Chapitre 10

329 28 7
                                    

Raichu se retourne avant d'observer Dracaufeu, situé à seulement une vingtaine de centimètres d'elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En se retournant elle s'était bien sûr approchée de lui, et les deux pokémon, face à face, n'ont qu'à faire un pas pour être collés.

Les joues encore plus rouges l'un que l'autre, Raichu se retourne honteuse en marmonant des paroles incompréhensibles et finit de débarrasser son plateau encore plein.

- De... rien ? Dis-je à mon ami en lui faisant un grand sourire plein de sous-entendus.

- Ha, heu... D'accord.

C'est dingue quand même de savoir qu'ils sont les seuls à ne pas voir leur amour réciproque, pourtant, ils iraient tellement bien ensemble !

- Vous vous dépêchez devant ? Demande ironiquement Charmillon qui arrive avec les autres.

Afin de ne pas être bousculés ou d'avoir la place que l'on veut, on attends toujours que la moitié des gens débarrassent et qu'il n'y ai personne ou presque à la sortie. C'est beaucoup plus pratique !

~~~

Les cours sont passés trop lentement, j'ai vraiment cru qu'ils n'allaient jamais se finir ! Surtout le cours de maths, qui nous a fichu un professeur pareil ?

Le dos collé au mur, j'attends patiemment que le professeur arrive pour ouvrir le gymnase. Chacun de nous a juste son sac de sport, contenant sa combinaison et une bouteille d'eau, pour la majorité. Mes amis discutent entre eux sur leur rapidité à se transformer tandis que mes yeux se tournent plutôt du côté de Feunard. Je me demande encore comment elle fait pour s'assoir, enfiler des vêtements... Avec une queue c'est déjà compliqué, j'ai du faire un trou à l'arrière de quelques pantalons, mais avec neuf ! Pourtant ça n'a pas l'air de la déranger plus que ça, elle doit être habituée.

Le professeur arrive, et dans un bruit de clé il ouvre la porte du grand bâtiment. Vu que j'ai un peu visité hier, je sais où se trouve les vestiaires et n'ai pas du mal à y aller. Une fois à l'intérieur je peux voir que les murs ont tous des bancs afin de poser nos sacs et nous changer.

Je me place vers un coin  invisible depuis la porte afin de pouvoir commencer à me changer avant d'attendre que toutes les filles rentrent. Je sors délicatement la combinaison de mon sac et commence à me changer. En l'enfilant je peux remarquer qu'un trou est situé pile au bon endroit pour que puisse y faire passer ma queue. Certains n'en ont pas, comme Rozbouton.

Une fois prête, je ne prends pas le temps d'attendre Charmillon et Raichu et sors du vestiaire. Certains garçons attendent déjà, assis devant un tableau blanc avec Latios devant, qui ne parle pas, il attend sûrement tout le monde.

Je vais m'asseoir près de Pikachu qui me fait signe en me voyant arriver, je suis pour l'instant la seule fille de prête, mais cela ne saurait tarder.

- Tu crois qu'on va y arriver cette fois ? Je demande inquiète.

- Pourquoi, tu ne veux pas ? On y est bien arrivés la dernière fois, on arrivera à se transformer cette fois-ci aussi, me rassure-t-il.

Une fois tout le monde arrivé, Latios se met à nous expliquer le plan de l'après-midi : nous devrons rester avec le même groupe toute la semaine et aujourd'hui, nous allons seulement nous entraîner à nous changer sous forme complète, puis basique, puis complète... jusqu'à ce que nous y arrivons en à peine quinze secondes. Et pour se faire, il faut de l'entraînement. La semaine suffira amplement, du moins, je l'espère.

Poké-School !Where stories live. Discover now