33| Amour

3.2K 282 286
                                    

Je vous préviens chapitre olé olé chaud cacao donc je vous prierai de ne pas me signaler. Je ne vous apprends rien : je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez !

Sur ce, bonne lecture ;)

Min Yoongi

Mes doigts tapent habilement sur les touches de mon ordinateur. Mes yeux sont captés par la luminosité de l'écran face à moi. Ma chambre est plongée dans le noir, l'ordinateur est la seule source de lumière. Il est 20h30, la famille vient de finir son repas. Depuis le début de cette journée, mon attention est complètement détournée des cours. Mes pensées ne sont tournées que vers une seule personne, le professeur d'histoire. Depuis ma dernière altercation avec lui, je ne l'ai pas revu et aucun problème ne nous est arrivé, ni à Taehyung ni à moi. Cette même question tourne donc en boucle dans ma tête : quel était son but ?

Après des heures à me torturer l'esprit, j'ai fini par mener ma petite enquête. Etant rentré tard des cours, je me suis directement lavé et ai mangé avec le clan. Seulement, à peine mon bol de riz lavé et remis à sa place, j'ai filé dans ma chambre pour faire des recherches sur internet. Qui sait ? Peut-être trouverai-je quelque chose ? J'ai tout d'abord fait des recherches sur les forums de notre lycée pour voir si d'autres élèves, comme moi, ont trouvé ce professeur étrange, intrusif. Cependant, je n'ai rien trouvé mis à part des commentaires élogieux, portant sur ses cours ou son physique et son visage avantageux.

Je lève les yeux au ciel en les lisant, les personnes sont tellement superficielles de nos jours. Je soupire bruyamment. J'ouvre une autre page et décide d'écrire Kim Seokjin dans la barre de recherches. Je fais ensuite passer les différents sites inintéressants, certains sur des offres commerciales ou bien des vidéos de chanteurs portant le nom Kim. Ma main passe dans mes cheveux et l'autre déboutonne le haut de ma chemise blanche. J'ai chaud. Mes yeux parcourent les différents sites, inlassablement. Mes yeux fatiguent, ne trouvant toujours rien au bout de dix minutes jusqu'à ce qu'une page attire enfin mon attention.

Rescapés de l'attaque surprise [...] Kim Seokjin, Ho...

Les battements de mon cœur accélèrent, je clique sur la page et tombe sur une photo d'un groupe militaire. Mes prunelles parcourent les lignes de prénoms en-dessous de la photographie. J'observe alors ce Kim Seokjin, si le curseur n'avait pas indiqué la personne à qui appartient le prénom, je n'aurais jamais deviné qui c'était. Cet homme a fait l'armée très tôt. Il est si jeune, le cliché est de mauvaise qualité, ils sont dans un campement militaire en Syrie. Mon cœur se serre lorsque j'observe les traits de ce jeune garçon, sérieux, les yeux vides. Un casque kaki clair cache ses cheveux, un uniforme de couleur sable recouvre son corps maigrelet. Une inscription en-dessous me saute soudain aux yeux, « Les rescapés de l'attaque surprise menée par l'armée coréenne. Attaque aux missiles Ddh4. »

Comment ? Ai-je bien lu ?

Mes prunelles repassent sur l'information, l'assemblement des mots reste le même. Mon corps n'esquisse plus le moindre mouvement, mes pensées s'embrouillent, cherchant à comprendre tout ce que ce charabia veut bien vouloir dire. La température grimpe dans mon corps et m'empêche de réfléchir, je me lève ainsi et vais ouvrir la fenêtre. L'air ne passe pas assez, je décide donc d'ouvrir aussi mes volets. J'enlève encore un bouton de ma chemise et laisse l'air s'infiltrer sous mon vêtement. J'inspire une grande bouffée d'air, mes poumons se dilatent et permettent de calmer les tremblements de mon corps. La fenêtre grande ouverte, mes pas prennent la direction de mon lit sur lequel je m'assois.

Assis sur le bord, mes oreilles écoutent le silence. Ce silence apaisant et mal-aimé. Beaucoup de personnes l'évitent, ce silence. Ils ont tort. L'absence de vie permet de mieux comprendre qui on est, ce que l'on fait et pourquoi. Je n'ai jamais fui la discussion avec ma propre conscience, c'est d'ailleurs un de nos premiers entraînements : apprendre à aimer l'absence de paroles.

Relation InterditeDär berättelser lever. Upptäck nu