8| Vérité 👺

3.2K 434 323
                                    

Min Yoongi

Nos corps entremêlés, nos peaux claquent l'une contre l'autre. La chaleur de nos corps fusionne et fait monter la température de la chambre d'un cran. Le bruit des draps et de nos gémissements emplissent la pièce, ils s'insufflent dans nos mémoires et nous imprègnent d'un plaisir charnel puissant. Taehyung est sous moi, la peau luisante et la bouche entrouverte, il est diablement beau ainsi.

Ma main se faufile sur son torse tel un serpent et arrive à un de ses tétons pour le malmener, y déposer ma marque bestiale. Je me penche au-dessus de lui et happe le deuxième avec mes lèvres, y laisse la trace de mon venin. Un gémissement rauque franchit sa bouche écorchée de mes attaques sensuelles, ce son éveille en moi une agitation nouvelle.

J'empoigne son sexe d'un geste ferme et lui arrache un hoquet de surprise. Ces secondes de luxure transportent mon âme ailleurs. Débute une série de caresses langoureuses, de bas en haut, le poussant à bout.

« Y-Yoo-Yoongi... » Articule-t-il entre deux halètements. « ...prends moi. »

Sa demande m'entraine à ma limite. J'écarte ses jambes d'un coup sec et le pénètre profondément, un long râle sort de ma gorge en sentant ses parois si étroites autour de moi. Nos soupirs bruyants comblent le silence, Taehyung me supplie de continuer avec quelques mouvements de bassin provocateurs.

Mes coups de reins profonds et rapides le prennent au dépourvu. Taehyung n'arrive plus à suivre mon rythme effréné et se laisse submerger par un flot de plaisir. Il ne contrôle plus ses cris, faisant frémir la moindre parcelle de mon corps. Sa prostate à ma merci, je cogne dedans à lui en faire perdre la tête et susurre ces quelques mots à son oreille... comme une délicieuse torture s'infiltrant au plus profond de lui.

« Tu es tellement beau Tae ... » Grogné-je. « J'ai hâte de te marquer ... »

Une sonnerie stridente retentit soudain dans la chambre, la silhouette de mon amant devient floue jusqu'à disparaître. Un rêve. La pièce auparavant plongée dans le noir est à présent inondée de lumière.

« Putain... c'était la meilleure partie ! »

J'abats avec violence ma main sur mon réveil, objet de ma frustration, et l'écrase contre ma commode. Un grognement sinistre sort de ma gorge. Je m'extirpe avec paresse de mon lit et rejoins la salle de bain pour régler mon problème imposant. Les images de Taehyung tournent en boucle dans ma tête et me rendent fou, je prends une douche glaciale et tente de faire vite. Une délicieuse odeur de nourriture titille mes narines et mon estomac grogne d'impatience.

Je traverse ainsi les longs couloirs de la demeure et passe devant les pans en bambou. Ils sont ouverts et dévoilent la cour intérieure et son petit jardin. Les bourgeons commencent à s'ouvrir timidement et l'herbe verdoyante se fraie un passage entre les sillons des dalles. Plus personne ne se trouve dans sa chambre, la cuisine et la salle à vivre se situent dans l'aile droite et sont animées.

La table du salon est gorgée de toasts, d'œufs, de bacon, et décorée de verres et d'assiettes traditionnels japonais. Ma mère a préparé un petit-déjeuner à l'anglaise ce matin. Des bruits caverneux émanent de mon ventre en voyant ce festin. Un rire railleur s'élève derrière moi, je me tourne et découvre Jimin, mon cousin, attablé avec le reste de la famille.

« T'as un problème ? » Un sourire narquois s'incruste sur mon visage.

« Ferme-la et viens t'asseoir. » M'invite ce dernier en continuant de manger.

Je ne me fais pas prier et m'attable avec eux. Nous commençons à déguster ce petit déjeuner de roi lorsque Jimin décide de m'embêter sur un sujet que j'aurais préféré aborder plus tard, en privé, sans qu'une bande de commères en soient témoins.

« Yoongi, en ce moment, tes hormones sont en ébullition ou quoi ? Ça fait depuis un mois « non-stop » que toutes les nuits je les sens jusqu'à ma chambre ! »

Je me racle la gorge et lui lance un regard meurtrier. Namjoon, mon autre cousin, le rappelle aussitôt à l'ordre : ses baguettes claquent l'arrière de son crâne. Jimin grogne et le fusille du regard, il n'y a que lui pour se permettre de faire ça à Jimin.

« Dis pas des choses aussi embarrassantes à table mochii. »

Ce surnom l'énerve aussi bien que sa remontrance. Jimin s'apprête à répliquer une phrase cinglante lorsque ma mère y ajoute son grain de sel, m'enfonçant un peu plus dans l'embarras.

« C'est vrai que moi aussi je me suis posée des questions... Tu seras bientôt en rut mon chéri ? » Me demande-t-elle inquiète.

Je passe une main sur mon visage et masse mes tempes. Ce sujet est le dernier que je voulais aborder. Tous les regards sont braqués sur moi à présent, ils épient mes réactions et quémandent une réponse. Le silence s'étend pendant plusieurs secondes et laisse peser sur mes épaules le choix de leur révéler la vérité ou non. Je croise le regard implorant de ma mère et soupire, embêté par la situation. Sans y réfléchir à deux fois, les mots s'écoulent de ma tête, se délivrent de mes innombrables pensées.

« J'ai trouvé mon âme sœur. »

Clair, net et précis. La bombe est larguée, maintenant, c'est à qui saura l'éviter. Un silence de plomb s'abat dans le salon, mes pupilles observent attentivement qui assimilera l'information en premier. Mes grands-parents ? Non. Ma mamie s'est mise en stand-by tandis que les oreilles de mon papi sifflent. Mon oncle et ma tante ont l'air pétrifié et mes grands-frères, eux, n'ont jamais envisagé le jour où je rencontrerai quelqu'un. J'hésite donc entre ma mère, mon père et Namjoon. Jimin s'en moque, il a lancé le sujet mais cette information l'importe peu.

C'est ma mère qui reprend en premier ses esprits et s'exclame d'une voix claire.

« Wow ... Tu... oh mon chéri ! Euh... c'est inattendu et superbe ! Mais pourquoi tu ne fais pas ce genre de choses avec ton âme sœur alors ? Et puis ramène-la à la maison pour que je fasse sa connaissance ! » Dit-elle en tapant dans ses mains, toute excitée.

Tout le monde s'éveille soudain, comme si on les avait re-branchés, de grands sourires barrent leurs visages. Je fronce les sourcils et les observe perplexe. L'atmosphère tendue se change en un joyeux comité qui approuve avec enthousiasme la proposition de ma mère. La tournure des évènements ne m'enchante guère, un rire nerveux érafle ma bouche, il m'est difficile d'émettre une opinion. Sans doute car je n'ai pas mon mot à dire. Namjoon et Eumae, mon deuxième frère, me jettent cependant un regard en biais, sentant mon malaise.

« Tu la ramènes bientôt à la maison hein ? » Renchérit ma mère.

Ma réponse est déterminante. Elle peut faire basculer l'atmosphère de la pièce en un instant. Une tonne de pensées et d'émotions combattent dans mon esprit, il n'y réside qu'un chaos dissimulé par mes bonnes manières et mon sourire bien-fait. J'acquiesce ainsi d'un mouvement de tête, vaincu, assiégé par la pression. Mes grands-parents trinquent ; mon oncle, ma mère et ma tante échangent des regards convaincus tandis que mon père reste de marbre. Il ne prend pas parti, il a reconnu mon hésitation mais ne souhaite pas briser l'ambiance. Je fais alors de même. Jimin et mes deux acolytes perçoivent aussi ma réticence mais ils ne disent rien, me laissant enfin en-dehors de cette conversation.

C'est sur le chemin de l'université que l'angoisse me rattrape. Mes pas et mon cœur sont lourds, mes pensées volent vers des contrées désertes et redoutables. Quelles auraient été leurs réactions, si je leur avais révélé toute la vérité ? Si je leur avais dit que Taehyung est un vampire, auraient-ils été aussi joyeux ? Le doute se fraie un chemin dans mon esprit. Il y a un mois, j'ai tout fait pour que le directeur me mette avec Taehyung en tant que directeurs de gestion. Je lui ai ensuite soumis l'idée du séminaire. Tout cela dans le seul but de me rapprocher de lui. Je sais que ce plan pour avoir son cœur va fonctionner ...

Mais après, que se passera-t-il ? Un vampire et un loup ... qui acceptera ?

Relation InterditeМесто, где живут истории. Откройте их для себя