35| Sale gosse

3K 293 491
                                    

Pour les fans d'Harry Potter, je me suis un peu inspirée du film Les Animaux Fantastiques pour une scène en particulier. Je vais voir quels lecteurs vont la reconnaitre ;)

Bonne lecture !

Jeon Jungkook

Mes paupières s'ouvrent, l'odeur de renfermé agresse mes narines. Ce goût pâteux dans ma bouche est affreux, l'alcool et la baise n'ont rien arrangé à ma condition. Mes coudes prennent appui sur le matelas dans lequel je suis allongé, mes yeux détaillent ainsi la pièce dans laquelle je me trouve, un lit plutôt grand, des couleurs chaudes sur les murs. Je me souviens, je suis allé à la fête d'un pote et me suis retrouvé à baiser avec une des nanas de la soirée, pour pas changer. Ma tête se tourne vers ma nouvelle conquête d'un soir, endormie. Un sacré mauvais coup. Je me lève du lit et pars à la recherche de mon cellulaire, ce dernier se cache en-dessous de mes habits que j'avais sauvagement arrachés hier. Ma main l'attrape et bascule sur l'appareil photo, je me rallonge aux côtés de la jeune fille et prends un selfie avec elle, le pouce vers le bas et une grimace de dégoût. Mes jambes se redressent ensuite et mon doigt glisse vers les messages, j'envoie la photo à mes potes et lui attribue la note de 02/20. Ils vont comprendre.

Mécontent de ma fin de soirée, je me rhabille en quatrième vitesse et sors de l'énorme baraque en pestant. Ma main farfouille dans la poche arrière de mon jean et en extirpe un paquet de cigarettes vide. Je rage et jette le paquet dans une poubelle. Je commence à trottiner vers le bureau de tabac le plus proche. Au loin, mes yeux distinguent une vieille enseigne de bureau de tabac, je cours un peu plus vite, les souvenirs des cris stridents de plaisir de la jeune fille commencent à s'estomper. J'adore coucher avec les filles, palper leurs formes rondes, goûter leur sang sucré ; quelques fois, leurs stridulations peuvent m'agacer terriblement. Je ne l'ai fait que deux fois avec des mecs et j'étais au-dessus évidemment, cependant, je n'avais pas autant aimé, comme s'il manquait quelque chose. Mes attentes n'étaient sans doute pas les mêmes. Quelles étaient-elles alors ? Je n'en sais rien, je n'ai jamais réessayé depuis. Les filles comme les gars me sont soumis et ce n'est pas pour me déplaire. De toute façon, qui peut me résister ? Qui peut me tenir tête ? Personne.

Je fais néanmoins une exception pour Yoongi, il est tout de même l'âme sœur de mon frère et il est super cool.

Arrivé devant les portes du tabac, dont la peinture rouge s'écaille un peu avec le temps, j'entre et me dirige vers le comptoir. Il est inondé de confiseries et de boissons en tout genre, derrière, à l'écart des personnes malhonnêtes, se trouvent l'alcool et le tabac. Un vieux monsieur, barbe grisonnante, béret au travers de la tête, vient à ma rencontre. Ses yeux tombants me scrutent, attendant ma demande.

« Malboro, s'il vous plaît monsieur. »

L'homme se retourne, sa main se dirige machinalement vers l'emplacement des cigarettes, son commerce n'a plus aucun secret pour lui. Je parie qu'il connaît chaque table, chaque numéro de commande, chaque prénom des habitués. Ouais, ce gars-là, il est du genre à tout contrôler dans ses affaires. Petites affaires mais qui ont l'air de plutôt bien marcher. Le monde grouille dans son tabac aux allures de vieux café.

« 4 050 wons, jeune homme. » Il m'offre un sourire et une dent en or.

Je lui donne l'argent, qu'il récupère d'une main fébrile.

« Bonne journée mon garçon. »

« Vous de même. » Lui répondis-je avec un petit sourire.

Je m'en vais ensuite de la place et prends soin d'éviter les coups d'œil des dames sur moi. Quel que soit l'âge, Jeon Jungkook fait des ravages. Je ricane à cette pensée, il suffit juste d'être beau, rentrer dans un cadre et tout le monde vous adule. Même si je suis loin d'être con, tout le monde s'en fout de mon Q.I. c'est d'ailleurs pour ça qu'aucune de mes conquêtes ne m'intéresse. Je bois, je fume -parfois pas que de la cigarette-, je drague plusieurs filles, je choisis la meilleure -d'habitude-, je baise, je pars ; voilà comment se résument mes soirées lorsque je ne suis pas chez moi.

Relation InterditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant