53| Secourir

1.5K 152 450
                                    

⚠️ ce chapitre contient une scène pouvant heurter les plus sensibles !

Comme promis, je te dédicace ce long chapitre Mlle_Roxaane

Bonne lecture xx
•••

Quelques jours auparavant...
Min Eumae

La pièce tangue, les lignes des briques se distordent, créent des formes effrayantes sur les parois. Je n'ose pas bouger. Mes muscles ne me répondent plus de toute manière. Ils sont lacérés au niveau de mon cou, mes poignets et mes chevilles par des cordes serrées à m'en broyer les os. Des traces carmins entachent ma peau diaphane, laissant transparaître toutes les souffrances que j'ai subies ces derniers jours. J'en perds peu à peu la raison, je ne sais plus où j'en suis, où je me trouve et ce qu'on me veut. L'envie de dormir flotte autour de moi comme un vieux fantôme errant mais mes sens restent en alerte, m'en empêchent. Qui sait ce qu'ils pourraient me faire ?

Je suis attaché à cette chaise, depuis combien de temps déjà ? Je n'en sais rien. J'étais d'abord enfermé dans une cellule où la lumière passait à peine à travers les petites ouvertures dans le mur, les rats me tenaient compagnie. Ils se faufilaient entre mes pieds et couinaient, leurs cris me transperçaient le crâne comme de milliers d'aiguilles. Ce confinement, avec tous les bruits parasites qu'il engendrait, allait finir par me rendre fou. J'avais à peine la place pour m'assoir et m'épuisais à force de crier, les échos de mes hurlements me revenaient en pleine figure et finissaient d'abattre mes dernières forces.

Je me retrouve ainsi, attaché à cette chaise, dans cette pièce inconnue où des gardes cagoulés m'ont emmené après des heures –ou peut-être même des jours– d'enfermement, sans dormir, ni manger. Ils sont repartis, me laissant seul en compagnie de mes songes terrifiants.

La porte face à moi s'ouvre soudain dans un vacarme assourdissant. Un homme brun, immense, aux yeux d'un bleu glacial s'avance vers moi, suivi de trois autres soldats. Tous les trois sont cagoulés. Une aura écrasante émane du premier, il doit certainement être leur supérieur, comparé à lui, les trois autres semblent être aussi fragiles que des brindilles qu'une légère brise pourrait arracher. Ces yeux froids ne me lâchent pas une seule seconde, ils décèlent la moindre faiblesse. Mon âme se referme d'un coup, un masque de fer se place sur mes traits. Ne les laisse pas te percer à jour, ils l'utiliseront contre toi.

Ma tête se relève, tremble un peu mais mon regard inébranlable pénètre le sien, acéré. Un rictus amusé étire la commissure de ses lèvres en voyant mon air farouche et implacable. Il secoue la tête et fait un signe de la main. Les trois autres se mettent en ligne à son signal et m'étudient à leur tour.

« Vous savez Eumae... j'en ai torturé des gens... mais je dois bien avouer que vous m'impressionnez. En même temps, on n'en attend pas moins d'un Min. »

Je serre les poings et essaie de garder une respiration tranquille comme si aucun de ses mots ne m'atteignait. Ses prunelles vides se déguisent d'une lueur sadique, épousant à la perfection ses traits déformés par la folie. Il se tourne vers ses sous-fifres et les examine un à un.

« Voyez-vous, cet homme ici présent est une pièce clé pour la domination totale de nos futurs territoires. C'est le deuxième fils du clan Min et... comme vous pouvez le constater... » Il me regarde d'un air hautain, dégoûté par ma figure décharnée. « Il tient le coup. Impossible de lui soutirer des informations sur son père qui est l'un des enquêteurs fédéraux les plus puissants de l'APMM et son cousin, Park Jimin, qui nous suivait en ce moment à la trace mais qui... a une fâcheuse tendance à tout garder pour lui. »

Relation InterditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant