34| Monde

2.7K 270 241
                                    

Kim Taehyung

Mes paupières s'ouvrent doucement, les rayons du soleil effleurent ma peau. Mes sens s'éveillent peu à peu, mon nez discerne cette odeur délicieuse à mes côtés. Mes cils frôlent cette peau laiteuse sur laquelle sont déposés deux petits trous, souvenirs de notre nuit de luxure ; mes lèvres se déposent alors délicatement sur son épiderme savoureux. Les battements de son cœur accélèrent, ses bras autour de ma taille se resserrent, son nez s'enfouit dans mes cheveux. Sa réceptivité me fait sourire.

Cependant, une envie d'aller aux toilettes se fait soudainement ressentir, je me vois donc contraint de le repousser pour pouvoir me dégager. Mon alpha émet un grognement et entrouvre ses yeux fatigués. Ses cheveux en bataille les cachent un peu, ses joues rebondies lui donnent un air enfantin. Ma main passe dans ses cheveux soyeux et les remet en arrière, dégageant ainsi ses yeux et son front. Ses paupières s'ouvrent complètement, nos regards se perdent l'un dans l'autre. Ses deux onyx détaillent mon visage et descendent lentement vers mon cou. Un fin sourire se dessine sur son visage puis il se frotte les yeux afin de mieux se réveiller.

« Tu es magnifique ... Encore plus avec ma marque. » Murmure-t-il d'une voix rauque et éraillée.

Son visage est caché par ses mains qu'il a mises devant lui, je viens alors les lui enlever pour découvrir ses joues rosies. Mon cœur flanche en admirant ce tableau désarmant, mes lèvres se déposent ainsi sur ses rougeurs, le trouvant trop adorable. Je décide ensuite de me lever du lit, une petite douleur se fait ressentir dans le bas de mon dos. Ma main vient frotter l'endroit endolori avant de rejoindre la salle de bain. Une bonne douche me fera du bien. Je m'enferme dans la cabine et distingue le bruit de la porte de la chambre s'ouvrir en un fracas, suivi par des cris d'enfants. Ils hurlent le nom de mon amoureux qui grogne, assailli par les petits monstres. Une voix féminine s'élève alors dans la pièce, autoritaire.

« Les enfants, arrêtez d'embêter votre cousin ! Allez ouste, dans le salon ! » Leur ordonne-t-elle.

D'après les râlements et le silence, ils se sont exécutés.

« Excuse-moi Yoongi, je les ai perdus de vue ; l'espace d'une seconde, ils étaient déjà partis te réveiller. On m'a prévenue que tu étais avec ton âme sœur, je me doute que tu as dû oublier mais aujourd'hui, c'est le rendez-vous familial. Nous sommes venus du Japon pour quelques jours. »

Mes yeux s'écarquillent en entendant l'information. Attends ça veut dire que y'a quasiment toute sa famille ici ? J'active aussitôt mon sixième sens et détecte une trentaine de personnes dans la cuisine et le salon. Je tombe des nues.

« Oui c'est vrai ... Pardon d'avoir oublié tata ... »

« Tes cousins et cousines sont tous présents. Ne tardez pas trop et présente-nous ton compagnon. » Sa voix est enjouée contrairement à celle de Yoongi qui se fait plus hésitante.

« Euh oui ... »

« Bon je te laisse alors ! » La porte se ferme.

J'entends Yoongi sauter directement de son lit, il ouvre la porte de la salle de bain et vient me retrouver à l'intérieur de la cabine. Même si dans d'autres circonstances, les parois se seraient embuées et nos corps réchauffés, là, ce n'est absolument pas le cas. La cabine de douche se transforme en vestibule, les prunelles de Yoongi me transmettent sa peur ; ses mots : ses doutes.

« T'as entendu ce qu'elle a dit ? » Chuchote-t-il, tout en ouvrant le robinet.

« Oui il y a ta famille à la maison mais pourquoi tu réagis comme ça ? »

Relation InterditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant