Chapitre 8

3.3K 404 74
                                    

[ Non réécrit, Non corrigé]

- Le maître souhaite la rencontrer le plus rapidement possible.

Mes yeux s'écarquillèrent tandis que les sourcils de Noon se froncèrent rapidement. Que se passe-t-il encore?! Mon rythme cardiaque s'accéléra et ma bouche devint aussi amère qu'un citron. Pourquoi tout me tombait dessus ? La dernière chose que je voulais, c'était de rencontrer leur boss !

J'espérais de tout cœur que cette femme plaisantait. Seulement, son visage impassible me montrait à quel point elle ne rigolait pas. Je lançai un coup d'œil inquiet à Noon qui fixait la dame froidement.

- Et que lui veut-il ? lui demanda-t-elle

- Il ne m'a rien certifié, commença-t-elle en croisant ses bras. Mais une chose est sûre, je dois emmener la jeune humaine à son bureau. C'est son ordre, et tu ne m'en empêcheras pas.

Mon cœur rata un battement. Serait-elle prête à utiliser la force juste pour m'emmener ? Non, je ne voulais plus que Noon souffre. Ni elle, ni sa famille. Elles s'étaient déjà faites assez tabasser par ma faute.

Celle-ci s'apprêta à répliquer lorsque je posai délicatement une main sur son épaule. Lorsqu'elle me scruta, je lui offris le plus sourire que j'avais en réserve, même s'il ressemblait plus à une grimace qu'autre chose.

- C'est bon, je vais y aller, lui dis-je calmement

Elle ouvrit sa bouche, comme pour dire quelque chose, puis la referma rapidement. Même si aucun mot ne sortait, son expression me demandait très clairement si j'étais sûre de mon choix. Je lui répondis par un petit hochement de tête et regardai durement l'envoyée.

- Je vais venir avec vous, pas besoin d'utiliser la force.

Elle me regarda fermement tandis qu'un minuscule sourire se formait au coin de ses lèvres.

- Sage décision jeune fille.

Je me dirigeai à petits pas vers elle. Cependant, Neha n'était pas du même avais, car elle m'attrapa fermement le poignet.

- Tu n'es pas obligée d'y aller. Qui sait ce qu'il te fera !

Je fermai les yeux, juste le temps de prendre une grande bouffée d'air frais, et repoussai gentiment Neha. Elle me regarda tristement, au bord des larmes.

- Ça va aller, je suis sûre qu'il ne me fera rien. Je... Je suis désolée pour tout ce qui s'est passé.

M'éloignant d'elle, la blonde et moi sortîmes de la salle. Toujours dans le bâtiment central et dans un silence complet, nous marchions en direction du bureau de ce fameux « maître ». Je restais en retrait par pure précaution. La crainte qu'elle m'ait éloignée de Noon pour m'assassiner me tiraillait l'estomac. Plus nous avancions, plus mon apréhension augmentait. À qui vais-je avoir à faire ? Me laissera-t-il vivante après le bordel qui a été commis à cause de moi ? Et si c'était ce Valentin qui était le « maître » ? Plusieurs autres questions assaillirent mon cerveau, me faisaient louper de petits battements de cœur par la même occasion.

Nous marchions encore et encore, sans nous arrêter ni même parler. Un silence pénible était instauré entre nous, et cela me mit vraiment mal à l'aise. Je raclai légèrement ma gorge et me grattai l'avant-bras en signe de stress. Je n'arrivais vraiment pas à baisser mon angoisse.

- Pourquoi avez-vous peur ? lâcha-t-elle d'un coup

- Pardon ?

Elle s'immobilisa brusquement et se retourna d'un geste brusque. Je me bloquai instantanément et croisai son regard glacial.

Papillons de minuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant