19| Coup au cœur 👺

3.1K 384 200
                                    

Kim Taehyung

« C'est parti Tae aujourd'hui on va te faire maîtriser ta force ! » Me dit Yoongi en débarquant dans la bibliothèque.

Mes yeux se posent sur lui. Aujourd'hui il a opté pour une tenue très décontractée, un simple jogging et tee-shirt blanc large. Ces habits changent de ses jeans serrés qui pourraient damner un saint. Il a apporté un énorme sac rempli de différents matériaux. Qu'est-ce qu'il prépare encore ? Depuis qu'il s'est mis en tête de me connaître comme je suis, cela fait deux semaines qu'il trouve divers « exercices » —comme il aime les appeler— pour m'aider à contrôler mon démon. Ce dimanche, il a décidé de perturber ma routine encore une fois.

Je le détaille déverser tout ce que contient le sac sur une table. Divers matériaux, comme de l'acier, du béton et j'en passe. Son tee-shirt blanc est un peu transparent et laisse entrevoir ses muscles qui se contractent légèrement. Mes yeux s'arrondissent lorsque je vois également ses této ... Chut ! Arrête de le mater ! Je détourne vite le regard et me focalise plutôt sur ce que contient l'autre sac : des verres en plastique. Qu'est-ce qu'il m'a préparé là ?

Il se dirige ensuite de l'autre côté de la table, où je suis, et m'enlève mon collier avec délicatesse. Ce geste m'arrache toujours un frisson malgré moi. Sentir sa chaleur contre ma peau froide me fait toujours beaucoup d'effets ... Il me montre alors son bazar éparpillé partout sur la table, fier de lui.

« Tadaaaaam ! »

« Waouh... tu veux un trophée ? » Lui balancé-je sarcastique.

« Roh attends au moins que je te dise ce qu'on va faire ! » Il lève les yeux, ce qui me fait rire. « Je veux que tu me casses tous les matériaux ici présents de la manière de ton choix pour que j'ai un aperçu de ta force. Une fois fini, on passera à la deuxième étape. »

Je soupire, feigne l'ennui alors qu'en réalité, l'excitation escalade petit à petit mon être. Fierté mal placée. Je m'avance ainsi vers la table et attrape les matériaux un à un avant de les briser sans aucune difficulté. L'impression d'avoir du plastique entre les doigts. Il n'y en a que deux qui me résistent un peu, je l'avoue, mais je réussis à les tordre en forçant.

« Ok parfait, tu as réussi à tous les casser. » Constate l'alpha.

Sa réaction m'étonne. Il n'est pas du tout effrayé ou impressionné, comme s'il avait déjà tout anticipé. Yoongi est vraiment une personne insaisissable ou bien très calculatrice ? Les deux sans aucun doute. Je suis sa démarche des yeux et l'observe disposer une rangée de verres. Il tire ensuite une chaise et s'y assoit, m'invitant d'un geste de la main à faire de même. Je me pose donc à mon tour, face à lui, et attends la prochaine consigne.

« Tu te souviens, y'a quelques jours, tu m'as fait une liste des sujets qui t'énervent ? » Je hoche la tête pour confirmer ses dires. « Et bien aujourd'hui, je vais te parler de chacun de ses sujets. »

J'arque un sourcil. Hein ? Son objectif me paraît alors évident.

« Tu veux que je ne m'énerve pas ? »

« Exact ! mais c'est plus subtil ... » Son sourire en coin apparaît et ne me dit rien qui vaille. « Tu vas devoir tenir un verre dans ta main et ne pas le briser. Si tu y arrives, ça veut dire que tu arrives à canaliser ton énergie. »

« Oh merde. » Pesté-je.

Il me tend alors un verre que je saisis avec précaution. En effet, du plastique, ça se casse très facilement.

Relation InterditeWhere stories live. Discover now