Jackie et...

- Chuuut ! S'exclame Charmillon en bloquant à temps à la bouche de Dracaufeu.

Une fois le repas fini, on rejoint la chambre et commençons notre plan d'attaque pour demain, tout en  jouant au Uno.

- Plus quatre jaune ! Crie Raichu. Alors demain on va attaquer Feunard de front.

- Plus deux ! Je pense que c'est une bonne idée si Evolia...

- Plus deux, coupe Charmillon.

- Maîtrise sa forme Aquali, reprend Absol.

Poké-School !Where stories live. Discover now