55| Exécution

1.1K 127 227
                                    

Min yoongi

Quelques minutes auparavant, j'étais enfermé dans une cellule mal-éclairée dont la crasse des murs étouffait mes poumons. Ma silhouette se tassait dans l'obscurité, l'impression de me noyer dans les abîmes de mon âme. Mes muscles ne cillaient plus, ces deux heures d'acharnement à trépigner sur place et frapper les murs m'avaient épuiser ; je n'attendais plus qu'un signe de vie pour réanimer l'espoir qui mourrait en moi. Puis, tout s'est passé très vite, ma mère et Namjoon sont apparus dans les couloirs éblouissants et m'ont sorti de prison grâce à quelques gadgets. Nous nous sommes engouffrés en-dehors du bâtiment, là où le vent féroce m'a mordu les joues. Un van sombre nous attendait là, dans un endroit reculé, conduit par un homme inconnu.

Je passe mes mains sur mon visage en me remémorant ces dernières heures, mes tremblements érigent dans mon cœur une angoisse latente. Un torrent d'émotions me tord les tripes depuis ma discussion avec mon père, je me sens malade et désespéré. Sa voix brisée résonne dans ma poitrine et y dépose un soupçon d'amertume. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi penser. Qu'est-ce que mon père a bien dû faire pour me délivrer ? Taehyung est vraiment en danger de mort ? Mais comment on a pu en arriver là ? Est-ce ma faute ? Pourquoi monsieur Xiong nous a-t-il attaqués ? Pourquoi Taehyung s'est-il excusé ? Un épais brouillard assombrie mon esprit gelé, l'impuissance guidant mes pulsions.

Je me redresse sur mon siège, mon regard pesant passe sur le visage de ma mère puis celui de Namjoon. Ils esquissent tous deux un mouvement, mon aura sombre les met en alerte.

« Dites-moi, expliquez-moi. Il se passe quoi ? »

Mon ton presque désespéré heurte leur esprit, ma mère se retrouve démunie. La tête inclinée vers le bas elle ressemble à une madone éprise d'un grand chagrin, un soupir discret se décroche de sa bouche brisée. Les mains jointes entre elles par du ciment, je sais qu'elle ne parlera pas. Mes yeux pénétrants se posent alors dans ceux de mon cousin qui me renvoie mon regard acéré. Ses cheveux blonds virent peu à peu à sa couleur naturelle, lui donnant un dégradé châtain faisant ressortir ses yeux onyx. Bousculés par les remous du van qui continue sa descente dans les entrailles du GM, il se retrouve contraint de m'expliquer tous les épisodes de cette affaire.

Il me rappelle ainsi l'enquête de mon père, les données volées sur des agents du GM. Comment Jimin a repris ses travaux et a creusé différentes pistes après le décès du remplaçant d'histoire. Kim Seokjin qui en savait trop sur les « démons » puis les deux autres clans Anje et Kijamte. Jimin a compris leur disparition et leur rapport dans toute cette affaire : Seokjin faisait partie du clan Anje et souhaitait révéler les membres du « réseau », une organisation terroriste secrète. La découverte du fameux dossier a révélé l'identité des agents qui bougeaient dans l'ombre les pions de leur jeux macabre.

« ...Jimin a retrouvé la trace de l'assassin de Kim Seokjin, il faisait partie des agents corrompus et, au même moment, Chonay est allé récupérer le dossier volé à la place de Jimin... chez Jungkook. »

Mon corps trempe dans une confusion écrasante. Les battements de mon cœur pulsent contre ma poitrine et dégagent de l'adrénaline dans tout mon corps. Je m'éveille de la torpeur dans laquelle mon esprit s'était engouffré comme réanimé ; j'observe mon environnement et prends conscience de ce qui se produit. Mon attention se reporte ainsi sur cet homme inconnu qui nous mène je ne sais où. Toutes ces informations se bousculent et se diluent dans mon être.

« Quoi... » Chuchoté-je d'une voix faible.

Namjoon passe une main dans sa tignasse épaisse et l'ébouriffe comme l'on aimerait enlever des pensées désagréables de son esprit.

Relation InterditeWhere stories live. Discover now