29| Doutes

3.2K 318 384
                                    

Ecoutez Like this (en boucle) de Shawn Mendes (*_*), ça va vous mettre dans une "bonne" ambiance

Min Yoongi

Une douce chaleur se dépose sur ma peau et éveille peu à peu mes sens. J'ouvre un œil et suis aveuglé par la luminosité trop forte. Mes mains prennent appui sur un matelas dans lequel je suis allongé et hissent mon corps de manière à pouvoir m'asseoir. Lorsque je passe en position assise, une vive douleur s'empare de mon ventre. Ma main passe dessus par réflexe, pensant que cela va apaiser ma souffrance. Mes yeux se baissent ensuite sur mon estomac, un bandage est enroulé autour de mon torse.

Mais qu'est-ce qui m'est arrivé ?

J'essaie de me redresser mais ce déchirement au niveau de mon torse me ramène dans ma position initiale, allongé, inerte. Ma main vient se poser sur le bandage et tâte le tissu, ne discernant aucun point de sutures. J'ai sûrement un énorme hématome et vu la douleur que je ressens, une côte cassée. Je farfouille dans mes pensées pour me rappeler ce qui a pu se passer mais rien ne me revient. Je suis surpris de n'avoir aucun souvenir, je dois avoir subi un choc.

Ma conscience se fraie ainsi un chemin dans ma tête. Elle slalome entre mes souvenirs mais ne trouve finalement rien qui puisse se répertorier à ma soirée d'hier. Je récolte aussi des données dans mes idées les plus farfelues, pouvant m'éclairer un peu plus sur la situation dans laquelle je me trouve.

Soudain, la porte s'ouvre en grand et claque sur le mur. Mes frères rentrent en trombe dans ma chambre suivis par Jimin qui reste néanmoins sur le pas de la porte. Au moment où ils vont se jeter sur moi et m'écraser, mon cousin les rattrape par le col et les fait s'asseoir d'un coup sec, au bord du lit.

« Il est blessé je vous rappelle. » Soupire Jimin.

« T'es pas cool Jiminie, tu te rappelles la frayeur qu'on a eue quand maman a appelé ! » Dit Eumae.

« Pas besoin d'être aussi dur. » Jongyo fait la moue.

J'écoute leur discussion en n'y comprenant rien. Ce dont ils parlent et les indices que j'ai sur ma santé ne m'aident pas du tout à dissiper ce brouillard dans ma mémoire.

« Euh attendez, vous pouvez m'expliquer ? » Demandé-je d'une voix épuisée.

Trois paires d'yeux se braquent sur moi, m'épiant sous tous les angles. Jimin a la bouche entrouverte, les sourcils arqués, mes frères me regardent éberlués. Ils ont du mal à m'informer de ce qu'il se passe ou plutôt ont peur de m'annoncer une mauvaise nouvelle.

« Tu ne te souviens plus de ce qu'il s'est passé ? » Finit par dire Eumae, inquiet.

Je hoche la tête pour confirmer sa question. Leurs visages se décomposent, ils se regardent tous entre eux, paniqués. Seul Jongyo se reprend finalement plus vite que les deux autres. Il soupire et hausse des épaules, résigné à m'expliquer la situation. Il se tourne brusquement vers moi, les prunelles impénétrables.

« Ton âme sœur t'a rendu dans cet état. » Me dit-il de but en blanc.

Mon cerveau se bloque un instant. Je sonde son esprit, espérant y déceler une once d'amusement, un mensonge pour me voir paniquer, se moquer de moi, rire de mon comportement naïf mais rien de tout cela. Ses traits tirés en une mine sérieuse, ses sourcils légèrement froncés, ses lèvres pincées, son regard droit, il ne ment pas. C'est la vérité et au fur et à mesure que mon esprit s'égare dans la déferlante de ses souvenirs j'y perçois ce qu'il s'est passé. Je vois les bras musclés de mon frère balayer les feuilles devant le perron de la maison puis un cri désespéré fend l'ambiance tranquille de la demeure. Ses yeux se relèvent alors sur Taehyung, le visage rougi par les larmes portant mon corps inerte contre son torse. J'ai du sang qui s'écoule de la bouche, mon teint blafard me donne l'air d'un cadavre. Mes paupières sont closes contrastant avec les regards empreints de panique de mon vampire et sa famille. Sa mère et son frère, Jungkook, dont il m'avait parlé quelques fois. Ils courent vers la maison, mon frère se pousse alors et ouvre la porte en grand. Je peux ressentir toute la détresse et l'inquiétude qui l'habitait à ce moment-là. Sa peur a d'ailleurs englouti sa raison lorsque Taehyung lui a annoncé que c'était de sa faute, que nous nous étions disputés et qu'il s'était énervé. La colère qui a envahi mon frère était telle que le coup partit tout seul. Taehyung à terre, se tenant la lèvre ensanglantée, mais ce qui m'attriste le plus c'est de voir son collier autour de son cou, le rendant inoffensif.

Relation InterditeWhere stories live. Discover now