15| Lettres 👺

2.9K 396 83
                                    

Kim Taehyung

Mes paupières s'ouvrent lentement, ma tête bourdonne et assomme mon corps abattu. Mes membres sont engourdis et ma bouche pâteuse. Mon regard se pose sur une touffe noire au-dessus de moi de ma tête. Je recule un peu la tête, toujours allongé, et admire les traits harmonieux de Yoongi. Il est en train de manipuler une lettre et la lit avec sérieux. Ses yeux parcourent les lignes, les sourcils légèrement froncés dû à sa concentration, et sa mâchoire contractée lui donne un air séduisant. Un amas d'enveloppes déchirées est amoncelé à ses côtés. Il les a déjà pratiquement toutes lues.

« Je leur répondrai ensuite ... »

Sa voix grave me fait sursauter, mon cœur frôle l'arrêt cardiaque lorsque ses doigts fins longent ma mâchoire avec délicatesse et finissent leur chemin dans mon cou. L'endroit de ma torture. Mes mains enserrent le matelas et ma respiration se coupe, la sensation chaude de ses caresses se répand sur tout mon visage. Je dois concurrencer une tomate.

Son odeur enveloppe mon corps, je suis si bien. Je me fais violence et dérive mes pensées sur autre chose que lui.

« Tu vas leur répondre ? Comment ça ? À qui ? »

« À la paperasse et aux lettres. »

Les lettres d'amour ... Une aiguille s'enfonce dans ma chair et cisèle ma poitrine. Je déglutis.

« Mais euh ... positivement ? »

Yoongi arque un sourcil, puis rit légèrement, comprenant le fond de ma pensée.

« Bah oui, je vais leur répondre de manière gentille, leur disant que je ne suis pas intéressé. »

Pourquoi n'est-il pas intéressé ? La question de sa mère me revient en mémoire. Son âme sœur ... Une deuxième aiguille rejoint sa conjointe.

« C'est à cause de ton âme sœur c'est ça ...? Qui est-ce ? » Demandé-je, hésitant.

Triple con ! Pourquoi tu lui demandes ça ? Ce ne sont pas tes affaires !

Yoongi me regarde étrangement, ses prunelles brillent d'une émotion brouillée par son esprit fermé. Il enlève ses doigts de mon visage et continue de m'observer avec la même intensité. Son attitude m'inquiète, sa chaleur me manque. J'essaie de sonder ses pensées, de le comprendre mais n'y parviens toujours pas.

« Mmh ... Peut être que je te le dirai un jour ... » Chuchote-t-il.

Sa réponse m'agace, mes pensées épineuses transpercent ma tête. Je ne connais qu'une chose sur les âmes sœurs : un vampire ne peut pas la flairer en tant que telle. Il est attiré par elle mais ne peut pas être sûr à 100%. Le seul moyen est de dévoiler leurs marques. Si cette dernière réagit avec la sienne, c'est le bon. La mienne est à l'épaule gauche, je ne l'ai jamais montrée à personne.

Je m'assois, secouant mes épaules comme pour enlever cette sensation désagréable, et réalise enfin que ma tête était posée sur ses genoux depuis tout ce temps. Une image de notre position d'un point de vue extérieure se dessine dans ma tête, je me pince les lèvres, mon ventre engourdit par cette chaleur.

« Tae ça va ? » Yoongi a rapproché son visage du mien, il examine mes traits.

Mes mains se brandissent devant mon visage pour l'empêcher d'avancer, je fronce les sourcils et le repousse. Aucune émotion ne se lit sur mon visage tandis qu'à l'intérieur une tension immuable perturbe mon corps.

« Oui bien sûr, c'est cool. Au moins un qui l'a trouvée ! Bon, écris tes réponses et si tu veux, je peux t'aider ! » Changé-je aussitôt de sujet.

Yoongi me regarde de travers mais je l'ignore. Il finit juste par hausser des épaules et n'essaie pas de chercher plus loin.

« Ok, je veux bien. »

Nous répondons aux trois lettres. Une était quelque peu érotique et me faisait grincer des dents. La Marquise de Merteuil réincarnée? Yoongi répond de façon délicate à chaque déclaration. Il explique dans ses lettres qu'il est touché par leur amour et leur honnêteté mais qu'ils devraient trouver leur âme sœur, celle qui leur correspondront. Il prend bien le temps de changer la tournure des phrases, les arguments pour qu'aucune réponse ne ressemble à nulle autre.

Le voir aussi appliqué me fascine et m'irrite. Seulement, je dois bien admettre que dégager de son temps pour répondre à ces personnes désespérées est d'une véritable bonté. Yoongi est vraiment une personne attentionnée, cette qualité me fait toujours l'apprécier davantage. Chaque lettre mise dans une enveloppe, Yoongi s'étire comme un chat sur son lit, ses articulations craquent.

« Je pensais que tu étais plus proche du chien que du chat. » Le taquiné-je.

« Ahah. Très drôle Einstein. »

Yoongi lève les yeux, tout en rigolant. Je le pousse avec mon épaule et lui tire la langue comme à un enfant. Il reste accroché à cette vision avant de libérer des mots calmes qui éclairent mes abîmes des sentiments indomptables, des mystères les plus sublimes.

« Tu devrais sourire plus souvent Tae ... »

Mes yeux s'agrandissent, sa réflexion touchante me prend de court. Ses doigts viennent délicatement enrouler une de mes mèches devant mes yeux, mon cœur reprend son petit tambourin animé et joyeux. Je ferme les yeux et apprécie sa main qui se faufile dans ma tignasse. Je m'appuie un peu sur sa main, quémande plus de caresses. Mes préjugés disparaissent dans la brume, mon instinct seul contrôle mes actions. Mon corps se rapproche ainsi du sien, inconsciemment, et ma tête se dépose sur son épaule comme un pétale à la surface de l'eau. Mon nez se réfugie dans le creux de son cou et mon souffle s'y échoue.

Un frisson descend le long de son échine. Nous nous retrouvons à nouveau dans une bulle de coton qui nous transporte bien au-delà des rêves. J'hume son odeur, sent ce sang qui s'écoule dans ses vertèbres. Ce liquide au parfum si voluptueux, bien meilleur que celui de la servante que je voulais mordre.

« Tant que tu es là ... » Susurré-je, tout bas.

...Je sourirai.

Son bras encercle ma taille et me rapproche plus près de lui. Je me laisse faire et m'abandonne à son corps, son odeur, sa chaleur, son toucher. Ma main se glisse jusqu'à sa nuque, mes doigts tirent sur ses petites mèches. Mes caresses le font encore une fois frissonner.

J'aime l'effet que je lui fais ... Non... J'adore ça.

Je ne sais combien de temps nous sommes restés dans cette position, à oublier le temps qui s'écoule et combat à nos côtés, néanmoins, Yoongi décide de briser cette magie et me ramène à la réalité.

« Taehyung, ma mère voudrait te parler... tu sais pour tout à l'heure... » Murmure-t-il, embarrassé.

La réalité me flanque une violente claque et ternit mon bonheur. Je me remets dans ma précédente position, assis au bord du lit, et m'éloigne de lui. Toutes mes actions frappent aux barricades de ma conscience, le souffle court, je reprends peu à peu la raison. La manière dont je me comporte avec Yoongi est dangereuse, ma folie l'est encore plus. Ma gorge se noue. Je ne veux pas m'expliquer, je ne veux pas comprendre.

« Oui je sais, ne t'en fais pas... » Murmuré-je, me mentant encore.

« Tu veux bien me suivre ? »

Je me tourne vers lui et le regarde. Un regard vide, d'appréhension cruelle qui érige une angoisse démesurée en mon être, cependant, un sourire étire mes lèvres et brouille mes émotions. Yoongi sent bien que quelque chose ne va pas, mes tous les signaux contraires que je lui envoie le perdent. Il dépose alors sa main sur mon épaule et me force à le confronter, à lui dévoiler mes véritables sentiments. Son regard doux embrasse ma poitrine torturée et me délivre un peu de force. Je parle d'une voix posée, un ton fabriquée, des mots qui ne sont pas miens, qu'on me concède le temps une réponse dénuée de sens.

« Oui, je te suis. »

Relation InterditeWhere stories live. Discover now