Chapitre 5

3.1K 427 55
                                    

           [ Non réécrit, Non corrigé]

Sa main me tenant fermement par le cou.
Ses ongles acérés déchirant ma peau pâle.
Ses yeux froids me fixant avec haine et colère.

Le Papillon blanc, de son vrai prénom Nadian, n'y allait pas de main morte. Le même scénario qui s'était déroulé lors de notre première rencontre se reproduisait, mais cette fois-ci, à une exception près. Dans le cas présent, il était fou de rage. D'où provenait cette fureur? Je n'en avais pas la moindre idée, mais je commençais sérieusement à manquer d'air. Évidemment, cela ne dérangea en rien mon agresseur.
Noon s'avança à grand pas vers nous et tenta par tous les moyens de briser la poigne de fer de Nadian. Sans succès.

— Nadian, lâche-la! s'écria-t-elle

Celui-ci tourna lentement sa tête vers elle et lui lança un regard plein de mépris.

— Qu'est-ce qu'elle fait ici? demanda-t-il, la mâchoire crispée

— C'est moi qui l'ait sauvée. Lorsque tu as rammené Sumy, elle m'a tout expliqué et je suis allée l'aider. Maintenant lâche-la!

L'atmosphère était plus que pesante. Cela faisait vraiment peur, autant pour moi que pour Neha et Sumy. Même Noon stressait. À ce moment précis, ce Nadian était terrifiant. Il était complètement aveuglé par la rage et l'aversion.

— En faisant ça, tu trahis notre espèce, déclara-t-il durement à Noon

— Je sais, mais je te signale qu'elle a fait la même chose pour sauver ma petite fille.

Un blanc s'installa rapidement dans la salle tandis que Nadian et Noon s'affrontèrent du regard, et je sentais Noon défaillir. Mais franchement, comment résister devant un regard si...perçant?

Nadian reconcentra son attention sur moi. Il était en pleine réflexion, hésitant sûrement entre m'éliminer ou m'épargner. Il choisit sûrement la deuxième option car il finit par desserrer sa prise avant de me jeter vulgairement au sol. Je tombai comme une merde et geignis de douleur. Ma blessure abdominale se remit à me faire mal, ce qui n'était pas du tout bon signe. J'y portai instinctivement une main avant de la regarder. Elle était couverte de sang, signe que ma blessure s'était réouverte. C'est pas vrai! Neha accourut vers moi, puis jeta un regard furieux au Papillon blanc.

— Tu es content de toi?! Tu as réouvert sa blessure!

Il lui lança un regard emplit de dédain avant de souffler d'exaspération et de faire demi-tour.

— Faites ce que vous voulez, mais ne venez pas vous plaindre après. Noon, quand tu auras fini de jouer à la protectrice, rejoins moi au siège.

Après nous avoir jeté un dernier regard méprisant, surtout à moi en fait, il quitta la pièce. Cet homme était une brute! Qu'est-ce qu'il pouvait m'énerver! Noon se précipita vers moi et m'aida à me lever.

— Il faut te soigner.

Elles me raccompagnèrent à la chambre où je m'étais réveillée et Neha m'allongea sur les draps fins. Je souffrais le martyre et mes forces m'abandonnèrent. Pourquoi cela tombait toujours sur moi?

— Tiens bon, dit Noon avant de s'éclipser de la chambre

Je prenais de grandes bouffées d'air, tandis que Sumy et Neha restaient à mes côtés. L'adolescente me caressa doucement l'avant-bras.

— Excuse-le, je ne sais pas pourquoi il a réagi de cette manière, déclara-t-elle

— Il est méchant! ajouta Sumy en boudant

Papillons de minuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant