16| Réponses 👺

3.2K 395 195
                                    

Kim Taehyung

Yoongi sort de la chambre. Une délicieuse odeur de nourriture enrobe la demeure. Elle me rappelle celle du séminaire lorsque j'étais en cuisine avec les filles. Ce mélange d'épices et d'aromates fait frétiller mes narines, quel dommage de ne pas pouvoir y goûter. Je lui emboîte ainsi le pas, essaie de repousser ces idées succinctes animant ma déraison, mais je perçois au fur et à mesure du mouvement dans la demeure. Mon sixième sens s'active et distingue neuf présences dans le salon dont deux dans la cuisine. Je ralentis de plus en plus, comme si mes pieds s'enracinaient dans le sol à chacun de mes pas. Je fais corps avec la terre, paralysé. Je pensais juste dire la vérité à madame Min moi...

Yoongi arrive auprès de moi, il essaie de me toucher mais je m'écarte, un mécanisme instinctif. Mon regard noir brise ses espérances, il tente une seconde fois, mais mes muscles se tendent. Malgré mon hostilité, son acharnement conserve la flamme de ses yeux tout comme ma crainte durcit mes traits sérieux. Je ne veux pas lui faire de peine mais je ne peux pas lui délivrer tous mes secrets. Ses gestes parlent d'eux-mêmes, suspendus dans les air, retenus ; il semble perdu sans vraiment me le montrer.

Nous nous regardons, essayons de comprendre nos mystères intérieurs et cette ébauche de couleurs qui noient notre âme dans un tourbillon de vie. Yoongi grouille de pensées, toutes transparents à ma vie, cachées par ce sourire doux qui vole mes doutes.

« Tu ne nous diras que ce dont tu as envie. Tes secrets sont à toi. »

Un drap sombre se soulève de mon esprit, ma respiration se reporte aux battements de la nature. Le vent balaie les feuilles des arbres et apporte des grains d'ivresse dans mon cœur. Yoongi finit par me faire craquer.

« Tout va bien se passer d'accord ..? »

« Oui ... » Murmuré-je, soupirant. « Je te fais confiance ... »

Un sourire doux orne ses traits, mon cœur remue dans ma poitrine. Il me tire jusque devant la porte du salon et l'ouvre. Mes pupilles tombent sur les nouveaux venus, tous assis autour de la table.

Un homme fort est attablé vers le centre, il dégage une aura d'alpha imposante et ne me jette pas un regard, il utilise ses sens pour cerner ma personnalité. Cette indifférence me perturbe bien plus que l'attention que les autres me portent. Deux jeunes hommes sont assis de part et d'autre du chef de clan. Ils lui ressemblent beaucoup, l'un porte dans ses prunelles une couleur noisette, une couleur claire qui noie son regard de lumière —les frères de Yoongi ?—. Il y a également deux personnes âgés et, plus au fond, deux autres garçons discutent ensemble. L'un a les cheveux blonds décolorés, l'autre d'une couleur rouge feu. Ce sont tous des alphas sauf le grand père, madame Min et la servante qui sont des bêtas.

Je déglutis bruyamment en voyant tous ces inconnus devant moi et attire de cette façon l'attention sur moi. Et merde. Une pression est exercée sur mes doigts, mes yeux se posent sur la main chaude de Yoongi. Mon regard retrouve le sien et me délivre de la force.

Deux hommes viennent alors à notre rencontre. Je croise le regard indéchiffrable du père, je ne l'ai même pas entendu se lever... puis je m'égare dans deux petites billes rieuses du garçon à la chevelure décolorée.

« Bonjour jeune homme. Je me présente Chonay Min, le père de Yoongi. »

Sa voix grave me rappelle celle de monsieur Jeon, toujours imperturbable, avec une inflexion dans le ton qui vous rend aussi insignifiant qu'une fourmi. Il ne s'agit pourtant que d'une voix, un son, mais, face à des personnalités aussi impressionnantes, on se sent tout de suite ridicule.

Relation InterditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant