1| Min Yoongi 👺

5.9K 551 147
                                    

Kim Taehyung

Mes pieds manquent de s'emmêler dû à ma course effrénée et suivent la pulsation de mon cœur affolé. Être en retard à un rendez-vous fixé par le directeur est impardonnable. Cela fait trois ans que mon comportement est irréprochable et cela doit continuer. Je dépasse enfin les grandes grilles de l'établissement, un sentier blanc délimité par de petites haies taillées jusqu'à la pointe de leurs feuilles se déroule devant moi. Je suis contraint de ralentir ma course. Dans l'enceinte de l'université, nos forces doivent être canalisées et casées sur le modèle humain. Ils sont l'espèce la moins rapide et nous nous devons de cohabiter tous ensemble sans creuser d'inégalités. Cette règle ne m'enchante guère à ce moment précis, me voilà à marcher au pas de course à travers le campus pour un rendez-vous dont le motif m'est inconnu.

Les portes de l'entrée principale claquent sur les murs derrière mon passage, quelques étudiants surpris par le vacarme se tournent et me dévisagent comme s'ils voyaient un fou. Mon regard noir les refroidit, la plupart retournent à leurs occupations ou discussions qui doivent être des plus intéressantes. Notez mon ironie. Les yeux braqués vers les escaliers du fond, ma course contre la montre reprend. Mes membres essaient de se coordonner pour monter les marches deux à deux, sans pour autant dépasser la vitesse autorisée. Je percute quelques loups dans la précipitation, ces derniers me grognent dessus, babines retroussées. Je lève les yeux à leur réaction et ne leur prête pas plus d'attention, les alphas sont vraiment susceptibles.

Arrivé au dernier étage, j'accélère la cadence. Mes pupilles miroitent sur les côtés et inspectent le couloir : personne en vue. Ne tenant plus, mes muscles se détendent et reprennent leur souplesse. Je déboule devant la porte du directeur en moins de deux et me plante comme un piquet devant, le cœur battant. J'inspecte ma montre d'un rapide coup d'œil. 08h00. Pile à l'heure. Mon poing s'abat en trois coups distincts sur la porte en bois, une voix autoritaire m'autorise à rentrer. La poignée s'abaisse facilement et la porte s'ouvre sur un homme à la carrure imposante, des cheveux bruns grisonnants et un regard perçant.

Le directeur, Monsieur Xiong, est assis fièrement sur sa longue chaise de cuir noir, derrière un bureau massif où une tonne de papiers est classée.

« Approchez Monsieur Kim. »

Sa voix grave pénètre mon esprit comme un ordre inflexible et cela, même si je ne suis pas un loup. Son aura d'alpha m'englobe et m'articule comme un pantin jusqu'au fauteuil placé face à lui. Mes mouvements deviennent plus lents comme s'il étaient ralentis et m'asseoir sur le siège me semble prendre une éternité.

Ses yeux épient le moindre de mes faits et gestes. Cet homme se base sur les premières impressions, aucun écart ne doit être commis. Je gigote un peu sur ma chaise, mal à l'aise, et entortille nerveusement mes doigts. La commissure de ses lèvres s'étire en un léger sourire tranchant. Une sueur froide passe dans mon dos tandis que je soutiens son regard aiguisé.

« Si je vous ai convoqué aujourd'hui, c'est pour vous redonner la direction de notre bibliothèque à quelques pâtés de maison de l'université. »

Ma respiration reprend un débit normal en entendant cela et mon corps se détend un peu. Un infime sourire vient éclairer mon visage, soulagé que ce soit une aussi bonne nouvelle.

« Je vous redonne donc les clés car d'après les étudiants et l'ancien bibliothécaire, vous êtes très méticuleux et prenez grand soin des ouvrages. »

Je secoue la tête hâtivement, mon sourire lumineux contraste avec l'atmosphère froide de cette pièce.

« J'ai d'ailleurs été très surpris ... Monsieur Min m'a rapporté beaucoup de bonnes choses à votre sujet. »

Mes sourcils se froncent, une moue interrogative tire mes traits. Monsieur Min ?

« Excusez-moi, qui est-ce ? » Demandé-je d'une petite voix, confus.

Le regard du directeur change, il laisse tomber son masque sévère quelques secondes, surpris par mon ignorance.

« C'est le meilleur élève de cette université et aussi le troisième fils du clan Min. Vous ne voyez pas qui c'est ? »

Il arque un sourcil interrogateur et attend sans doute une autre réaction de ma part. Seul le silence lui répond. Mon mutisme l'étonne d'autant plus, l'incompréhension le gagne. Depuis que je suis à l'université, je ne me suis fait aucun ami au vu de certaines circonstances... et me fiche pas mal de qui peut bien être le premier élève de l'école.

« Vous voulez une description physique peut être ? » Tente Monsieur Xiong.

Je hausse des épaules.

« Allez-y ... » Dis-je sans grande conviction.

« Il est de taille moyenne, des cheveux très noirs tombant sur des yeux sombres. C'est un alpha. Vous avez forcément dû le croiser à la bibliothèque non ? »

Mes pupilles se dilatent, les souvenirs de cette soirée d'été défilent dans ma mémoire. Le souvenir de ce garçon dans la bibliothèque pendant les vacances me revient. Ses yeux froids et profonds sur ma personne me font encore frémir, son odeur alléchante dont je faisais abstraction pour continuer mon travail, ses cheveux noirs comme l'ébène dans lesquels j'aurais aimé emmêler mes doigts. Cet alpha dégageait une aura puissante qui n'aurait pas dû me faire un quelconque effet étant un vampire ... Pourtant être enveloppé de sa présence me semblait si chaleureux, il n'y avait aucune hostilité.

Le directeur me sort de mes songes en brandissant devant moi l'imposant trousseau de clé.

« Bien peu importe, tenez, les clés. Vous pouvez disposer à présent ! »

Je le saisis d'une main malhabile et me lève avec précipitation, raclant le siège sur le parquet. Mes joues me brûlent, honteux de ma maladresse. Je me courbe en avant plusieurs fois pour m'excuser et le saluer avant de m'éclipser.

Une fois dehors, mes poumons s'emplissent d'air comme si on me l'avait enlevé avant de rentrer. Mes membres se déverrouillent enfin, un soupir de contentement m'échappe. Je ne perds pas une seconde de plus et m'en vais loin du bureau. Je dévale les escaliers à toute vitesse, mon ombre se détachant sur les murs immaculés comme un monstre qui me poursuit. Je me dirige vite vers les casiers et vais ranger quelques affaires dans le mien.

Il n'y a pas une once de vie dans les couloirs, tous les élèves sont à présent en cours. Je prends ainsi le temps de respirer, me sentant plus à l'aise, la lumière du soleil s'évanouit sur ma peau pourtant sa chaleur ne s'infiltre pas dans ma poitrine. Je referme le casier trop brutalement après avoir déposé mes cahiers, les vibrations résonnent dans le vide. Vide. Aussi vide que moi. J'émets un léger soupir et secoue la tête, fatigué par ces pensées moroses qui enfoncent mon être dans une solitude implacable.

Je m'apprête à sortir, m'aérer l'esprit, lorsque mon regard est attiré par un bout de papier qui dépasse de la fente d'un casier. Mon corps se sent soudain happé par une odeur savoureuse qui ne m'est pas inconnue. Je reste planté un instant à la même place, hésite à m'avancer, regarde de loin ce qui m'intrigue, puis je me mets à marcher. Mes doigts viennent tout d'abord effleurer la feuille chiffonnée puis l'extirpent de sa cage de fer. Cela ne me ressemble pas de fouiller dans les affaires des autres mais la curiosité prend le dessus. Mes pupilles arpentent les lignes. C'est une lettre, elle contient des chiffres financiers et est adressée à un certain « Min Yoongi ».

Attends ... Min ...?

Relation InterditeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora