32| Secrets

2.9K 289 265
                                    

Kim Taehyung

Je suis exténué autant physiquement que moralement. En ce samedi de fin de printemps à 18h, Yoongi doit venir à la maison pour rencontrer ma famille. Depuis dix heures ce matin, je range la maison de fond en comble pour que tout soit parfait, je suis stressé, non, terrifié à l'idée que quelque chose dérape. Jungkook s'est bien foutu de moi, en me voyant courir dans tous les sens. Au contraire de madame Jeon qui m'a aidé à faire le ménage, libérant sa journée de boulot. Pour monsieur Jeon, cela a été une toute autre histoire, lorsque je lui ai annoncé que mon âme sœur aimerait le rencontrer, il a été tout d'abord très surpris. Il ne m'avait pas tout de suite répondu mais avait fini par accepter, disant qu'il arriverait en fin d'après-midi.

Je fais un tour rapide de la maison, faisant un check de chaque pièce pour la dernière fois. Ensuite, je m'affale dans le canapé. Mes yeux se ferment, je peux entendre les battements rapides de mon cœur. La sonnerie retentit alors dans la maison. Madame Jeon relève la tête de son journal et s'empresse d'aller ouvrir la porte avant que je ne puisse faire un seul mouvement. Mes jambes se redressent d'un coup et se précipitent vers l'entrée. Je croise Jungkook en chemin qui se prend une poche de sang dans le frigo.

« Déstresse sérieux, j'ai l'impression qu'on a invité la reine d'Angleterre à la maison. » Ricane-t-il.

Je ne réponds pas à sa bêtise et arrive derrière ma mère qui est en train de débarrasser Yoongi. Ce dernier est resplendissant, ses mèches bleues se fondent avec ses cheveux noirs ne lui donnant que de simples reflets. Il a mis une tenue simple qui lui va à ravir. Pour lui comme pour moi, aujourd'hui est une journée spéciale.

« Installez-vous confortablement dans le salon Yoongi. » Lui sourit Seoyeon avant de partir poser ses affaires.

Nos regards se croisent et des sourires naissent sur nos visages. Naturellement, nous nous rapprochons l'un de l'autre. Ses bras passent autour de mon cou tandis que les miens encerclent sa taille. Nos visages sont proches, son souffle chaud s'abat sur mon nez où il y dépose un petit baiser mouillé. Son action étire les commissures de mes lèvres, heureux qu'il soit là. J'entreprends alors de sceller nos lèvres dans un baiser doux et rapproche un peu plus nos corps. Un raclement de gorge nous arrête, mes yeux tombent dans ceux de Jungkook, amusé. Un soupir s'échappe de mes lèvres, secouant ma tête, ennuyé par son intervention.

« Je ne vois aucun inconvénient à ce que vous vous envoyez en l'air mais attendez que je sorte de la maison d'abord. » Nous dit-il en se rapprochant, sourire en coin.

Ma main tape l'arrière de sa tête, mécontent et inquiet de l'impression qu'il va donner à Yoongi. Cependant, mon loup ne fait que rire à la remarque de mon petit frère et lui tend sa main.

« T'es super culotté toi ! Yoongi enchanté. » Son sourire s'agrandit en voyant Jungkook hébété face à son comportement décontracté.

C'est vrai que j'ai pris l'habitude des réactions déconcertantes de Yoongi mais quand c'est la première fois qu'on le rencontre, y'a de quoi être surpris. Jungkook ne s'attendait certainement pas à ce comportement.

Kookie finit par lui prendre la main et hoche la tête, en signe de respect. Alors là Yoongi ... Chapeau. Jamais dans ma vie je n'ai vu Jungkook intimidé ou respectueux envers quelqu'un, encore moins un étranger.

« Les garçons ! Qu'est-ce que vous faîtes ? Je vous attends dans le salon hein ! » Crie madame Jeon.

« On arrive ! » Lui répondis-je précipitamment.

Ma main attrape celle de Yoongi et l'entraîne à ma suite. Jungkook sur nos talons, ne souhaitant pas contrarier sa mère. Nous déboulons ainsi dans notre séjour aux murs blancs et bordeaux. Une table en verre au centre, entourée de sièges en cuir gris. Du coin de l'œil, je vois Yoongi observer chaque recoin de cette nouvelle pièce très moderne. Nous nous installons tous les trois sur les fauteuils, Seoyeon revient avec les cookies trois chocolats qu'elle a pris le temps de cuisiner avec moi et les dépose sur la petite table, en face de Yoongi. Ce dernier me jette un coup d'œil en voyant les gâteaux, un sourire en coin se dessine sur ses lèvres. Ce sont ses préférés et il se doute bien que la commande vient de moi.

Relation InterditeWhere stories live. Discover now